L'OM confiant pour Diaby et Diarra

7 22
C'est le point d'interrogation du recrutement olympien. Est-ce que Lassana Diarra et Abou Diaby vont répondre présent physiquement ?

Selon Christophe Baudot, cela ne fait aucun doute. Le médecin de l'OM s'est longuement exprimé sur le site officiel. Les deux joueurs commencent déjà à toucher la balle avec le groupe. Pour Lassana Diarra, qui n'a quasiment plus joué depuis un an, le physique ne devrait pas poser trop de souci : « Sa remise en route a nécessité un travail foncier plus important, mais il a une telle expérience que les compteurs physiologiques se remettent assez rapidement dans le vert, sans que l'on essaie de le griller en le faisant revenir trop vite. Son retour et celui de Javier Manquillo sont très positifs »

Pour Abou Diaby, blessé à répétition, le travail sera un peu plus long. « Aujourd'hui, nous devons régler les séquelles de lésions au niveau des mollets qui l'ont ennuyé lors des six derniers mois. Les choses rentrent dans l'ordre. On doit également lui refaire une préparation physique complète. C'est ce à quoi nous nous attachons en parallèle de la cicatrisation de ses lésions aux mollets. On est agréablement surpris du joueur et de l'homme. Il se soumet aux entraînements et aux soins sans aucun problème. Abou n'est pas venu ici pour être à l'infirmerie. C'est un joueur de football que l'on doit reconditionner pour qu'il puisse retrouver le collectif d'ici un mois, un mois et demi » , a expliqué le médecin le plus coté de France.

Patience donc. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Deux joueurs qui peuvent soit faire de Labrune un génie soit une chèvre. On ne peut que louer la prise de risque.
Diaby a été également reconditionné par le Dr "es miracle" du Zénith St Petersbourg, qui s'est dit trés confiant quand au retour de Diaby

Wait and See ....
En même temps, l'année où Diaby et Lass reviennent, Dr. Dre se décide ENFIN à sortir son nouvel album.
L'alignement des planètes ne fait plus aucun doute : le titre est pour vous les marseillais.
Attention à ne pas faire une batistuta sur ce pauvra Abou. Quand on voit ses cicatrices aux genoux (pas d'images, on est encore de bon matin!) on se dit que le gars a déjà trop morflé. respect à lui pour son mental d'acier
hahaha encore une légende brillante pour la photo !!
LibidoPostToxico Niveau : National
Dans la culture Us, un Oreo, c'est un black qui se la joue blanc ( le black qui a réussi et qui s'enbourgeoise verion blonc des beaux quartier)
Message posté par anthov
Diaby a été également reconditionné par le Dr "es miracle" du Zénith St Petersbourg, qui s'est dit trés confiant quand au retour de Diaby

Wait and See ....


Dans ladite interview, le docteur marseillais dit justement que le russe qui parle de Diaby n'a jamais bossé avec lui.
Israel et Palestine déclarent également etre confiants pour trouver une issue au conflit d'ici la fin de la semaine
Message posté par hmiller


Dans ladite interview, le docteur marseillais dit justement que le russe qui parle de Diaby n'a jamais bossé avec lui.


C'est Eduardo Santos, qui bosse au Zenith, qui s'est occupé de lui.

Pas un Russe quoi..
"On est agréablement surpris du joueur et de l'homme. Il se soumet aux entraînements et aux soins sans aucun problème. Abou n'est pas venu ici pour être à l'infirmerie. "
Moi ça me surprend que ça les surprennent....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 22