En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

L'Olympiakos déjà sacré

Modififié
Il n'y a pas que le Bayern Munich qui atomise son championnat national.

Depuis hier soir, on connaît déjà l'identité du champion de Grèce pour la saison 2013/2014. Grâce à deux buts signés Nelson Valdez et David Fuster, l'Olympiakos offre un 25e succès à ses supporters contre le Panthrakikos Komotini (2-0), ce qui rend le club officiellement champion.

En effet, le champion en titre possède 18 points d'avance sur son dauphin de l'Atromitos Athènes et ne peut plus être rejoint. Le club du Pirée a survolé son championnat de bout en bout, avec seulement deux défaites en 29 journées. Un trophée que les Kokkini connaissent bien, puisqu'il s'agit du 41e sacre de leur histoire.


Une bonne nouvelle avant leur rendez-vous européen de mercredi face à Manchester United, pour le compte des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18