En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Groupe F
  4. // Marseille/Braga (1-0)

L'OM a retrouvé les crampons portugais

Modififié
À quelques heures du match de Ligue Europa entre Marseille et Braga, le club portugais dénonçait le vol de tous les crampons de ses joueurs au Stade Vélodrome.

Après la défaite de son équipe contre le club phocéen, Paulo Fonseca, l'entraîneur portugais, est revenu sur cet épisode en conférence de presse. S'il ne présente pas cette anecdote pour excuse, il avoue se poser encore des questions sur la disparition des crampons : « C'est étrange. Ici, il y a des caméras, des vigiles, une sécurité... Une situation vraiment étrange. » Peut-être un bon acteur, ce coach, car selon La Provence, alors que les Phocéens avaient racheté 46 paires de pompes pour éteindre la polémique, la sécurité de l'OM a découvert 30 paires de chaussures dans l'hôtel de Braga. « Et s'ils les avaient paumées et avaient mis la faute sur l'OM, histoire de leur mettre un coup de pression ? » , rigole-t-on du côté de la police marseillaise. Les Portugais, qui fustigeaient les Olympiens en qualifiant le cambriolage d' « inacceptable dans une enceinte qui va accueillir des matchs de l'Euro 2016 » , auraient donc tout inventé ? Ou est-ce un coup de l'OM ?

Une belle passe d'armes en tout cas.


TC
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17