1. //
  2. // 10e journée
  3. // Nice/Marseille

L’OM en quête d’identité

En déplacement compliqué à Nice, les joueurs de l’Olympique de Marseille vont tenter de se relever après le savon reçu à domicile face au Paris Saint-Germain. Pas une tâche aisé quand on a perdu sa grinta et quand on ne sait pas bien où l’on va. À Baup et à ses joueurs de trouver des solutions pour ne pas s’incliner une nouvelle fois lors d’un match difficile.

Modififié
0 16
Il est rare que l’Olympique de Marseille fasse l’unanimité chez les observateurs, mais au retour de l’été, on n’était pas loin du consensus : emmené par la paire Labrune – Anigo, l’OM a réalisé un mercato censé, intéressant et osé. Un été réussi, en somme. Ce n’est que quelques longues semaines plus tard, longtemps après les prêts d’Amalfitano à West Brom, de Kadir à Rennes ou de Sougou à Évian, que l’on s’est rendu compte que les Phocéens ont perdu gros à l’intersaison. Au vrai, si certaines prestations laissaient déjà deviner un léger changement, il a fallu attendre la déconvenue face au rival parisien pour comprendre que deux éléments de poids avaient déserté le Vieux Port à l’intersaison. Oui, l’OM a perdu ses couilles. Celle qui lui permettait de battre plus fort que lui, de se sortir d’improbables situations ou de gagner 1 à 0 des parties mal embarquées. À Nice, si la belle Allianz Riviera n’a plus le côté hostile de son prédécesseur du Ray, c’est un derby bouillant face à une belle écurie que vont disputer les hommes d’Élie Baup. Typiquement le genre de partie où la sacrée paire compte plus que le talent et la forme du moment. Typiquement le genre de partie que l’OM doit gagner pour retrouver son identité et ses valeurs, en berne depuis de trop longues semaines.

Gagner les gros matchs

C’est un sentiment plus humiliant que la défaite et plus frustrant que l’impuissance. Léthargiques, les onze Marseillais n’avaient pas vraiment l’air de comprendre ce qu’il se passait ce soir-là, au Vélodrome, face à dix Parisiens plus forts, mais surtout plus impliqués. Ils en ont pourtant disputé, des « classiques » , Valbuena, Mandanda, Ayew et compagnie. Mais de les voir là, amorphes sur leur pelouse, sans que Baup ne semble broncher, cela donnait juste aux supporters des envies de Souley Diawara, de Joey Barton, de Benoît Cheyrou, de Lorik Cana ou de Habib Beye. Des lascars, des mecs prêts à perdre des dents sur le terrain, pas à regarder Lucas Moura parader sur son côté droit après son entrée en jeu. Au vrai, cet OM-là est un peu un OM de transition dans le sens où il possède pour la première fois depuis un bon bout de temps un nombre élevé de joueurs de ballon dans son effectif. Thauvin, Valbuena, Payet, Imbula, André Ayew, Jordan Ayew (oui, le petit sait y faire avec ses pieds, avec sa tête c’est autre chose), Cheyrou, Lémina sont tous des joueurs techniquement capables. Capables de conserver le ballon, de réussir passes et contrôles, de faire la différence. Oui mais voilà, en supériorité numérique contre le Paris Saint-Germain, il n’y avait plus personne. Comme souvent lors des grosses rencontres. C’est là le vrai problème des Phocéens cette saison. Prétendants légitimes à un podium et tombés dans une poule compliquée en Ligue des champions, les Marseillais n’auront jamais les moyens de leurs ambitons s’ils ne répondent pas présents dans les grosses rencontres. Jusqu’à présent, les hommes de Baup réalisent un inquiétant 0 sur 4 lors de ces matchs à enjeux. Tantôt trop faibles, comme face à Dortmund, les coéquipiers de Mathieu Valbuena s’inclinent parfois sans trop savoir pourquoi, comme face à Arsenal, Monaco et Paris, mais s’inclinent quand même. Un problème chronique qu’ils vont avoir l’occasion de régler lors d’un NiceMarseille certes moins « bling-bling » , mais tout aussi important et difficile.

Revenir aux basiques

Le blanc et bleu de chauffe. Il n’y a que ça de vrai. Il n’y a que ça qui puisse faire rebondir les joueurs de l’OM chez des Niçois souverains à domicile. Impressionnants dans leur base, les hommes de Claude Puel ne s’y sont plus inclinés depuis le mois de mars et une visite de… l’OM. Généralement bons lorsqu’il s’agit de disputer ce derby, les joueurs de l’Olympique de Marseille vont donc avoir l’occasion de suivre Alaixys Romao et de se retrousser les manches. Ne plus se regarder jouer pour éviter de se faire surprendre par Brüls ou Cvitanich. Réaliser une prestation convaincante pour éviter de sombrer dans ce que l’on appelle vite une crise du côté du Vieux Port. Retrouver cette hargne et cette envie sans oublier de jouer au football, comme semble parfois le faire Élie Baup. Pour cela, les Phocéens peuvent remercier leur intermittent du spectacle Dimitri Payet, qui sera suspendu ce vendredi soir. Au tour de Florian Thauvin donc de saisir sa chance. Pour qu’à nouveau, l’OM fasse l’unanimité. Au moins chez ses supporters.

Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En quete d'identité ? C'est pas le PSG ca ?

J'y comprends plus rien. On parle français à Marseille. Le nom du stade / camp d'entrainement reste le même. Pas de changement dans la direction. Pas de changement de logo.

Non non, Marseille à une identité !!
Tu te rassures comme tu peux Swann, mais le talent reste beaucoup plus important que les couilles, on est en ligue 1 c'est pas l'enfer sur le terrain..

ET deuxième chose non ce n'est pas aussi compliqué de jouer Nice que Paris..

Mais bon tu as du mal avec le PSG
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
cette équipe pue la merde avec Baup

J'entame moi aussi ma grève de visionnage

Le week end venu, je préfère encore me taper des murges que des purges
Par contre en face, ça joue. C'est irrégulier mais y a qqs joueurs vraiment sympa. Genre le petit Brüls au #10. Le gars a jamais vraiment percé en D1 belge et là il commence à s'imposer en Ligue 1. Etonnant.
D'ailleur voila un petit article sympa sur lui!

http://11senfoot.blogspot.be/2013/10/ti … glons.html
Aux armes aux armes aux armes aux armes nous sommes les marsaillais nous somme les marseillais et nous alons gagner et nous allons gagner allé l'om allé l'om...

Je m'appele Santos mirasierra 34ans grand supporter de l'om chez les ultras je mes le feu c'est le bordel, sincère grand passionné le velodrome me connait grand de taille cheveux long beau gard qui aime bien déconner j'ai une copine que je chéri une famille que je protège un travail que je remplie je suis heureux et sans problème d'origine Espagnol je suis fière de ce pays j'en est la nationalité j'aurais pu en porté le treilli je supporte pas les médias et les discours télévisé ces clowns qui ne nous représentent pas et qui se permettent de nous visé moi je suis pour la justice le respect l'égalité pas pour la haine la mauvaise fois le mépris la vanité ma passion c'est l'om les virages et les tifos mais aux armes les pogos mettre la pression aux rivaux l'om subit une mauvaise passe pour les soutenir ça matriste mais c'est pas grave car demain je part avec eux à Madrid.

Refrain:
Au nom de tout un peuple et contre une justice en tors c'est la France entière qui crie liberez Santos! c'est tout une famille coincé entre doute et mistère parce que Santos ne sera pas votre bouc émissaire c'est le bruit du Velodrome le crie de la voix de l'homme parce que aujourd'huit ont ne respecte plus les droits de l'homme c'est le chant de la liberté c'est tout Marseille qui chantonne au nom de tout un peuple qui crie liberez Santos!

A notre arriver au stade l'ambiance est au complée malgrés la fatigue en tant que supporter ont est comblés ce soir c'est le tremplin oui c'est sur je le sens bien on rentrera à Marseille aprés avoir pris les 3 points ont s'asseoit dans les tribunes des ultras sur le capo je m'empare du micro sortez les écharpes et le drapeau j'aime tout c'est momment ici l'ambiance est tellement drôle je m'adresse aux supporters c'est l'heure de sortir la banderole et je vois des hommes en noir envahir notre tribune agressif dans leurs gestes en espagnole nous insulte manque de peau je comprend tout moi Marseillais je suis buter ils veulent qu'on enlève la banderole alors je tente de discuté ils nous montre leur insignes nous menace et ils insistent ok nous l'enleverons si les choses en sont ainsi mais malgrés ça ils sont violant et soudain ça va si vite il nous matraque nous sommes attaqués par la guarda civil.

Refrain:
Au nom de tout un peuple et contre une justice en tors c'est la France entière qui crie liberez Santos! c'est tout une famille coincé entre doute et mistère parce que Santos ne sera pas votre bouc émissaire c'est le bruit du Velodrome le crie de la voix de l'homme parce que aujourd'huit ont ne respecte plus les droits de l'homme c'est le chant de la liberté c'est tout Marseille qui chantonne au nom de tout un peuple qui crie liberez Santos!

L'attaque fut térrible j'ai la main cassé des douleurs certains on telement de sang sur eux qu'on en voit meme plus les couleurs pourquoi on-t-il fait ça nous qui étiont la en paix j'en voit tant qui son blésser même des amis à moi ramper j'entend des gens qui cris des femmes et des enfants au delà de nos blessure c'est notre esprit qui est en sang malgrés c'est incident nous resterons debout pendant 90 minutes supporter malgrés tout mais nous alons porté plainte une fois de retour au pays nous avons étais salli et les auteurs devront payé finalement l'om s'incline mais le plus grave n'est pas la car en sortant du stade je repense a nos balafres nous montons dans le bus et la police réaparait elle nous à frappé une fois et soudains refais pareille arrêter ont veut pas ça ils nous sommes venu avec passion je suis Santos Mirasierra est en état d'arrestation.

Refrain:
Au nom de tout un peuple et contre une justice en tors c'est la France entière qui crie liberez Santos! c'est tout une famille coincé entre doute et mistère parce que Santos ne sera pas votre bouc émissaire c'est le bruit du Velodrome le crie de la voie de l'homme parce que aujourd'huit ont ne respect plus les droits de l'homme c'est le chant de la liberté c'est tout Marseille qui chantonne au nom de tout un peuple qui crie liberez Santos!

Presque 1 mois que je suis la bas innocent et enfermé victime de ma passion parce que j'ai pas voulus la fermé ma famille est telement loin de moi eux qui me sont si chère ici je fait le dur pourtant je suis sans oxygène chaque matin j'entend une bonne nouvelle qui ne viendra point si aujourd'huit Santos et fort demain il le deviendra moin prisonnier de la justice je vois à quel point je les gènes j'ai demandé qu'on dise à ma famille à quel point je les aimes!
LincolnDeGalatasarayOnT'OubliePas Niveau : Loisir
Marseille n'a pas d'identité?!!
MONSIEUR VALLS!!!
.....

Collabo un jour, collabo toujours

Poucave&fils since 1940
Message posté par Scotch_OMsoccer
cette équipe pue la merde avec Baup

J'entame moi aussi ma grève de visionnage

Le week end venu, je préfère encore me taper des murges que des purges

Mais les purges passent mieux avec des murges.

Sinon Swan niquel, c'est ce que je pense aussi.
vinsalive oui on le sait tes starlettes sont au dessus de tout. Dieu est président du PSG.
Message posté par vinsalive
Tu te rassures comme tu peux Swann, mais le talent reste beaucoup plus important que les couilles, on est en ligue 1 c'est pas l'enfer sur le terrain..

ET deuxième chose non ce n'est pas aussi compliqué de jouer Nice que Paris..

Mais bon tu as du mal avec le PSG




La ligue 1 c'est peut-être pas l'enfer, mais c'est physique et fermé. Quand tu veux faire le jeu, pour gagner un match, t'as plutôt intérêt à avoir faim.
Si t'as pas faim, ben tu galères. Et quand t'as Payet, ben t'as pas faim. Donc tu galères.

Et on verra si c'est pas l'enfer quand Baup et ses copains viendront à Lille et que Balmont leur rendra le petit merdeux en 3 pièces...
Soulcialist Niveau : Loisir
Message posté par juda
Aux armes aux armes aux armes aux armes nous sommes les marsaillais nous somme les marseillais et nous alons gagner et nous allons gagner allé l'om allé l'om...

Je m'appele Santos mirasierra 34ans grand supporter de l'om chez les ultras je mes le feu c'est le bordel, sincère grand passionné le velodrome me connait grand de taille cheveux long beau gard qui aime bien déconner j'ai une copine que je chéri une famille que je protège un travail que je remplie je suis heureux et sans problème d'origine Espagnol je suis fière de ce pays j'en est la nationalité j'aurais pu en porté le treilli je supporte pas les médias et les discours télévisé ces clowns qui ne nous représentent pas et qui se permettent de nous visé moi je suis pour la justice le respect l'égalité pas pour la haine la mauvaise fois le mépris la vanité ma passion c'est l'om les virages et les tifos mais aux armes les pogos mettre la pression aux rivaux l'om subit une mauvaise passe pour les soutenir ça matriste mais c'est pas grave car demain je part avec eux à Madrid.




Ca y'est? T'es content? Tu peux reprendre ta partie de FF 7. Merci.
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Je suis désolé mais le mercato d'été de l'OM n'a pas été bon. La pensée unique des médias a auto déclaré que les mercato de l'OM était génial.
Cependant Thauvin 15M€ (une saison potable de L1), Imbula (venant de L2), Payet que l'on sait irrégulier à souhait et lamina de lorient ... c'est un recrutement INDIGNE et INSUFFISANT pour un club qui joue la LIGUE DES CHAMPIONS...
Tu ne peux pas passer les poules avec ces joueurs...
Message posté par Jean-Bonbeur
Je suis désolé mais le mercato d'été de l'OM n'a pas été bon. La pensée unique des médias a auto déclaré que les mercato de l'OM était génial.
Cependant Thauvin 15M€ (une saison potable de L1), Imbula (venant de L2), Payet que l'on sait irrégulier à souhait et lamina de lorient ... c'est un recrutement INDIGNE et INSUFFISANT pour un club qui joue la LIGUE DES CHAMPIONS...
Tu ne peux pas passer les poules avec ces joueurs...


Oué enfin, dire que Imbula vient de la L2 donc c'est insuffisant c'est simpliste comme résonnement : on voit quand même match après match le potentiel énorme de ce joueur.
Thauvin n'a pas l'air d'un manche non plus. Y'a pas à s'enflammer mais de là parler de recrutement indigne. T'as pas connu le début des années 2000 toi de l'OM.
Phoenix Wright Niveau : District
Message posté par Jean-Bonbeur
Je suis désolé mais le mercato d'été de l'OM n'a pas été bon. La pensée unique des médias a auto déclaré que les mercato de l'OM était génial.
Cependant Thauvin 15M€ (une saison potable de L1), Imbula (venant de L2), Payet que l'on sait irrégulier à souhait et lamina de lorient ... c'est un recrutement INDIGNE et INSUFFISANT pour un club qui joue la LIGUE DES CHAMPIONS...
Tu ne peux pas passer les poules avec ces joueurs...


Encore faudrait-il les regarder les matchs de Ligue de Champions, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas, sinon tu aurais vu que Imbula était le seul contre Dortmund a réellement surnager. Et Imbula, meilleur joueur de L2 à 21 ans, c'est pas rien bonhomme.
La Jonquaille Niveau : CFA2
On dirait que Juda a oublié de prendre sa gelule hebdomadaire
La Jonquaille Niveau : CFA2
Que le jeune Imbula soit le seul joueur à surnager contre le Borussia est une bonne chose, ca l'est nettement moins pour les joueurs aguerris qui l'entourent, n'est-ce-pas MM. Valbuena, A.Ayew, Nkoulou, Payet et Fanni ?
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
je crois que swann est de compte-rendu de match ce soir. je crois qu'on aura pas de compte-rendu de match ce soir.
clavier malade? ah ok, mais pas toutes les semaines hein?
Hier à 16:19 Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! Hier à 20:00 Une maison close comme sponsor 17
Hier à 17:48 Knockaert joueur de l'année ? 12 Hier à 16:54 Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 21 Hier à 15:39 La nouvelle folie capillaire de PEA 17
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:51 Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 Hier à 13:45 Justin Kluivert régale en U19 5 Hier à 11:54 Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 Hier à 11:52 Hatem intime, épisode 2 75 Hier à 11:43 Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 Hier à 10:36 En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 8 Hier à 09:38 La belle enroulée au Costa Rica 5 Hier à 09:24 Superbe arrêt contre quatre attaquants 3 Hier à 09:02 Barzagli pris la main dans la discothèque 24 Hier à 08:33 Hazard accepte de négocier avec le Real 57
dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11
0 16