1. //
  2. // 6e journée
  3. // Bastia/Marseille (0-0)

L'OM a la gueule de bois

Auteurs d'une prestation très moyenne sur la pelouse de Bastiais performants en première période, les joueurs de l'Olympique de Marseille concèdent un match nul aux allures de défaite, trois jours après sa sortie en Ligue des champions face à Arsenal. C'est la troisième rencontre sans victoire pour les joueurs d'Élie Baup.

Modififié
8 58
Marseille savait bien que ne pas être mauvais contre Arsenal ne servirait à rien sans marquer. Ce samedi après-midi, après seulement deux petits jours de repos, les Phocéens savaient que le déplacement post-C1 à Bastia serait compliqué. Alors Élie Baup tente de remédier à cela à coups de piqûres de fraîcheur. Dans le onze de départ marseillais aligné à Furiani, Jordan Ayew débute à la place de Gignac, Cheyrou à la place d'Imbula, tandis que Thauvin profite de la blessure de Payet pour s'offrir un retour au bercail. Accueillis sous les fumigènes de Furiani, les coéquipiers de Mathieu Valbuena n'y verront jamais clair dans cette rencontre. Sauvés à plusieurs reprises par un excellent Mandanda, des Phocéens sans idée ont accroché le match nul face à de bons Bastiais. Un troisième match consécutif sans victoire après la défaite face à Monaco et le nul à Toulouse.

Mandanda sauve l'OM

Elle a fière allure, cette équipe de Bastia. Les cheveux blonds au vent, comme le Pavel Nedvěd de la grande époque, Miloš Krasić est là, la liquette de Bastia sur les épaules. À l'attaque, comme le reste de son équipe, dès les premières minutes de cette rencontre, le Serbe déborde Morel sur le côté droit et envoie un bon centre au second poteau. En difficulté, Rod Fanni touche le ballon du bras sans se faire gauler par monsieur Duhamel. Titillé par ses anciens supporters, Florian Thauvin, en difficulté face à Toulouse pour sa première apparition, montre ce qu'il sait faire. Débordement côté gauche, débordement côté droit, de la technique, de la percussion, mais rien qui ne suffise pour inquiéter Landreau. Considérablement gênés par le pressing corse, les Phocéens s'en remettent à Mandanda pour ne pas être menés au score. Que ce soit sur une tête à bout portant de Squillaci ou des coups francs de Keserü et Khazri, le portier international est impeccable. Peu inspirés offensivement, les Marseillais ne croient qu'en Mathieu Valbuena, très libre au milieu du terrain et à Florian Thauvin. Le centre de ce dernier pour Morel est parfait, mais la frappe du latéral gauche, seul dans la surface, s'envole dans le ciel bleu de l'Île de Beauté. En manque de peps et d'imagination, les Marseillais ne cadrent pas la moindre frappe en première période. Celle d'Ilan, parfaitement décalé de la poitrine par Keserü, ne l'est pas non plus, mais le souffle corse se fait de plus en plus menaçant dans la nuque de Steve Mandanda. Peu sollicité depuis le début de la rencontre, Jordan Ayew s'offre un bel enchaînement contrôle du droit, volée du gauche, sur un corner de Valbuena juste avant la pause. Au-dessus. L'OM s'en tire bien.

Bastia cale, l'OM n'y arrive pas

Après quarante-cinq minutes de discipline et d'un pressing fatiguant, ce sont des Bastiais toujours motivés, mais moins affutés physiquement qui entament ce second acte. En possession de la balle, les Phocéens tentent de créer des choses en passant sur les côtés. C'est sur l'une de ces occasions que Morel, suite à un contrôle loupé, se fait découper par Diakité sans que M. Duhamel ne bronche. Touché au tibia, le latéral gauche phocéen cède sa place à Mendy quelques minutes après le contact. Serein jusqu'ici, Michael Landreau se fait une première frayeur peu avant l'heure de jeu quand le portier bastiais se fait passer devant par André Ayew sur une remise en retrait de Harek. Malheureusement pour l'OM, le frère d'André, servi dans l'axe dans la foulée, se fait rattraper par la patrouille au moment de marquer dans le but vide. Au final, il faut attendre la 70e minute et le premier coup de tête de Mendes sur un coup franc de Valbuena pour assister à la première frappe cadrée des visiteurs. Un maigre bilan. Le temps passe et l'OM aura eu besoin de l'entrée tardive de Saber Khalifa pour mettre un peu de rythme dans cette rencontre. Très disponible, le Tunisien fait mal aux Bastiais avec ses appels. C'est sur l'une de ces courses que l'ancien attaquant d'Évian TG, lancé par Valbuena, se faufile entre Harek et Modesto. Arrivé lancé, Khalifa, touché par Modesto, tombe dans la surface, mais M. Duhamel, à 19 mètres de l'action, lui demande de se relever. À l'écoute, Khalifa se relève, se remet à courir et sert bien Gignac deux minutes plus tard. Le mauvais contrôle du numéro 9 phocéen se transforme en déviation pour André Ayew dont la frappe écrasée du droit est trop molle pour inquiéter Landreau. 0-0 score final, la réception de Saint-Étienne en milieu de semaine prochaine va déjà coûter cher.

Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

metroland_13 Niveau : District
ce doit être relou de matter un mauvais streaming et de prendre des notes pour faire un résumé d'un match tout moisi. bon week-end.
Franchement c'est pas pour l'accabler, mais quand même Morel c'est sacrément pauvre... Autant techniquement que tactiquement. Même s'il n'est en rien responsable de la contre performance marseillaise.
Marek Hamsik Niveau : National
Bon je veux pas me retrancher derrière ça, parce ce que si on gagne pas, c'est avant tout de notre faute, mais franchement le penalty était flagrant à vitesse réelle et au ralenti, et il nous aurait fait du bien !

Sinon, match ultra-pauvre dans le jeu, un Thauvin intéressant et Bastia qui avait apparemment envie de jouer que 45 minutes.
volontaire82 Niveau : Loisir
Oui Morel ca devient vraiment dramatique...

Valbuena en revanche prend une sacrée dimension de match en match.

Un gros - ce soir au public bastiais, je suis le premier à répugner tout les amalgames et compagnie avec les corses, mais je trouve ça complètement dingue de voir des stadiers obligés de protéger les tireurs de corner adverses.
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Message posté par Marek Hamsik
Bon je veux pas me retrancher derrière ça, parce ce que si on gagne pas, c'est avant tout de notre faute, mais franchement le penalty était flagrant à vitesse réelle et au ralenti, et il nous aurait fait du bien !

Sinon, match ultra-pauvre dans le jeu, un Thauvin intéressant et Bastia qui avait apparemment envie de jouer que 45 minutes.


Y'avait main de Fanni en tout début de match, ça fait 1 péno pas sifflé de chaque coté, autrement dit, pas la peine de chialer là dessus.
Entre Baup qui ne sait pas faire autre chose que du changement poste pour poste, Fanni et Morel infoutus d'envoyer un centre correct, l'incapacité à trouver l'attaquant et ainsi de suite, j'ai peur pour la suite de la saison.
Bahbravo les mecs! Dotmund a fait 1-1 cet aprèm, je parie qu'ils se chient dessus avant de nous recevoir dans 10 jours!
Message posté par RadamelFalcao


Y'avait main de Fanni en tout début de match, ça fait 1 péno pas sifflé de chaque coté, autrement dit, pas la peine de chialer là dessus.


Tu veux pas comparer l'Holocaust et l'affaire Mérah pendant qu'on y est?
Baup démission! J'en peux plus...
Tout 0-0 devrait mériter 0 point pour chacune des équipes protagonistes. Parce que franchement je paye pas un abonnement pour un spectacle aussi pourri. Si ça pouvait les motiver pour marquer des buts...
soldafada13000 Niveau : Loisir
Sinon, les bastiais, le football, ça les intéresse ???????????????????
Parce que les supporters, ils en ont rien à foutre, ces fils de chiens.
"les joueurs de l'Olympique de Marseille concèdent un match nul...trois jours après sa sortie en Ligue des Champions"

Je n'ai lu que le chapeau de l'article. Le français du rédacteur semble aussi bon que le match de l'OM.
encore un match chiantissime,un peu la marque de fabrique de l'om ,face à des bastiais dangereux au début puis qui se sont contenté de subir tranquille pour prendre 1 point et d'envoyer quelques tacles bien saignants.
trop de déchets dans le jeu,de passes manquées et d'erreurs techniques pour que l'om espère mieux.
la victoire face à st étienne devient indispensable pour une équipe qui ne progresse pas.
de voir les marseillais tirer les corners sous la protection des boucliers des crs,ça a du rappeler de vieux souvenirs à fiorèse.
motherfucker Niveau : CFA
Vu que manifestement cheyrou avait pas trop envie de courir, romao a récupéré des ballons pour deux, c'était impressionnant. Gros match de sa part.
Pauvre om, pauvre Tauvin.
Le commentateur de canal ne voit que Tauvin sur le terrain !!!!!
15M€ pour une purge pareille c'est cher payé.
Allez PSG, allez Monaco
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
@Swann Borsalino
Je crois que c'est Romao qui devance Landreau sur la tête pas assez appuyé d'Harek. On s'en fout mais c'était juste pour dire que je trouve ça hallucinant que Romao s'en sorte toujours sans prendre de carton. Il met des sacrés semelles.

Sinon, beau Bastia en première période, et après les mecs sont cramés, je trouve ça assez inquiétant quand même.

Valbuena, va pas falloir le cramer trop vite et/ou va pas falloir qu'il se pète...

Thauvin n'a pas toujours fait les bons choix, mais il peut faire mal à l'avenir.

P.S. : Stéphane Guy, Thauvin est gaucher, hein ! Abattons Stéphane Guy ! Euthanasions-le ! Avortons-le !
Master of footix Niveau : Loisir
Qu' est ce que je peux détester ce football corse, des bouchers sur le terrain, une bonne bande de batards dans les tribunes, p.... virez moi tous ces club du championnat de france et qu'il joue entre eux sur leur île de cosanguins et de terroristes !
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Thauvin espère un bon accueil


Est ce que l'accueil des corses, à coup de " Tuez les ! " et de " Florian Thauvin est une sal.pe " a satisfait monsieur ?
Les corses sont de vrais bouchers quand même
JohanMicoud Niveau : Loisir
Message posté par Master of footix
Qu' est ce que je peux détester ce football corse, des bouchers sur le terrain, une bonne bande de batards dans les tribunes, p.... virez moi tous ces club du championnat de france et qu'il joue entre eux sur leur île de cosanguins et de terroristes !


C'est sûr que toi, du fin fond de ton bled bien franchouillard t'es bien mieux.

En attendant, les clubs corses font le plus beau recrutement en matière de qualité/prix en France alors qu'ils sont sans le sous, ont des stades qui font peur même à de "grosses cylindrées" du championnat.

Sans rappeler bien sûr qu'ils ont 4 clubs professionnels (ACA, SCB, Gazelec, CA Bastia) pour une population avoisinant les 300 000 habitants à tout casser. La Squadra Corsa existe et dispute des matchs amicaux et les GAGNE, ce qu'une certaine équipe de France a du mal à faire.

Mais c'est trop demander d'un gros beauf aigri que de s'ouvrir un peu à d'autres régions que son terroir bouseux et d'aller à la rencontre d'autres personnes. Visiblement t'as même pas les moyens de t'acheter un Bled (coïncidence ?) pour maîtriser ta langue natale que ces barbares de Corse écorchent. (La Corse c'est le début du Maghreb hein ?)

Je dis ça en tant que Bordelais, je vais régulièrement passer mes vacances en Corse et j'ai rencontré des gens fantastiques, accueillants, fiers de leurs traditions et de leur culture mais qui remettent à leur place sans ménagement les touristes qui roulent des mécaniques ou qui pensent arriver dans un pays du tiers-monde acquis à leur confort et soumis à leurs caprices.

D'ailleurs Krasic aux Girondis, ça m'aurait sacrément fait bander...
Hier à 16:19 Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus !
il y a 5 heures Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 8 il y a 5 heures Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 7 il y a 6 heures Sheffield United sauvé par la bière 12 il y a 7 heures Neymar veut jouer avec Coutinho 19 Hier à 20:00 Une maison close comme sponsor 28
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 17:48 Knockaert joueur de l'année ? 14 Hier à 16:54 Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23 Hier à 15:39 La nouvelle folie capillaire de PEA 17 Hier à 14:51 Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 Hier à 13:45 Justin Kluivert régale en U19 5 Hier à 11:54 Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 Hier à 11:52 Hatem intime, épisode 2 81
Hier à 11:43 Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 Hier à 10:36 En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 9 Hier à 09:38 La belle enroulée au Costa Rica 5 Hier à 09:24 Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 Hier à 09:02 Barzagli pris la main dans la discothèque 24 Hier à 08:33 Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3
Article suivant
Berbatov, tsar de l'ombre
8 58