L’OL signe Maciej Rybus

Modififié
1 12
Première recrue pour l’Olympique lyonnais.

Le club dirigé par Jean-Michel Aulas a officialisé ce mardi l’arrivée du latéral gauche Maciej Rybus, 26 ans. L’international polonais (38 sélections) vient pallier le départ d’Henri Bedimo vers l’Olympique de Marseille. Ce défenseur, ancien joueur du Legia Varsovie et du Terek Grozny, possède un profil très offensif et peut jouer à tous les postes du flanc gauche. Il s’est engagé pour trois saisons avec l’Olympique lyonnais.


Un nom à faire des rébus. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Apporter un plus par rapport à morel sera sa mission principale, la tache ne paraît pas très ardue mais bon je n'ai aucune idée de son niveau.

J'espère donc être agréablement surpris.
Comme la plupart, à mon avis, je ne connais pas grand chose sur ce joueur. De ce que j ai vue il a un profil tres offensif. Plus milieu que lateral. A voir si il aura la rigueur défensive pour notre bonne vielle ligue 1 ! Apres tout c'est pas un tres gros risque vue qu il est en fin de contrat

http://www.transfermarkt.fr/maciej-rybu … eler/59597
Sa "cote" est pas dégeu sur ce site

wait and see !

PS : blessé a l'epaule, pour ça qu il est pas a L'euro !
Pascal Pierre 2nd Niveau : District
Grand fan de ce joueur, très vif, avec une belle capacité d'élimination, très bon centreur, c'est une super bonne pioche. J'ai suivi pas mal de ses matchs l'année dernière..... non en fait je déconne.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 12