En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

L'OL se paye Réveillère et Briand

Modififié
Après les révélations du Progrès de ce jeudi sur l'offre de prolongation faite à Réveillère, l'OL n'a pas tardé à réagir. Par le biais d'un communiqué diffusé sur son site officiel, le club de Jean-Michel Aulas a réfuté avoir proposé au latéral droit de baisser son salaire à 20 000 euros par mois.

« L’Olympique Lyonnais dénonce la présentation mensongère et tapageuse de la prolongation de contrat proposée à Anthony Reveillere, faite ce matin par le quotidien Le Progrès sans aucune vérification préalable auprès du club. [...] L’Olympique Lyonnais a proposé le 12 mars 2013 à Anthony Reveillere une proposition de prolongation de contrat de 2 ans (soit jusqu’au 30 juin 2015 date à laquelle le joueur aura près de 36 ans),avec une rémunération annuelle la 1ère saison située entre 1,6 million et 2,2 millions €, hors primes collectives. Le joueur n’a pas donné suite » , précise le communiqué du club qui, s'il remercie l'ancien Rennais pour ses années passées au club, « tient néanmoins à souligner qu’il aurait aimé davantage de reconnaissance de sa part. »

Et histoire de faire coup double, l'OL a publié un deuxième communiqué au sujet de Jimmy Briand, qui déclarait ce jeudi dans L'Equipe vouloir rester à l'OL pour sa dernière année de contrat, personne au club ne lui ayant signifié de prendre la porte : « Le club précise enfin que contrairement à ce qu’il affirme, Jimmy Briand a bien été informé directement de la volonté du club de donner une suite favorable à toute offre de transfert qu’il jugerait acceptable, ce qui a été confirmé récemment à son agent. »

Après Gomis poussé vers la sortie et Vercoutre sans nouvelles du club, il règne une sacrée ambiance en ce moment à l'OL !


FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 30 minutes Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38