L’OM avait déjà loupé Kanté

Modififié
1 10
Loupé.

Convoité par l’OM lors du dernier mercato d’été, N’Golo Kanté s’est finalement engagé à Leicester, où il brille depuis le début de la saison, au point de devenir un des joueurs les plus convoités de la Premier League. Et ce n’est pas la première fois que l’OM rate le coche avec le joueur franco-malien de 24 ans. C’est ce que raconte au journal France Football Karim El-Moudkhil, éducateur au club de Rueil-Malmaison : « On jouait souvent au foot, avec de très bons joueurs comme Mickaël Latour, qui vient de signer à l’Espanyol. Mais quand N’Golo est arrivé, on a aussitôt monté une équipe. Un phénomène ! En club, il venait de passer des U17 à l’équipe première de Suresnes : elle n’a pas perdu un match de la saison et a accédé à la DH, alors qu’elle galérait depuis des années. Plus la saison avançait, plus il y avait de monde au stade pour voir N’Golo. Un jour, je suis allé parler à Redouane Asloum, qui travaille aussi à la ville de Rueil. Il a reçu N’Golo dans un vestiaire de la salle de boxe et lui a dit qu’il allait parler de lui à Louis Acariès (proche de la famille Asloum, ancien conseiller de Robert Louis-Dreyfus). Je n’ai jamais eu de retour. »


Pour le plus grand bonheur de Leicester.
PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 3
Louis Acariès, le génie qui a fait venir Anigo à l'OM.

Promoteur, avec son funeste frère, de nombreux combats de boxe truqués, de tentatives d'extorsion de fond, de trucage de combats et - selon Jean-Marc Mormeck, tentative de dopage.

Un mec taillé pour l'organigramme de l'OM !
Des "phénomènes" de 15-17 ans il y en a partout. Parmi eux, ceux qui deviennent des bons joueurs sont peu nombreux.
Alors on va pas commencer à blâmer un club parce qu'ils ont laissé passer l'opportunité de recruter un mec de 16 ans qui cartonne dans son lycée.
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Sympa le CV, je vais être mal poli mais en même temps il le porte sur sa gueule, ce mec sent le magouille à plein nez, un peu comme Bernés, y'a des mecs comme ça tu regardes leurs tronches, leurs yeux et tu sens quelque chose de pas net.

Pour en revenir à Kante ce joueur me régale, y'a du Lass' en lui
L'OM s'est fait n’golo n’golo!
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  13:29  //  Passionné de la Jamaïque
Message posté par O Alegria Do Povo
Louis Acariès, le génie qui a fait venir Anigo à l'OM.

Promoteur, avec son funeste frère, de nombreux combats de boxe truqués, de tentatives d'extorsion de fond, de trucage de combats et - selon Jean-Marc Mormeck, tentative de dopage.

Un mec taillé pour l'organigramme de l'OM !


Kanté pas fait pour le foot, t'es fait pour l'OM...
Le futur éventuel repreneur de l'Om a un gros ménage à effectuer au sein du club s'il ne veut pas se retrouver pigeonné
Tout le monde a plus ou moins raté Kanté. Le problème, c'est que le mec physiquement, n'est pas monstrueux. Alors faut les comprendre les recruteurs, ils vont pas s'attarder sur un type qui mesure un mètre cinquante...

C'est beau le microcosme du foot français : entre les entraîneurs qui se protègent dès qu'un entraîneur étranger arrive en Ligue 1, les entraîneurs, présidents et joueurs qui chient en permanence sur l'arbitrage, ceux qui se plaignent du calendrier trop chargé, ceux qui se lamentent sur la qualité technique des joueurs, etc, sans un début d'amorce de remise en question ou sans chercher à faire autre chose...

Tas de cons, tiens...
Labrune n'est pas un guignolo, il sait qu'un joueur de Leicester n'a pas sa place dans le projet de l'OM !
Merci Bestclic de ce commentaire censé sur les fantasmes du recrutement.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 10