Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

L'OL se paye Réveillère et Briand

Modififié
Après les révélations du Progrès de ce jeudi sur l'offre de prolongation faite à Réveillère, l'OL n'a pas tardé à réagir. Par le biais d'un communiqué diffusé sur son site officiel, le club de Jean-Michel Aulas a réfuté avoir proposé au latéral droit de baisser son salaire à 20 000 euros par mois.

« L’Olympique Lyonnais dénonce la présentation mensongère et tapageuse de la prolongation de contrat proposée à Anthony Reveillere, faite ce matin par le quotidien Le Progrès sans aucune vérification préalable auprès du club. [...] L’Olympique Lyonnais a proposé le 12 mars 2013 à Anthony Reveillere une proposition de prolongation de contrat de 2 ans (soit jusqu’au 30 juin 2015 date à laquelle le joueur aura près de 36 ans),avec une rémunération annuelle la 1ère saison située entre 1,6 million et 2,2 millions €, hors primes collectives. Le joueur n’a pas donné suite » , précise le communiqué du club qui, s'il remercie l'ancien Rennais pour ses années passées au club, « tient néanmoins à souligner qu’il aurait aimé davantage de reconnaissance de sa part. »

Et histoire de faire coup double, l'OL a publié un deuxième communiqué au sujet de Jimmy Briand, qui déclarait ce jeudi dans L'Equipe vouloir rester à l'OL pour sa dernière année de contrat, personne au club ne lui ayant signifié de prendre la porte : « Le club précise enfin que contrairement à ce qu’il affirme, Jimmy Briand a bien été informé directement de la volonté du club de donner une suite favorable à toute offre de transfert qu’il jugerait acceptable, ce qui a été confirmé récemment à son agent. »

Après Gomis poussé vers la sortie et Vercoutre sans nouvelles du club, il règne une sacrée ambiance en ce moment à l'OL !


FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur