L'OM à la Mosson : Nicollin n'y croit pas

Modififié
32 5
Alors que l'Olympique de Marseille menace la mairie de sa ville d'évoluer toute la saison à Montpellier, c'est Louis Nicollin, président du MHSC, qui revenu sur cette affaire pour RMC, persuadé que le club présidé par Vincent Labrune retrouvera bientôt son stade :

« Ça me fait rire. C'est impossible que Marseille vienne jouer à la Mosson et qu'ils ne jouent pas dans leur stade qui a été rénové, qui est très beau et tout. Alors c'est vrai que le prix est un peu exagéré mais ils vont s'arranger, assure le dirigeant héraultais. Je connais M. Gaudin, qui est quelqu'un de bien, je connais mon ami le président Labrune. C'est impossible qu'ils ne trouvent pas un accord, c'est impensable. Y croire, c'est impossible. Vous voyez jouer Marseille à la Mosson ou à Nice ? »

Au moins pour le premier match de la saison, oui.

MN

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Du mal à croire comme Loulou que l'OM ira jusqu'au bout..
C'est un coup à la "tu bluffs Martoni"
Une partie de poker (ridicule sur les bords) mais qui va se régler d'ici la reprise.. du moins je l'espère
Gaudin = un type bien = sacré Loulou (change rien).
Quand je pense que Gueugnon rêverait de servir de stade d'accueil à l'OM P*tain!! Je vois bien un OM-PSG à Gueugnon tiens!Oo
...Cela dit si ça se fait ça fera une anecdote dans l'histoire du football, je sais pas si on a eu un précédent...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
32 5