En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // J1
  4. // Olympiakos/Panionios (3-0)

L'Olympiakos réussit ses débuts

Modififié
Le champion en titre assume son statut.

Comme la plupart des championnats européens, la Süper Ligue grecque a repris ses droits ce week-end. Parmi les premières rencontres à se disputer, il y a eu celle opposant l'Olympiakos Pirée au Panionios d'Athènes. Un match qu'a remporté avec beaucoup d'aisance l'Olympiakos (3-0).

Les Kokkini ont vite fait la différence en première période grâce à un but de Kostas Fortounis (25e). Lors du second acte, les hommes de Marco Silva ont corsé l'addition par l'intermédiaire d'Andreas Bouchalakis (72e) et du Français Mathieu Dossevi dans le temps additionnel.


Avec ce succès, l'Olympiakos rejoint l'AEK Athènes en tête du championnat avec le même goal average (+3). LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88