En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

L'OM a un nouveau président !

Giovanni Ciccolunghi est le nouveau président du directoire de l'OM.

Modififié
C'est l'info qui fait frémir et forcément un peu marrer Twitter : l'Olympique de Marseille a un nouveau président et il s'appelle Giovanni Ciccolunghi, un ancien dirigeant d'Adidas et proche du défunt Robert Louis-Dreyfus. Le nouveau président sera épaulé par un certain Jean-René Angeloglou, qui devient président du conseil de surveillance.

Le club phocéen a annoncé la nouvelle via un communiqué sur son site officiel, signé Margarita Louis-Dreyfus, actionnaire principale de l'OM.

Le passage le plus important de ce communiqué se trouve peut-être à la fin : «  Vincent Labrune sera libéré de toutes ses fonctions à l'OM à compter du 25 juillet 2016. En ce qui concerne le domaine sportif, les annonces seront faites dans les jours qui viennent avec effet au 1er août 2016. Ce nouvel engagement de ma part est une nouvelle preuve de mon profond attachement pour l'OM.  »

En effet, la question se pose : pour Margarita Louis-Dreyfus, qui chercherait à vendre le club depuis des semaines, aurait-elle mis un de ses proches à la tête du club ?


En attendant, les supporters boudent toujours les abonnements au stade Vélodrome et peuvent légitimement s'inquiéter de l'état actuel de l'effectif de l'OM qui se réduit comme peau de chagrin.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 11
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 164