En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

L'OL sait comment retenir Grenier

Modififié
A un an de la fin de son contrat avec son club formateur, l'avenir de Clément Grenier est toujours aussi incertain. Les dirigeants lyonnais espèrent bien convaincre le nouvel international français de prolonger à l'OL, sans quoi ils devront le pousser à quitter la région Rhône-Alpes cet été afin de ne pas risquer de le voir partir gratuitement dans un an. Interrogé par RMC sur l'avenir de son poulain, l'agent de Grenier, Frédéric Guerra, a reconnu qu'il restait encore beaucoup d'incertitudes dans ce dossier, mais que l'OL savait désormais à quoi s'en tenir :

« Il y a beaucoup de questions autour du cas de Clément. Choisir, c’est renoncer. Clément a fait part d’un certain nombre de choses à Jean-Michel Aulas et Rémi Garde, il attend des réponses. On doit se revoir quand il reviendra de vacances. La tendance, c’est que Clément Grenier va peut-être rester, mais l’inverse est possible aussi. On n’a rien défini, des entretiens vont encore avoir lieu. Un choix de carrière n’est pas hasardeux. Partir tout de suite, est-ce vraiment gagner un an dans sa carrière ? C’est vraiment un vrai casse-tête » .

Rémi Garde ayant déjà annoncé qu'il souhaitait construire son équipe autour de son jeune meneur de jeu, c'est maintenant à Aulas et son chéquier de jouer.

FG


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 16 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 30 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Cannavaro avec Ancelotti ?