L'OM cache Bielsa

0 58
Attendu à l'aéroport de Marignane par une quinzaine de journalistes et près d'une cinquantaine de supporters, Marcelo Bielsa a débarqué ce matin sur la Canebière. Une arrivée qui fait déjà parler d'elle puisqu'el Loco aurait mis un faux plan à tous ceux venus le saluer pour l'occasion.

À peine sur le tarmac, le technicien argentin a été escorté jusqu'à sa voiture par les forces de l'ordre, comme le rapporte les journalistes de La Provence présents sur les lieux : « Dans un manège ridicule orchestré par l’OM, El Loco n’a pas emprunté la sortie classique dans le hall 1, mais a filé en catimini, aidé par les forces de l’ordre, qui n’ont pas hésité à couper la circulation pour que le véhicule du club puisse quitter Marignane le plus rapidement possible. »

Désabusés, les supporters sur place n'auraient que moyennement apprécié. Espèrons pour eux que ce soit l'unique désillusion amenée par Bielsa cette saison. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Benzema72tktmecton Niveau : Loisir
News de demain : "Bielsa fait caca" ?
Syr_Odanus Niveau : CFA
Ceux qui connaissent Bielsa savent que ce n'est pas le genre à débarquer tel le messie devant la populasse et de leur serrer la pince.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Message posté par Syr_Odanus
Ceux qui connaissent Bielsa savent que ce n'est pas le genre à débarquer tel le messie devant la populasse et de leur serrer la pince.


Apparemment il s'est mis au boulot avant même d'arriver. En Argentine il a maté 48 vidéos de l'équipe pro. Il a envoyé son adjoint en reconnaissance en attendant de venir à Marseille. Au centre Robert-Louis Dreyfus Diego Reyes a mené pendant une semaine une détection au sein des catégories U17 et U19. Les joueurs sélectionnés participeront en début de semaine prochaine à la première séance d'entraînement dirigée par Bielsa. A la demande de ce dernier des travaux ont également commencé au centre Robert-Louis Dreyfus pour aménager un nouveau parcours de course et pour agrandir les espaces communs de détente en prévision des futures mises au vert.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 58