En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

L’OM avait déjà loupé Kanté

Modififié
Loupé.

Convoité par l’OM lors du dernier mercato d’été, N’Golo Kanté s’est finalement engagé à Leicester, où il brille depuis le début de la saison, au point de devenir un des joueurs les plus convoités de la Premier League. Et ce n’est pas la première fois que l’OM rate le coche avec le joueur franco-malien de 24 ans. C’est ce que raconte au journal France Football Karim El-Moudkhil, éducateur au club de Rueil-Malmaison : « On jouait souvent au foot, avec de très bons joueurs comme Mickaël Latour, qui vient de signer à l’Espanyol. Mais quand N’Golo est arrivé, on a aussitôt monté une équipe. Un phénomène ! En club, il venait de passer des U17 à l’équipe première de Suresnes : elle n’a pas perdu un match de la saison et a accédé à la DH, alors qu’elle galérait depuis des années. Plus la saison avançait, plus il y avait de monde au stade pour voir N’Golo. Un jour, je suis allé parler à Redouane Asloum, qui travaille aussi à la ville de Rueil. Il a reçu N’Golo dans un vestiaire de la salle de boxe et lui a dit qu’il allait parler de lui à Louis Acariès (proche de la famille Asloum, ancien conseiller de Robert Louis-Dreyfus). Je n’ai jamais eu de retour. »


Pour le plus grand bonheur de Leicester.
PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 18 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24