En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

L'OM avance sur le dossier Aránguiz

Modififié
Si le début du mercato avait semblé être un cauchemar pour les supporters marseillais, ces derniers peuvent peut-être se mettre à rêver un peu.

Alors que Lassana Diarra est arrivé au club phocéen, que Javier Manquillo est en approche et qu'Abou Diaby pourrait lui aussi s'engager, on parle beaucoup du milieu chilien Charles Aránguiz dans les couloirs de la Commanderie. Aránguiz a brillé lors de la Copa América remportée par la Roja, s'imposant comme le pilier du milieu chilien. Marseille rêve d'Aránguiz, mais le dossier est complexe : évoluant à l'Internacional Porto Alegre, Aránguiz (26 ans) appartient à 70% à un fonds d'investissement, DIS. Selon les informations de Samba Foot, l'OM a décidé de négocier directement avec le club brésilien pour éviter que le prix n'atteigne des hauteurs trop importantes. Afin de clarifier la situation, les dirigeants de l'Internacional ont prévu une réunion la semaine prochaine avec DIS, prélude à une éventuelle cession des droits d'Aránguiz.

Bon courage à Vincent Labrune.


HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3