L'OL se paye Réveillère et Briand

Modififié
2 46
Après les révélations du Progrès de ce jeudi sur l'offre de prolongation faite à Réveillère, l'OL n'a pas tardé à réagir. Par le biais d'un communiqué diffusé sur son site officiel, le club de Jean-Michel Aulas a réfuté avoir proposé au latéral droit de baisser son salaire à 20 000 euros par mois.

« L’Olympique Lyonnais dénonce la présentation mensongère et tapageuse de la prolongation de contrat proposée à Anthony Reveillere, faite ce matin par le quotidien Le Progrès sans aucune vérification préalable auprès du club. [...] L’Olympique Lyonnais a proposé le 12 mars 2013 à Anthony Reveillere une proposition de prolongation de contrat de 2 ans (soit jusqu’au 30 juin 2015 date à laquelle le joueur aura près de 36 ans),avec une rémunération annuelle la 1ère saison située entre 1,6 million et 2,2 millions €, hors primes collectives. Le joueur n’a pas donné suite » , précise le communiqué du club qui, s'il remercie l'ancien Rennais pour ses années passées au club, « tient néanmoins à souligner qu’il aurait aimé davantage de reconnaissance de sa part. »

Et histoire de faire coup double, l'OL a publié un deuxième communiqué au sujet de Jimmy Briand, qui déclarait ce jeudi dans L'Equipe vouloir rester à l'OL pour sa dernière année de contrat, personne au club ne lui ayant signifié de prendre la porte : « Le club précise enfin que contrairement à ce qu’il affirme, Jimmy Briand a bien été informé directement de la volonté du club de donner une suite favorable à toute offre de transfert qu’il jugerait acceptable, ce qui a été confirmé récemment à son agent. »

Après Gomis poussé vers la sortie et Vercoutre sans nouvelles du club, il règne une sacrée ambiance en ce moment à l'OL !

FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
La grande classe.
Pousser Briand vers la sortie, ce n'est pas faire preuve d'un manque de classe, mais d'une grande lucidité
"Je crois que le message est assez clair. Aurevoir Messieurs."
Jean-Michel Aulas
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 46