En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

L'OM confiant pour Diaby et Diarra

C'est le point d'interrogation du recrutement olympien. Est-ce que Lassana Diarra et Abou Diaby vont répondre présent physiquement ?

Selon Christophe Baudot, cela ne fait aucun doute. Le médecin de l'OM s'est longuement exprimé sur le site officiel. Les deux joueurs commencent déjà à toucher la balle avec le groupe. Pour Lassana Diarra, qui n'a quasiment plus joué depuis un an, le physique ne devrait pas poser trop de souci : « Sa remise en route a nécessité un travail foncier plus important, mais il a une telle expérience que les compteurs physiologiques se remettent assez rapidement dans le vert, sans que l'on essaie de le griller en le faisant revenir trop vite. Son retour et celui de Javier Manquillo sont très positifs »

Pour Abou Diaby, blessé à répétition, le travail sera un peu plus long. « Aujourd'hui, nous devons régler les séquelles de lésions au niveau des mollets qui l'ont ennuyé lors des six derniers mois. Les choses rentrent dans l'ordre. On doit également lui refaire une préparation physique complète. C'est ce à quoi nous nous attachons en parallèle de la cicatrisation de ses lésions aux mollets. On est agréablement surpris du joueur et de l'homme. Il se soumet aux entraînements et aux soins sans aucun problème. Abou n'est pas venu ici pour être à l'infirmerie. C'est un joueur de football que l'on doit reconditionner pour qu'il puisse retrouver le collectif d'ici un mois, un mois et demi » , a expliqué le médecin le plus coté de France.


Patience donc. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41