En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

L'Olympiakos champion de Grèce

Les derniers espoirs se sont envolés pour Djibril Cissé et son Pana. Dimanche, aux alentours de 20h, l'Olympiakos a en effet été sacré champion de Grèce 2010-11.



Le Pana s'est pourtant imposé face à l'AO Kerkyra (2-1). Mais cela n'a pas suffi. Dans le même temps, l'Olympiakos a pulvérisé l'AEK Athènes, pourtant 3ème du classement (6-0).Grace à ce succès, les joueurs d'Ernesto Valverde, ancien coach de Villarreal, grimpent à 67 points, tandis que le Pana suit avec 10 longueurs de retard. Mais sachant qu'en Grèce, il n'y a que 30 journées, il ne reste que trois matches avant la fin de la saison.


La mathématique offre donc le titre à l'Olympiakos, qui récupère son bien après l'avoir justement laissé, la saison passée, au Panathinaikos. Il s'agit là de 37ème titre de leur histoire, le 15ème dans les 13 dernières années.



Et après, on se plaint qu'il n'y a pas de suspens en Espagne...



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 7 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27