En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

L'OM calme Barton

Modififié
Qui sème le vent récolte la tempête. À force de se déchaîner sur la toile, Joey Barton a fini par énerver tout le monde. Le Paris Saint-Germain, tout d'abord, a dénoncé les propos de l'Anglais à l'encontre de Thiago Silva. « Ces attaques sont graves et dépassent la simple joute verbale » , a déclaré le club de la capitale dans un communiqué diffusé lundi soir.

La formation marseillaise commence également à en avoir assez. « La direction olympienne a demandé à Joey Barton de mettre un terme à la polémique qui l'opposait au défenseur brésilien de Paris. Le milieu olympien s'est engagé à cesser immédiatement la mise en ligne de tout propos désobligeant à l'encontre de Thiago Silva » , a indiqué l'OM ce matin.

Le milieu de terrain a notamment traité le Brésilien de « transsexuel » . Le Paris Foot Gay s'est donc mêlé de l'affaire et a saisi la LFP. En vain, puisque le Conseil national de l'éthique a décidé de ne pas se saisir du dossier.


Un Joey Barton qui n'a donc pas fini de faire parler de lui. En même temps, ça arrangerait le Marseillais selon Thiago Silva, qui avait déclaré que l'Anglais a besoin de ça pour « qu'on sache qu'il existe » . EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 6 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
À lire ensuite
La « honte » de Götze