L'OM calme Barton

Modififié
2 65
Qui sème le vent récolte la tempête. À force de se déchaîner sur la toile, Joey Barton a fini par énerver tout le monde. Le Paris Saint-Germain, tout d'abord, a dénoncé les propos de l'Anglais à l'encontre de Thiago Silva. « Ces attaques sont graves et dépassent la simple joute verbale » , a déclaré le club de la capitale dans un communiqué diffusé lundi soir.

La formation marseillaise commence également à en avoir assez. « La direction olympienne a demandé à Joey Barton de mettre un terme à la polémique qui l'opposait au défenseur brésilien de Paris. Le milieu olympien s'est engagé à cesser immédiatement la mise en ligne de tout propos désobligeant à l'encontre de Thiago Silva » , a indiqué l'OM ce matin.

Le milieu de terrain a notamment traité le Brésilien de « transsexuel » . Le Paris Foot Gay s'est donc mêlé de l'affaire et a saisi la LFP. En vain, puisque le Conseil national de l'éthique a décidé de ne pas se saisir du dossier.

Un Joey Barton qui n'a donc pas fini de faire parler de lui. En même temps, ça arrangerait le Marseillais selon Thiago Silva, qui avait déclaré que l'Anglais a besoin de ça pour « qu'on sache qu'il existe » . EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mouais, passionnant, mais c'est quand même TS qui le chauffe au départ parce qu'il a pas supporté une critique tout à fait juste de Neymar.

Et le PFG fidèle à lui même.
A la difference de Barton, Thiago Silva l'as juste chambre sans l'insulter, ce qui demontre toute la difference entre un gars avec une cervelle et un debile mentale attarde avec un QI de poule, c'est tout
Message posté par sissa
Mouais, passionnant, mais c'est quand même TS qui le chauffe au départ parce qu'il a pas supporté une critique tout à fait juste de Neymar.

Et le PFG fidèle à lui même.


Pas totalement. Juste après le tweet contre Neymar, Barton a tweeté sur l'équipe du Brésil en général, en disant en gros :

Le Brésil c'est comme les Harlem Globe Trotter, ils font le spectacle dans le monde entier mais ils savent pas jouer.

C'est sur ce Tweet que TS allume Barton. En tant que Capitaine de l'équipe du Brésil, tu conviendrais que c'est normal, non ? D'pù d'ailleurs les mots de TS qui ne parle pas de Neymar, mais des cinq étoiles sur le maillot du brésil et sur le fait que Barton n'est jamais eut la chance, le talent etc. de se mesurer aux brésiliens en équipe nationale.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La « honte » de Götze
2 65