L'OL suit un Roumain

0 14
Selon le quotidien roumain Pro Sport, des recruteurs de l'OL seront ce soir à Bucarest en Roumanie. Pour mater le match de préliminaire d'Europa League entre le Steaua et le Spartak Trnava, et surtout pour observer le milieu offensif roumain Cristian Tănase. Un joueur inventif et très à l'aise sur coups de pieds arrêtés, qui fréquente assidument l'équipe nationale (20 sélections, 4 buts). Aussi, un mec formé à bonne école au FC Arges, où sont passés, entre autres talents, Nicolae Dobrin ou Adrian Mutu.

Comme annoncé précedemment par Le Progrès, le numéro 10 serait l'une des cibles du mercato low-cost entrepris par Lyon. Les Gones, qui cherchent d'ores et déjà un remplaçant à Kim Källström, sont prêts à réinvestir la somme acquise pour le Suèdois, c'est-à-dire 3 millions d'euros. Ce qui devrait poser souci, dans la mesure où, toujours selon Pro Sport, le fantasque président Becali pourrait en demander 4.

Un duel Becali-JMA, ça pourrait avoir de la gueule.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mieux vaut suivre un Roumain qu'un Roumain te suive.
Et oui, le 1/4 d'heure des fafs. De rien.
Au pire il ira faire la manche ou ouvrir les parcmètres ^^ .
Childebert1 Niveau : DHR
Il pourra faire les déplacements en roulotte, toujours ça d'économisé.
Merci aussi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14