L'Olimpico sonne creux

Modififié
0 12
La Louve hurle dans le vide.

Le Stadio Olimpico n'a cessé de se vider de ses tifosi giallorossi ces vingt dernières années.

Après quatre rencontres disputées à la maison cette saison, la Roma a perdu une moyenne de 32 500 spectateurs par match, si l'on compare avec les quatre premiers matchs à domicile joués lors de la saison 1996-1997.

Grosso modo, ça représente la moitié de la capacité de l'enceinte romaine (72 000 places). Une perte d'audience franchement craignos.

Bon, sinon, ce projet de nouveau stade, ça avance ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Stade trop grand, trop de souci entre la direction et les ultras et ils ont en marre peut être de voir une équipe ne rien gagner depuis 2001.

Il devrait faire comme la Juve, un petit stade de 40 000 ça devrait très largement suffire.
RAGNAGNALDO Niveau : DHR
Quand tu te prives des virages pendant plus de 6 mois, et que tu sais que le stade n'est pas à côté pour tout le monde, le traffic etc ... faut pas s’étonner que les gens le prennent mal et ne reviennent pas en masse pour s'installer en latérales ..
La Curva Sud est toujours en grève depuis l'instauration des barrières. Grosso modo 22.000 personnes en moins à chaque match de la Roma. Pareil pour la Lazio.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12