1. // France – Pré Saison
  2. // OL/Villarreal (0-2)

L'OL s'incline face à Villarreal

Modififié
7 28
L'excursion londonienne n'aura pas été une franche réussite pour l'OL.

Venus disputer durant deux jours l'Emirates Cup dans l'antre d'Arsenal, les Lyonnais repartent de la capitale britannique avec un blessé, Clément Grenier, et deux défaites. Les Lyonnais se sont fait étriller par les Gunners sous le soleil de samedi, et ont été largement dominés par Villarreal sous la pluie de ce dimanche après-midi. L'équipe alignée par Hubert Fournier, très jeune, n'a pas fait le poids face au sous-marin jaune qui l'a emporté confortablement (2-0), grâce à des buts de Bruno Soriano sur penalty et Leo Baptistão.

Rendez-vous dans une semaine pour le Trophée des champions face au Paris Saint-Germain. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

steven.mugiwara Niveau : DHR
Punaise ... étrillé veut dire que tu t'es fait écraser, alors oui le score au premier coup d'oeil montre cela, mais quand t'as une équipe qui les met quasi toutes au fond sans avoir dominé, c'est pas un réalisme froid voire cynique ? Par contre aujourd'hui, il n'y a pas photo, les jeunes pousses lyonnaises n'ont rien montré - hormis Beauvue - contre Villarreal.
Si N'jie avait marqué en début de match ou l'autre rigolo de Jenssen avant la mi-temps, cela aurait été tout à fait autre chose.
Un réalisme fou, du jamais vu, Arsenal était tellement dans un bon jour que leur gardien aurait pu marquer sur dégagement et Cazorla sur corner rentrant s'il avait pu le tirer.
En espérant qu'ils n'aient pas pris un coup au moral car dans une semaine c'est les rigolos à la tour d'acier qui arrivent. Et je valide avec Paris ...
Note : 19
Ils ont pris trois fois moins de buts, un beau progrès !
hobotope
LigueDesChampions Mon Frere !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 28