L'OM avance sur le dossier Aránguiz

Modififié
4 13
Si le début du mercato avait semblé être un cauchemar pour les supporters marseillais, ces derniers peuvent peut-être se mettre à rêver un peu.

Alors que Lassana Diarra est arrivé au club phocéen, que Javier Manquillo est en approche et qu'Abou Diaby pourrait lui aussi s'engager, on parle beaucoup du milieu chilien Charles Aránguiz dans les couloirs de la Commanderie. Aránguiz a brillé lors de la Copa América remportée par la Roja, s'imposant comme le pilier du milieu chilien. Marseille rêve d'Aránguiz, mais le dossier est complexe : évoluant à l'Internacional Porto Alegre, Aránguiz (26 ans) appartient à 70% à un fonds d'investissement, DIS. Selon les informations de Samba Foot, l'OM a décidé de négocier directement avec le club brésilien pour éviter que le prix n'atteigne des hauteurs trop importantes. Afin de clarifier la situation, les dirigeants de l'Internacional ont prévu une réunion la semaine prochaine avec DIS, prélude à une éventuelle cession des droits d'Aránguiz.

Bon courage à Vincent Labrune.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ObviousTroll Niveau : District
Sinon y avait moins compliqué, moins cher, moins bon et "marseillais", il jouait à Tottenham.
Parker Lewis Niveau : DHR
Non, je crois qu'il s'entraînait à Tottenham...
DocteurHappy Niveau : CFA
Non je crois qu'il cirait à Totenham
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 13