L'OM cherche un gardien

Modififié
0 9
Selon France Football, l’OM cherche une doublure à Steve Mandanda. Celle-ci pourrait se nommer Benjamin Leroy.

L’actuel gardien de Tours aurait été supervisé à plusieurs reprises par des émissaires olympiens. À 23 ans, il remplacerait ainsi Elinton Andrade, dont le contrat arrive à échéance, ainsi que Gennaro Bracigliano dont les quelques apparitions cette saison n’ont pas du tout rassuré.

Il va nous manquer Andrade…
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Meilleur gardien de la saison en Ligue 2 avec Magno Novaes à mon humble avis!
Une vraie révélation même si je prendrais Delle à leur place qui est un des grands espoirs français du poste.
mais grands dieux pourquoi, Andrade il avait pas donné satisfaction en C1 ?

TROLOLOL.
Ils ont rien de mieux à foutre ?
Je veux dire, leurs titulaires sont tellement faibles qu'ils feraient mieux de se concentrer sur ces postes avant de chercher des doublures.
Et puis bon, Bracigliano est pas si mauvais, non ? (j'avoue que j'ai pas vu le fameux OM-Quevilly, qui m'avait l'air d'être un beau match de merde)
On pourrait quand même lui laisser une seconde chance (à l'inverse d'Andrade, qui j'en conviens est nul de chez nul), vu que le mec a fait 2-3 bonnes saisons à Nancy. Je trouve ça dur de juger un gardien sur quelques matches, c'est difficile de se pointer à la mi-saison et d'être bon tout de suite !
Je pense que l'idée c'est d'avoir une doublure immédiatement capable de prendre la relève de Mandanda en cas de grosse offre et de le pousser au cul afin qu'il poursuive sa progression comme quand Stevo était arrivé du Havre.
En Ligue 2, je ne vois que trois candidats: Boucher (un havrais tiens tiens, quelle école de gardien de but), Leroy et Delle.
Sinon, on a Olivier Sorin. Il est ... sympa, convivial, gentil ... Allez quoi ! Vous avez bien mis 18 M € sur gignac, vous pouvez en mettre 1 ou 2 sur Oliv' !?
Paname City Niveau : Loisir
Apoula edel est pour vous
De plus Delle est en fin de contrat et a refusé de prolonger, donc c'est tout bénef.
L'OM cherche un actionnaire, un arriere gauche, un milieu, un attaquant, un entraineur, un directeur sportif, un president, mais bon, je garde confiance, en route pour la 4ieme coupe de la ligue consecutive, vive l'ambition!
julzinho: Lol t'as tout dit. En résumé c'est l'OM qui cherche un club Oo
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9