France - Ligue 1 - 18e journée - PSG/OL (1-0)

L'OL répond à Leonardo

Note
6 votes
6 votes pour une note moyenne de 2.75/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

L'OL répond à Leonardo
L'OL répond à Leonardo
Après la rencontre entre le PSG et l’OL, dimanche soir, Jean-Michel Aulas avait critiqué le comportement de Zlatan Ibrahimović. Selon le président lyonnais, le Suédois aurait dû être exclu pour avoir essuyé ses crampons sur le visage de Lovren. Le directeur sportif du PSG, Leonardo, n’a que très peu goûté à ces déclarations, comme il l’a fait savoir dans les colonnes de L’Équipe ce matin. Mais vu que la machine ne s’arrête plus, les propos du Brésilien n’ont pas plu au club lyonnais, qui a donc décidé de réagir par le biais d’un communiqué. La guéguerre n’en finit plus. Voici un extrait du communiqué que l’OL a publié sur son site officiel : « L’O.L. rappelle au directeur sportif du P.S.G. que l’usage et le devoir en France veulent qu’un président de club défende l’intégrité des joueurs en général et celle de ses joueurs en particulier.
C’est donc en président conscient de ses responsabilités que Jean-Michel Aulas a évoqué la gravité d’un geste qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques pour Dejan Lovren, et qu’il a fait référence au règlement mentionnant que la commission de discipline peut convoquer un joueur si l’arbitre fait un rapport complémentaire ou sur saisine de la commission de visionnage, les images de cet incident étant suffisamment éloquentes.
La commission de visionnage a d’ailleurs agi ainsi à plusieurs reprises cette saison, avec des joueurs de tout club dont Anthony Réveillère dans le cas de l’Olympique lyonnais, pour des gestes bien sûr répréhensibles mais qui ne présentaient heureusement par la même gravité qu’un pied appuyé sur un visage, faisant suite quelques semaines auparavant à un autre geste dangereux, cette fois-ci sur un gardien de but.
Quant à ce fait lui-même d’une extrême gravité, que Léonardo feint d’ignorer, tout comme Zlatan Ibrahimović avait d’abord ignoré Dejan Lovren après lui avoir marché dessus, pour finir par venir s’excuser bien plus tard, Léonardo accordera peut-être plus de crédit aux propos du défenseur lyonnais qui considère le geste volontaire en précisant que Zlatan Ibrahimović pouvait très bien mettre son pied à côté.
 » Pour voir l'ensemble du communiqué, c'est ici.

GM

Parier sur les matchs de Olympique Lyonnais

 





Votre compte sur SOFOOT.com
Afficher les commentaires sélectionnés
Commentaires sélectionnés
8 commentaires sélectionnés Pourquoi ?

  • Message posté par froggy60 le 18/12/2012 à 12:58
      Note : 9  /

    On pourrait nommer Aulas à la commission de discipline, ça sera beaucoup plus simple à l'avenir.

  • Message posté par Trap le 18/12/2012 à 13:01
      Note : 10  /

    Faut noter qu'Ibrahimovic se renouvelle en passant les frontières. En Italie, il avait l'habitude de mettre des baffes. Changer de style, c'est pas donné à tout le monde.

  • Message posté par Tato le 18/12/2012 à 14:21
      Note : 3  /

    Bundy:

    Je m'en fous de Remy, d'ailleurs je ne pense pas qu'un marseillais ait pu nier qu'il y avait faute ce jour là.
    Ibra a des antécédents, et bizarrement à chaque fois il se retrouve en position de mettre en danger l'intégrité physique de ses adversaires.
    À chaque fois les parisiens estiment que c'est involontaire, soit!

    Les supporters du Milan avaient plus de classe que vous quand il s'agissait d'admettre la bêtise et la violence de ce joueur par moments.

    Dans tous les cas la pitoyable sortie médiatique de Leonardo il y a quelques semaines a faussé l'équité de jugement et mis la pression sur les décisions prises a posteriori des matches. Ça aussi c'était sans doute involontaire.

  • Message posté par sandro l'obèse le 18/12/2012 à 14:35
      Note : 2 

    Mouais moi on ne me fera pas croire qu'il y a pas une part d'intentionnalité dans le geste d'Ibra, qui n'en est pas à son coup d'essai dans la matière. Quand on voit les gestes que le mecs est capable de faire, il peut largement éviter de foutre sa semelle dans la gueule* d'un mec au sol depuis 5 secondes.
    De toute façon il n'y a pas lieu de juger l'intentionnalité mais la DANGEROSITE du geste; ça aurait pu aussi être les cervicales qui prennent et le monsieur LOVREN aurait eu une belle étiquette à son nom dans le service neurochirurgical de Saint-Anne.
    Mais bon nous on est des pauvres ploucs de supporters de LigueUn et on a un championnat de tarlouzes* on a pas l'habitude des mecs qui s'"engagent" et tout ça nous on le sait bien.. ( c'est quoi un crampon dans la gueule après tout hein?)

  • Message posté par BlueBrother le 18/12/2012 à 15:11
      Note : 6  /

    @tous

    Pour clarifier la situation, RonHarris est la première interface homme-machine au monde, il fait son apprentissage de nos us et coutumes en autodidacte, donc forcément, il y a des bugs.

    Bref, soyez gentil avec lui.

  • Message posté par Roxxmob le 18/12/2012 à 15:49
      Note : 2 

    Salut Bundy, comme je kif quand tu ramènes tout à l'OM...tu serais pas l'instigateur du nouveau logo du psg?
    Sérieusement, et encore plus si tu as joué au foot à niveau correct, comment peux tu comparer l'action de Rémy à celle de Zlatan? La mauvaise foi te fait même dire que Barton n'a rien eu pour sa semelle sur Balmont...bref.
    Comme on dit, l'amour est aveugle.

  • Message posté par louison le 18/12/2012 à 17:05
      Note : 2 

    Brrrr, ça fait froid dans le dos, par ici...
    Rien vu d'aussi passionnant et essentiel depuis l'affaire Dreyfus...

  • Message posté par one_of_the_amoks le 18/12/2012 à 23:53
      Note : 2 

    @tojiro

    au fond, je m'en fous un peu de toutes ces histoires sur "grand club" ou pas.
    pour moi, au niveau français, paris est un "grand club" au meme titre que nantes, monaco, sté, mars, lyon et bordeaux.
    maintenant, au vrai, aucun de ces clubs n'est un "grand" club, une institution aimée par beaucoup, respectée sur toutes les décennies, s'étant cumulativement imposée régulièrement sur le territoire national et ayant un gros palmarès européen.
    simplement, je vis ma vie de fan malgré l'âge et ça me prend un peu la tete de voir le manque de considération que les différents fans se portent.
    la ville, le maillot changent mais un vrai fan doit en reconnaître un autre et avoir un minimum de respect.
    or, au vu de ce forum, de vrais fans, y'en a pas des masses.



    @ gus de paris qui dit aimer un club anglais.

    écoute, je suis ce que tu appelles un fan "historique".
    bien moins ancien que certains mais historique au moins par rapport aux autres mecs que tu peux lire ici.
    et bien, historique ou pas, je pense que tout fan de paris normalement constitué est content de voir un investisseur.
    tu dis que notre lose avait du charme.
    je peux te l'assurer, elle n'en avait aucun.
    psg-toulouse, psg-real, ça ça avait du charme.
    in fine,vers 2005-2010, on n'allait plus au stade que pour se voir entre potes et fumer des joints.
    j'ai passé des matchs entiers à mettre des queujs et à m'en prendre, tant il n'y avait rien à voir, en bas, sur la pelouse.
    d'ailleurs, ce n'est franchement pas un hasard si la pire période vécue entre fans parisiens correspond aussi à la pire période sportive du club.
    on n'avait rien à faire, ni à voir, à la fin on s'est cognés dessus.
    en bref, le parc d'hier ou d'aujourd'hui avait ses défauts.
    quand tu parles de charme, moi j'ai vu plein de pote lâcher dès 2002-2003 (je parle d'abonné depuis le début des 80's pourtant) tant les changements étaient déjà insupportables pour eux.
    on a tout accepté, le fichage, les photos sur les cartes d'abos, le cloisonnage du parc etc etc etc...
    au fond, tu supportes, tu supportes jusqu'au moment où tu laches car tu te rends compte que ton club n'a plus rien à voir avec ce que tu aimais.
    et malgré le fait de savoir ça, j'ai quand meme le sourire aux lèvres quand je vois zlatan signer ou nous voir revenir en C1.
    et tu veux savoir quoi? meme des potes ayant connu des déplacements que jamais aucun d'entre nous ne connaîtra plus, des dép où tes joueurs fetaient leurs buts en escaladant les grilles, en sautant dans le parcage et en buvant une rasade de sky, hé bien meme ces gars ont le sourire quand zlatan marque.
    malgré l'éloignement, l'évolution des uns et des autres, au fond il reste tjs un truc du gosse de 15 piges qui kiffait salement.
    ça, j'ai par contre l'impression que tu ne pourras pas le comprendre car tu n'as tout simplement pas chopé ce virus.
    c'est tout, c'est comme ça et ca dépasse bien tout le "charme" qui s'attache ou non à un club.
    sur ce...on est comme on est, on en lache des co.nneries mais bon c'est le propre du fan.

Tous les commentaires

79 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par RonHarris le 18/12/2012 à 12:50
      Note : - 5  &


  • Message posté par Al Bundy le 18/12/2012 à 12:55
      Note : - 2 

    L'OL dit qu'il est normal de défendre son joueur ? Mais que fait leonardo alors ? Il défend pas son joueur ?

    Drôle de manière d'évacuer les prestations médiocres de l'OL face à nancy et au parc...

    de plus en plus ridicule tout ça...

  • Message posté par OuinOuinOuin le 18/12/2012 à 12:57
      

    Étonnant que l'attaquant de pointe titulaire de la meilleure équipe de cette 1ère partie de championnat doive être vendu... Pourtant en début de saison je lisais partout que l'arrivée d'un investisseur qatari profiterait à la Ligue 1. Bizarre.

  • Message posté par ririquiquiquelme le 18/12/2012 à 12:57
      Note : 1 

    trop de polémique pour pas grand chose.A mon avis les deux ont du se chauffer en croate tt le match et zlatan a laissé trainer son pied volontairement mais c'est improuvable donc bien joué ibra et rdv au match retour c'est tout c'est le foot pas besoin de faire les vierges effarouchées

  • Message posté par froggy60 le 18/12/2012 à 12:58
      Note : 9  /

    On pourrait nommer Aulas à la commission de discipline, ça sera beaucoup plus simple à l'avenir.

  • Message posté par Al Bundy le 18/12/2012 à 12:59
      Note : - 2 

    ouinouin

    ne fait pas l'ignorant... tu sais très bien en quoi les investissements parisiens profitent à la L1... et on a pu le voir dimanche avec la diffusion dans de nombreux pays de PSG-OL par exemple.

    et en quoi l'OL se retrouve obligé de vendre des joueurs après des années d'une politique de transferts ratée et de salaires hallucinants... c'est d'ailleurs le cas aussi dans un autre club que tu connais mieux il me semble...

  • Message posté par Larsen Wenger le 18/12/2012 à 13:01
      Note : 6  /

    Aulas est gonflant, mais il faut bien avouer que depuis presque deux ans, Leonardo a bien compris la leçon et fait typiquement du jean-Michel Aulas dans presque toutes ses sorties. Chacun défend les intérets de son club, mais ils en deviennent tous les deux ridicules. En revanche, je ne trouve rien de choquant à ce que l'OL demande à la Commission de se saisir du sujet, le geste d'Ibra, quoi qu'on en dise, est quand même très sale.

  • Message posté par Trap le 18/12/2012 à 13:01
      Note : 10  /

    Faut noter qu'Ibrahimovic se renouvelle en passant les frontières. En Italie, il avait l'habitude de mettre des baffes. Changer de style, c'est pas donné à tout le monde.

  • Message posté par Marek Hamsik le 18/12/2012 à 13:02
      Note : - 2 

    Bon, si on passait à autre chose ? L'OL a perdu car ils étaient moins bons, c'est une évidence, JMA est un grand président, inutile de le nier, et tout le monde est content.

  • Message posté par Myros el matador le 18/12/2012 à 13:03
      Note : 1 

    allez brassons de l'air inutilement messieurs présidents et directeurs sportifs laissons la comission faire son taf

  • Message posté par elyh le 18/12/2012 à 13:04
      Note : 2 

    Trop un maitre tacticien ce Aulas sa force le respect.

    "Tien gamin je t'apprend a faire ton taf puis si te veux des conseils pour gagner des titres tu connais mon numero hein?"

  • Message posté par OuinOuinOuin le 18/12/2012 à 13:05
      Note : - 1 

    "ne fait pas l'ignorant... tu sais très bien en quoi les investissements parisiens profitent à la L1... et on a pu le voir dimanche avec la diffusion dans de nombreux pays de PSG-OL par exemple."

    Ah ouais, ça me fait une belle jambe!
    Ca va totalement chambouler le budget de Valenciennes pour la saison prochaine ça.
    Un vieil argument en bois pour faire avaler la pilule à tout le monde était de dire que "ça profiterait", c'est tout.

  • Message posté par Brad le 18/12/2012 à 13:07
      

    Toujours aussi grandioses les communiqués de l'OL!
    Aulas en est un vrai, il ose tout!
    Et c'est aussi pour ça que l'on aime le détester!!
    Si seulement Labrune pouvait lui ressembler..

  • Message posté par Amazin_Boy le 18/12/2012 à 13:17
      Note : 2 

    @RonHarris "Quel plouc, un vrai paysan"

    Mes grands parents ont été toute leurs vie paysans, cela fait-ils d'eux des ploucs?
    Personnellement j'en suis fier, mais on ne dois pas partager les mêmes valeurs.

    Cordialement

  • Message posté par RonHarris le 18/12/2012 à 13:20
      Note : - 2 

    Bonjour Amazin boy, sur ce lien tu trouveras les clés pour comprendre mon message : http://fr.wiktionary.org/wiki/second_degré

  • Message posté par HNIC le 18/12/2012 à 13:22
      Note : 1 

    @brad tout à fait d'accord ! Je me répète sur mon post de l'autre article, mais en tant que parisien, je n'aime pas Aulas car il fait du bon boulot dans un club concurrent..
    Et part contre, Labrune et Anigo, je les vénère complet ! Tant qu'il seront là je serais un supporter parisien comblé et j'aurais de la matière pour rallier mes rivaux marseillais

  • Message posté par Al Bundy le 18/12/2012 à 13:24
      Note : - 1 

    Le jour où tu vois des supporters marseillais supporter l'ASSE contre le PSG et maintenant Aulas c'est qu'on approche la fin du monde...

    Ouinouin

    ok bah tant pis alors... en tout cas, y'a qques millions de français qui en profite pour voir jouer ibra ou silva... ça change de kabore, braaten ou de diabaté... et ça ça n'a pas de prix !!! lol

  • Message posté par IronFist le 18/12/2012 à 13:47
      Note : - 1 

    Vous dites ça parce que vous êtes tous en colère!!!
    Sinon Ibra il l'évite comme il veut Lovren donc j'espère qu'il va manger

  • Message posté par Léocus Pocus le 18/12/2012 à 13:47
      Note : 1 

    Il est mignon Aulas, mais si Zlatan essaye de se réceptionner en mettant son pied plus loin de Lovren, il fait une Pirès et dit adieu à son genou. S'il avait eu l'intention de nuire, il se serait pas privé de lui écraser la gueule au Dejan. A vitesse réelle on voit quand même qu'il ne veut pas l'aplatir, il essaye juste de poursuivre son action.
    Avec le recul, je me demande si j'aurais pas préféré qu'il l'éclate, au moins Aulas aurait parlé pour dire quelque chose de justifié pour une fois..

  • Message posté par Tato le 18/12/2012 à 13:48
      Note : 2 

    J'ai envie de voir un duel Ibra-Pepe en 8e de LDC. Mais je sais déjà qui en sortirait gagnant... Zlatan, fort contre les faibles, faible contre les forts.

    Pour ceux qui arrivent à dire que sont geste est involontaire, il semblerait que vous ne pratiquiez le football que devant un écran,

  • Message posté par tojiro69 le 18/12/2012 à 13:57
      Note : 3  /

    mais grave tato, ceux qui jouent au foot savent...

    zlatan ou pas, ce geste était volontaire (surtout quand on connaît l'adresse du gars)

    après je trouve que cette commission c'est pas normal, y'a un arbitre qui prend sa décision sur le moment ou pas

    le foot ça se passe sur un terrain

  • Message posté par Spikelee92 le 18/12/2012 à 14:01
      Note : 2 

    Bah Jean Mimi tu aurais du dire a Lovren et Bisevac de se taire, la semaine du match Lovren j'ai mon idée pour stopper Zlatan,Bisevac il me fait pas peur!!!
    Résultat: Bisevac un bandage et Lovren un écrasement de tête.
    La prochaine fois gardez le pour vous hein !!!!!

  • Message posté par Spikelee92 le 18/12/2012 à 14:10
      Note : 1 

    @Tojiro effectivement si l'arbitre qui était bien place ne lui as pas donner pourquoi la commission sape sa prestation!!!
    Dans ce cas si il convoque Zlatan bah qu'ils embauchent du personnel parce que chaque week end y'a voila les gestes qui passent entre les mailles du filets.
    La commission est dans la merde :
    S'il le convoque on va entendre voila encore Paris ( j'en fais partis) qui prend
    S'il le convoque pas voila Paris est traité différemment des autres clubs
    Peu importe ça fera parler

  • Message posté par Al Bundy le 18/12/2012 à 14:10
      Note : - 2 

    Tato, tojiro

    Je me souviens d'un auxerre-OM l'année du titre des marseillais...

    Cafouillage dans la surface, remy shoote la bouche de gregorini, lui casse qques dents, récupère la balle et marque. C'est plus dangereux qu'ibra non ? Le joueur d'auxerre est réellement blessé !!!

    Et alors remy l'a fait exprès ou pas ? Il aurait du passer en commision de visionnage ? Ou alors zlatan paie pour son caractère ? Si c'est un tout gentil comme matuidi qui fait ça, en gros, qui tente de récupérer le ballon vous en pensez quoi ?

    Comment savoir si ibra fait exprès ou s'il veut réellement jouer la balle qui est juste devant et où il se retrouve seul face au gardien alors que l'arbitre n'a pas encore sifflé la première faute ?

    Vous voyez surtout le mal parce qu'il s'agit d'ibra et qu'en plus il joue à paris...

    Moi j'ai vu malbranque mettre ses crampons sur la cheville de motta sans être sanctionné, barton mettre ses crampons sur balmont sans rien etc etc...

    Vous êtes très catégoriques alors que vous n'avez strictement aucune preuve...

    PS : j'ai joué 10 ans au foot et fait une bonne quinzaine d'années d'arts martiaux donc je sais un minimum de quoi je parle

  • Message posté par Jean Luc Sassus le 18/12/2012 à 14:12
      

    On va m'faire croire qu'un mec qui sait lancer ses grandes jambes a 2m de hauteur, ou qui est une bête d'arts martiaux ne peut pas éviter un joueur a terre... Mouai !
    Concernant Mr Aulas, on le connait, il défends ses joueurs et c'est lui qui reçoit..! Lui en mettre plein la face fait son jeu !
    Je supporte l'OL au passage !

  • Message posté par froggy60 le 18/12/2012 à 14:15
      Note : 6  /

    @Al Bundy :"Vous voyez surtout le mal parce qu'il s'agit d'ibra et qu'en plus il joue à paris..."

    Par contre quelque chose me dit que toi, tu serais pas contre retrouver Ibra et Leo dans les vestiaires à la fin du match...

  • Message posté par Tato le 18/12/2012 à 14:21
      Note : 3  /

    Bundy:

    Je m'en fous de Remy, d'ailleurs je ne pense pas qu'un marseillais ait pu nier qu'il y avait faute ce jour là.
    Ibra a des antécédents, et bizarrement à chaque fois il se retrouve en position de mettre en danger l'intégrité physique de ses adversaires.
    À chaque fois les parisiens estiment que c'est involontaire, soit!

    Les supporters du Milan avaient plus de classe que vous quand il s'agissait d'admettre la bêtise et la violence de ce joueur par moments.

    Dans tous les cas la pitoyable sortie médiatique de Leonardo il y a quelques semaines a faussé l'équité de jugement et mis la pression sur les décisions prises a posteriori des matches. Ça aussi c'était sans doute involontaire.

  • Message posté par Al Bundy le 18/12/2012 à 14:21
      Note : - 2 

    froggy

    intéressant ton commentaire... non non, vraiment intéressant... en plus ça apporte beaucoup au débat

    Merci d'avoir pris le temps d'écrire ça

  • Message posté par Piccolo le 18/12/2012 à 14:22
      Note : - 3 

    Il n'a vraiment plus rien ce club, ni classe, ni dignité...

    Pourtant il suffirait juste à Aulas (et aux supporters par la même) de se rappeler que pour Léonardo, Paris, les Quataris, les supporters parisiens, Zlatan (puisqu'il s'agit de lui) et le monde entier que votre club c'est finalement un peu comme la tête de Lovren... On pourrait marcher dessus sans forcément faire exprès, c'est juste qu'on avait pas vu que vous étiez là et que de toute manière on s'en branle*!

    Voilà, le match est terminé, vous vous êtes battus avec vos "armes", issues de votre formation si ça peut vous faire plaisir, mais maintenant il faut penser à se concentrer sur Nice. Sinon Aulas va encore nous bassiner que la tactique de l'adversaire, l'arbitre, la pelouse ou les francs maçons l'on "empêchés" de gagner.

    Bien à vous, à bientôt à Gerland :)

  • Message posté par tojiro69 le 18/12/2012 à 14:30
      Note : 3  /

    @al: mais peu importe que ça soit zlatan ou le psg
    on parle du geste, juste du geste

    ok t'es pas d'acc

    moi je dis que c'est volontaire, soit l'arbitre juge que ça l'ait, soit non et on s'arrête là

    c vraiment pourri cette commission, la preuve vu la polémique que ça engendre

    maintenant elle existe et déso JMA fait son taf et personne peut imaginer que dans le même cas léo aurait pas fait de même sauf à être de totale mauvaise fois

    et stp compare pas les coups de lattes dans le jeu au geste de zlatan, si on va par là dès qu'il y a un coup de coude sur un jeu de tête ben commission (bisevac en première)

    après y'a plus de limite

  • Message posté par sandro l'obèse le 18/12/2012 à 14:35
      Note : 2 

    Mouais moi on ne me fera pas croire qu'il y a pas une part d'intentionnalité dans le geste d'Ibra, qui n'en est pas à son coup d'essai dans la matière. Quand on voit les gestes que le mecs est capable de faire, il peut largement éviter de foutre sa semelle dans la gueule* d'un mec au sol depuis 5 secondes.
    De toute façon il n'y a pas lieu de juger l'intentionnalité mais la DANGEROSITE du geste; ça aurait pu aussi être les cervicales qui prennent et le monsieur LOVREN aurait eu une belle étiquette à son nom dans le service neurochirurgical de Saint-Anne.
    Mais bon nous on est des pauvres ploucs de supporters de LigueUn et on a un championnat de tarlouzes* on a pas l'habitude des mecs qui s'"engagent" et tout ça nous on le sait bien.. ( c'est quoi un crampon dans la gueule après tout hein?)

  • Message posté par OuinOuinOuin le 18/12/2012 à 14:40
      Note : 2 

    "ok bah tant pis alors... en tout cas, y'a qques millions de français qui en profite pour voir jouer ibra ou silva... ça change de kabore, braaten ou de diabaté... et ça ça n'a pas de prix !!! lol"

    Lolilol, tu m'as trop bien cassééé.

  • Message posté par Al Bundy le 18/12/2012 à 14:57
      Note : - 2 

    "lolilol" < T'es sérieux là ?????

  • Message posté par HriStoichkov8 le 18/12/2012 à 15:02
      Note : 5  /

    Bonjour RonHarris
    Je pense que tu es plein de bonnes intentions, le problème c'est que quel que soit le degré que tu utilises, tu n'es franchement pas drôle

  • Message posté par Fifi-75 le 18/12/2012 à 15:05
      

    @Ouin Ouin Ouin

    On s'en branle que ca profite ou non à la L1, nous mtnt on a une grde equipe, cest juste ce quon demandait!

    Tapie il a demandé à la L1 son avis qd il recrutait des Papins et cie? Louis Dreyfus qd il renflouait 20M de déficit chauqe année il a demandé son avis à la L1?

    Cest quoi cette sale mode de vouloir que tt prodite a tt le monde?

  • Message posté par one_of_the_amoks le 18/12/2012 à 15:09
      

    Rhha tout ça parce qu ibra a nonchalamment glissé sur la tête du ptit lovren. Enfin enfin...il a quand toujours été fair play et tout et tout. Sinon pas capté les gus jouant "finement" sur la sexualité de leo. Mais bon on dira que c'est le folklore. Il a bon dos vous me direz.

  • Message posté par BlueBrother le 18/12/2012 à 15:11
      Note : 6  /

    @tous

    Pour clarifier la situation, RonHarris est la première interface homme-machine au monde, il fait son apprentissage de nos us et coutumes en autodidacte, donc forcément, il y a des bugs.

    Bref, soyez gentil avec lui.

  • Message posté par Kigur le 18/12/2012 à 15:14
      

    bien sur que c'est volontaire.

    mais cela manque de classe et de discretion, il aurait du tomber, son genou aurait malencontreusement heurté la carotide ou la tempe, pour un effet semblable sur le terrain, un possible coup franc, et surement pas de commission de discipline.

    @Al Bundy
    tu as fait du foot de 6 a 16 ans ? quand le jeu s'est un peu durci en junior tu t'es dit qu'en fait tu etais fait pour le tennis ou le tai chi chuan?

  • Message posté par OuinOuinOuin le 18/12/2012 à 15:14
      Note : - 2 

    @Fifi-75

    Ah mais c'est pas moi qui l'ai dit.
    Moi j'en ai rien à foutre.
    Je parle surtout des observateurs, presse, consultants, parisiens aux mêmes, qui nous ont rabâchés les oreilles avec ça en début de saison.

  • Message posté par Desti le 18/12/2012 à 15:30
      Note : 3  /

    On ne peut pas nier que l'arrivée des Quataris profite à toute la ligue 1.
    Tous les clubs recevant le PSG augmentent ses recettes.
    De plus, l'exposition du PSG peut permettre une meilleure exportation des droits TV de la Ligue 1.

  • Message posté par bassaiev le 18/12/2012 à 15:33
      Note : 1 

    C'est bien répondu je trouve!

  • Message posté par tojiro69 le 18/12/2012 à 15:34
      Note : - 1 

    youhou des recettes supplémentaires de billetterie sur une journée...ça représente combien?

    hum disons 5000 places en plus à 30 euro, 150000 € quoi

    on dit merci à qui?

  • Message posté par Rolex&amp;machins le 18/12/2012 à 15:38
      

    Jean Luc Sassus

    Je comprend votre point de vue, Moi-même etant supporter de Lyon, mais connaissant personnellement Zlatan (étant depuis peu, ex jardinier du Parc des Princes ), il me semble que ce geste est tout a fait involontaire, et puis tout le monde sait, que de nos jours, les crampons sont en mousse !

  • Message posté par Brad le 18/12/2012 à 15:48
      Note : - 1 

    @HNIC, enfo..é, mais je te comprends, tu as tellement raison sur Anigo et Labrune:)
    C'est clair que les lyonnais ont raison d'être fiers de leur président, il fait un super taf, avec une mention spéciale sur ses propos après le Derby : ce qu'il s'est passé il y a 30 c'était il y a 30 ans...etc
    Quand je l'ai entendu, j'ai éclaté de rire, et avais une petite pensée pour un pote stéphanois!

  • Message posté par Roxxmob le 18/12/2012 à 15:49
      Note : 2 

    Salut Bundy, comme je kif quand tu ramènes tout à l'OM...tu serais pas l'instigateur du nouveau logo du psg?
    Sérieusement, et encore plus si tu as joué au foot à niveau correct, comment peux tu comparer l'action de Rémy à celle de Zlatan? La mauvaise foi te fait même dire que Barton n'a rien eu pour sa semelle sur Balmont...bref.
    Comme on dit, l'amour est aveugle.

  • Message posté par Desti le 18/12/2012 à 15:50
      Note : - 1 

    Ce n'est pas que les billets, il y a toute l’économie du football.
    - Les impôts payés par les joueurs du PSG etc...

  • Message posté par HNIC le 18/12/2012 à 15:56
      

    @Brad oui t'as raison pour le enf**ré, je ne peux pas m'en empêcher, désolé :) mais bon c'est de bonne guerre, surtout en ce moment avec le classement

  • Message posté par Brad le 18/12/2012 à 15:59
      Note : - 1 

    @HNIC
    Je te comprends, je vais t'avouer ma petite faiblesse :
    Il m'est arrivé de penser pareil avec le PSG!

  • Message posté par Piccolo le 18/12/2012 à 16:13
      Note : - 1 

    @tojiro
    Et alors il est ou le problème avec le fait que vous n'en profitez pas ???
    Vous avez eu des remords en pillant la ligue 1 dans les années 2000 pour allez vous péter la gueule en LDC ???

    Franchement un match du PSG à Gerland ça vous fait vendre quelque billets supplémentaires... Vous voulez quoi de plus, qu'on vous donnent des joueurs ??? Bisevac vous a pas suffit ???

  • Message posté par Yesodh le 18/12/2012 à 16:15
      

    et bien, selon tous les commentateurs du match, qui s'est bien connu sont tous pro Paris, il ne fait pas exprès... fin du débat...

  • Message posté par El Mehdito le 18/12/2012 à 16:26
      Note : 2 

    Ce qui est bien avec SoFoot, c'est qu'il y'a tout les types de supporters sur ce site.Les abrutis, les objectifs, les neutres...Bref, on en a un bel exemple sur cet article.

    Alors, pour moi , perso, ce geste est volontaire .Je m'explique.
    Ca fais 15 ans que je fais du foot, et la première chose qu'un joueur fait quand l'adversaire tombe devant lui, c'est de l'éviter pour continuer son action.De plus, Ibra, est loin d'etre le plus manchot, et pour moi, c'est le gars le plus agile d'Europe.Qu'on viennent pas me dire qu'un gars capable de mettre des retournés de 30 m, des talonnades aveugle a 2m de haut, et toutes sortes de gestes de fou, n'est pas capable de deplacer son pied de 10 cm.Donc je pense que , frustré, il a laisser un peu trainer les crampons, comme Zizou contre l'arabe saoudite en 98.

    Je ne sais plus qui a dit que Bisevac et Lovren auraient mieux fait de se la fermer, mais Ibra n'a pas fait grand chose du match.Une passe dé assez chanceuse et c'est tout.

    Pour ce qui est d'Aulas, il n'y a , pas a ma connaissance, meilleure président de club en France, voir en Europe.Il est arrogant, antipathique, mais il a monté l'OL de toutes pieces.A chaque fois que l'OL a un coup de moins bien( comme actuellement) , il sert de paratonerre pour que les joueurs puissent travailler en paix.

    Pour Leonardo, je suis pas fan du tout.Je sais pas ce qu'il fait la.Juste pour la déco peut etre.Ancelotti est un grand entraineur, il a pas besoin d'un boulet qui reponds aux provocations .Pas mal de club son en galere, et auraient besoin des talents d'entraineurs de Leo.Pas le PSG.

    Ensuite, bien sur que l'arrivée des Qataris profite a toute la ligue 1.Le droit TV augmente, et ils sont ensuite répartis proportionnelement dans chaque club.Ensuite, le niveau de la Ligue 1 s'eleve avec l'arrivée de tels joueurs, ce qui va, a court et moyen termes , engendrer l'arrivée de bons joueurs qui voudront se mesuré au top niveau.Tout cela est bénéfique a tout le monde a court terme.Sur le long terme, le plus gros danger pour le PSG, c'est lui meme.
    Une fois que les Qataris auront finis de faire mumuse, personne ne pourra rachetet le club.(Voir Malaga a plus petite echelle.)


  • Message posté par tojiro69 le 18/12/2012 à 16:26
      Note : 3  /

    @picolo: détends tes narines mec, on est sur la même ligne - QSI ne profite qu'au PSG et ses supp

    dire que ça profite à la L1 n'est qu'une escroquerie intellectuelle mais c'est ce qu'on entend souvent ici et ailleurs

    la billetterie, les impôts...sans dec'

    faudra qu'on m'explique ce que j'y gagne en tant que supporter de l'OM, OL ou d'ailleurs

    m'enfin c'est pas le sujet

  • Message posté par Daypisly le 18/12/2012 à 16:31
      Note : 1 

    Au moins le Lyon des années 2000 se servait en Ligue 1... et ça oui c'est une valeur ajoutée.
    Parceque déverser 150M€ en Série A... merci les filles...
    Ok la moitité du budget de Lyon partait dans les caisses de Lille mais en 2011 c'est qui le champion?
    Le PSG aurait investit 150Me en Ligue 1, on pourait dire que les quataris ont renflouer nos caisses.

    Après pour l'affluence dans les stades, pas besoin de vous! et heureusement!

  • Message posté par El Mehdito le 18/12/2012 à 16:37
      

    Les gars, y'a pas que l'argent des transferts dans le foot hein.

  • Message posté par Piccolo le 18/12/2012 à 17:02
      

    @tojiro

    En tout cas ils apportent à la ville de Paris, puisqu'elle ne subventionne plus le club et j'espère que ça profitera aux autres clubs de Paris. En plus ils promettent un développement du centre de formation, et lorsqu'on sait le vivier que peut être l'IDF en terme de jeunes talents... Bah bientôt on vous fumera avec des joueurs bien de chez nous puisque cela pose problème à certains.

    Pour le reste de la ligue 1...
    Cela pourrait vous profiter si vos dirigeants arrêtaient de vouloir nous entuber lorsqu'on veut acheter "français", dommage pour vous mais clairement, de mon point de vue, Aulas et consort n'ont que ce qu'ils méritent et je m'en br**** royal de vos états d'âme ou de ce que vous pensez du PSG.

    Maintenant puisque apparemment tout le monde sur ce site s'accorde à dire qu'il joue au foot depuis 20 piges... Bah fallait passer pro, jouer au PSG et montrer votre classe en matière d'esquive de joueurs au sol... ou alors vous pourriez la fermer aussi.
    Attendez la commission qui de toute façon, à moins qu'elle prononce la pendaison du méchant Ibra, rendra une décision qui vous fera réagir pendant de semaines mais qui nous empêchera pas de continuer à gagner contre toutes ces équipes type OL qui font les fiers avant match, viennent jouer à 5 derrière et repartent avec des regrets :)

    Et je valide avec ST Etienne (mais cela aurait pu être avec Reims, Marseille ou Valenciennes) qui ont au moins osé le jeu contre le "QSG"

  • Message posté par louison le 18/12/2012 à 17:05
      Note : 2 

    Brrrr, ça fait froid dans le dos, par ici...
    Rien vu d'aussi passionnant et essentiel depuis l'affaire Dreyfus...

  • Message posté par Brad le 18/12/2012 à 17:09
      Note : - 1 

    @Piccolo
    Désolé, mais si j'avais joué au foot, je n'aurais JAMAIS signé au PSG :)

  • Message posté par Piccolo le 18/12/2012 à 17:18
      Note : - 1 

    @Brad

    J'imagine que tu joue avec le coeur toi et pas pour quelques millions d'Euros !!!Encore faut-il avoir le niveau pour jouer ne serait-ce qu'à Créteil...

    T'es marrant, mais tu me fais penser à tous ces provinciaux qui viennent travailler et vivre à Paris, critiquent la ville à longueur de journée mais finissent tous par s'accorder que quand tu prends le temps de connaître, bah Paris est magique ;)

  • Message posté par Brad le 18/12/2012 à 17:26
      Note : - 1 

    Je ne vois pas le rapport entre la beauté de Paris et le PSG (que je trouve immonde), j'aurais, en effet préféré jouer pour créteil que le PSG. Mais tu as raison sur un point, je n'avais le niveau ni pour l'un, ni pour l'autre.

  • Message posté par Brad le 18/12/2012 à 17:33
      

    Quoique pour le niveau, techniquement, entre moi et Hoarau, il y a match!

  • Message posté par tojiro69 le 18/12/2012 à 17:33
      Note : 1 

    ah nan mais paris c'est gégé hein, à condition de gagner 4k€/mois, de vivre dans le centre et de faire les 35h, les vraies

    mais pourquoi on en est à parler de la ville au fait?

    sinon pour clore ce débat je dirais que la province, c'est comme le foot, c'est la vie (et c'est bien plus important que dreyfus saloperie* de louison)

  • Message posté par Piccolo le 18/12/2012 à 17:45
      Note : - 1 

    @Brad
    LOL... et donc une carrière sur le banc Parisien ne t'attire pas non plus ???
    Dommage ;)

    Pour la déviation club/ville disons que c'est une anticipation vu que certains (notamment sur les derniers articles) avaient tendance à vouloir évacuer leur rage en taillant sur tout ce qu'ils pouvaient...

    Bref de toute façon, la commission prendra sûrement la charge du dossier et appliquera bien une petite sanction vu tout le battage médiatique. M'en fout de toute façon, mon rêve cette saison c'est de pouvoir tomber sur la route de Dortmund en LDC pour pouvoir faire le déplacement là-bas... Mais là on est plus du tout dans le sujet !!!

  • Message posté par PandiPanda le 18/12/2012 à 17:54
      

    Ne vous fatiguez pas à détester le PSG modestes amis provinciaux :

    1) A moins que vous soyez marseillais, vous n'êtes pas franchement pas crédibles car vous ne savez pas comment vous y prendre pour les détester,
    2) Un jour ou l'autre, que vous le vouliez ou non, d'autres investisseurs viendront mettre leur sale pognon dans votre club et vous devrez ainsi répondre de votre incongrue richesse,
    3) Nous savons tous que dans l'inconscient collectif, vous ne rêvez que d'une chose : que le PSG échoue. Et ouais car vous êtes de grands jaloux, comme la majorité des français, rien ne sert de vous fatiguer à le nier,

    Non, ne vous fatiguez pas, ils ont la meilleur équipe, le meilleur entraineur, et les moyens. Priez très fort pour qu'un saugrenu milliardaire russe vienne injecter des millions dans votre club pour que la L1 (re)devienne un championnat de haut niveau, comme il a pu l'être dans les années 90.

    Bisous

  • Message posté par Brad le 18/12/2012 à 17:57
      Note : - 1 

    @Piccolo
    Je comprends, mais sache que me concernant, il n'y a pas de rage. Un profond dégoût envers ton club, ça oui, je ne peux pas le cacher :)
    Sinon, pour en revenir à Zlatan, pour moi il l'a fait exprès et devrait être suspendu selon les règlements, mais la commission n'osera pas (pas 2 fois)
    De toute façon, bien que je n'aime pas le PSG, je préfère que les matchs se jouent sur le terrain que devant des commissions bidons.
    De plus c'est à l'arbitre de décidé, et en l’occurrence, il a décidé qu'il n'y avait pas faute, donc basta.

  • Message posté par Brad le 18/12/2012 à 18:10
      

    Il n'y a pas que le classement pour nous faire aimer notre club, sinon, l'Om n'aurait pas le record d'affluence en D2.
    Maintenant, si on pouvait revenir au début des 0's dans le combat en L1, je suis pour, mais je crains pour toi, pauvre petit supporter parisien, que cela ne soit pas dans ton intérêt, car je ne me souviens pas de beaucoup de victoires de ton équipe contre la notre!
    Sinon, profite bien de tout l'oseille que vous avez, lorsque vous jouerez vos matchs à domicile au SDF avec un maillot bleu ciel floqué Paris Tour Eiffel au lieu de PSG, on en reparlera!

  • Message posté par Brad le 18/12/2012 à 18:11
      Note : - 1 

    début 90's (bien sûr)

  • Message posté par PandiPanda le 18/12/2012 à 18:56
      Note : - 2 

    @Brad

    Ce que tu ne comprends pas : c'est qu'on s'en fout de perdre contre ton équipe :) Si c'était le cas je me serais déjà pendu mon coco, vu le nombre de raclées qu'on a pris contre vous je t'assure que je ne me permettrai pas de fanfaronner. Mieux, si seulement l'OM avait une équipe de charcutiers comme a la grande époque des Di Meco et Durand, on s'amuserait certainement un peu plus qu'avec Jean-michel Aulas et ses déclarations de dirigeant du MEDEF...

    Ce que je dis (entre autres) c'est que la haine du PSG est principalement liée à de la jalousie....ce que je trouve étrange c'est que personne ne l'assume.

  • Message posté par tojiro69 le 18/12/2012 à 19:22
      Note : 2 

    ben c'est la jalousie classique du mec qui gagne au loto

    ça s'assume parfaitement selon moi

    par contre dire que la france du foot a tjs détesté le PSG, un club qui a quand même pas trop marqué l'histoire du foot français jusque là (sans vouloir offenser quiconque hein)..

    c'était plutôt de l'indifférence, enfin en ce qui me concerne...

  • Message posté par one_of_the_amoks le 18/12/2012 à 19:37
      

    ouarf ouarf ouarf tojiro...

    tu veux dire que le seul club français à avoir été premier à l'indice UEFA n'a pas marqué l'histoire du foot français?
    héhé...c'est bien petit scarabée mais essaie encore car le foot ne se résume pas au années 2000.

  • Message posté par one_of_the_amoks le 18/12/2012 à 19:38
      

    panda entièrement d'ac.
    cela étant, la plupart du temps on fait l'économie de le leur rappeler car, franchement, la jalousie c'est l'un des sentiments les plus excusables à mon sens.

  • Message posté par tojiro69 le 18/12/2012 à 19:51
      

    bien vu one, je nuance donc mon propos, le PSG a marqué le foot français, au même titre que d'autres clubs

    tout ça pour dire qu'avant 2012, c'est compliqué de prétendre que c'était le club détesté en France compte tenu de son palmarès sur les 15-20 dernières années

    mais clairement l'indifférence qui prévalait jusque là va ou s'est déjà muée en jalousie

  • Message posté par Brad le 18/12/2012 à 20:01
      

    @one_of_the_amoks
    PSG seul club premier à l'indice uefa, tu oublies l'OM mon coco.

    @pandi, il n'y a aucune jalousie envers le PSG, au contraire, bien que je déteste ce club, je le respecte car il a une histoire (dans la durée) au même titre que Nantes, bordeaux, Sainté ou Lyon maintenant.
    En ce qui concerne les regrets de ne plus voir de Di Meco, Durand etc... Je ne peux qu'abonder dans ton sens. Mais je crains qu'aujourd'hui on n'ai même plus le droit d'effleurer un joueur sans prendre 10 matchs. CF le pataques autour de Zlatan

  • Message posté par lalbatros le 18/12/2012 à 20:16
      Note : 1 

    Bon je m'étais promis de pas poster, à la lecture de cette ribambelle de commentaires... Mais comme Louison (au passage +1), j'ai un peu peur quand je lis certains messages...

    Pandipanda :

    As-tu déja pensé au fait que peut-etre ce n'était pas de la jalousie ?
    Je te demande sans ironie (tout le monde cherche à la manier et ça passe souvent à coté), je voudrais vraiment savoir si au dela de la première idée qui saute aux yeux : gros fric = gros jaloux, tu t'étais demandé s'il ne pouvait pas y avoir une autre raison ?
    Je demande parce que perso je suis animé par un autre sentiment (hé oui la jalousie est un sentiment, ne se controle donc pas, et peut par conséquent etre difficile à admettre pour celui qui la ressent, ce qui répond à ta dernière question), c'est comme disait plus tot un autre commentaire, du dégout, et un peu de peur.
    Parce que moi perso avant l'arrivée du pétrole, j'aimais bien Paris, c'était un club sympa avec une histoire, des vrais supporters passionnés, et surtout une loose terrible collée à la peau :)
    Mais si j'ai peur, et que je suis dégouté, c'est vraiment pas par l'apport incroyable de liquidités, l'apparition de l'homme de paille au pseudo de tortue ninja ou meme par l'arrivée de joueurs de classe mondiale au PSG, non, honnetement, ça me laisse soit indifférent, soit intrigué, et je m'informe ; mais c'est les supporters qui me font peur (parvenus ou historiques, peu importe).
    Etre un peu (parfois beaucoup) de mauvaise foi, c'est normal, un amour démesuré pour quelqu'un qu'on connait que par des images de foot sur un terrain, c'est habituel... mais défendre, envers et contre toute introspection ou recul, tout et absolument tout ce qui touche à son club, ça ça me fout la trouille. Qu'est ce que ça peut faire (de mal) au supporter parisien de reconnaitre qu'Ibra est pas tout blanc (la commission de discipline en question ne fouille pas les forums pour vérifier si des supporters de Paris accuse Ibra avant de rendre leur jugement) ? Ou tout noir d'ailleurs, ça revient exactement au meme...
    Prenez du recul, ça vous fera pas de mal, ça vous permettra ptet meme d'etre plus relax, qui sait ?
    Je précise que je suis Parisien, né à Paname et que je supporte une équipe de looser (actuellement) en Angleterre, qui joue tout en rouge et où un gamin de 17 ans est titulaire et quasi meilleur joueur.
    J'ajoute aussi pour qu'on puisse pas m'attaquer par cet angle (c'est la guerre ici) que je n'ai jamais joué au foot en club !

  • BOITAREV a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Message posté par loputocrac le 18/12/2012 à 22:28
      

    leonardo en disant c ést qui Aulas?? leonardo semble etre isolé avec ses quataris du monde exterieur...

  • Message posté par PandiPanda le 18/12/2012 à 22:42
      

    @lalbatros :

    Principalement la jalousie. C'est bien ce que j'avais écrit. Mais tu as raison, accessoirement plein d'autres choses.

    Saches que la subjectivité fait partie de la typologie d'un supporter de base (comme moi). On peut changer de job, de femme, de vie, de maison, d'habitudes alimentaires, de fringues, mais on ne changera jamais de club de foot :) Il n'y a qu'un profane pour faire ça :)

    On peut aussi parler foot un peu : Nan parce qu'avec Jean-Mimi qui gesticule dans tous les sens, on en oublierait presque que L'OL s'est fait reprendre 5 points en deux journées par le PSG et l'OM....Il est balèze Aulas :)

  • Message posté par one_of_the_amoks le 18/12/2012 à 23:53
      Note : 2 

    @tojiro

    au fond, je m'en fous un peu de toutes ces histoires sur "grand club" ou pas.
    pour moi, au niveau français, paris est un "grand club" au meme titre que nantes, monaco, sté, mars, lyon et bordeaux.
    maintenant, au vrai, aucun de ces clubs n'est un "grand" club, une institution aimée par beaucoup, respectée sur toutes les décennies, s'étant cumulativement imposée régulièrement sur le territoire national et ayant un gros palmarès européen.
    simplement, je vis ma vie de fan malgré l'âge et ça me prend un peu la tete de voir le manque de considération que les différents fans se portent.
    la ville, le maillot changent mais un vrai fan doit en reconnaître un autre et avoir un minimum de respect.
    or, au vu de ce forum, de vrais fans, y'en a pas des masses.



    @ gus de paris qui dit aimer un club anglais.

    écoute, je suis ce que tu appelles un fan "historique".
    bien moins ancien que certains mais historique au moins par rapport aux autres mecs que tu peux lire ici.
    et bien, historique ou pas, je pense que tout fan de paris normalement constitué est content de voir un investisseur.
    tu dis que notre lose avait du charme.
    je peux te l'assurer, elle n'en avait aucun.
    psg-toulouse, psg-real, ça ça avait du charme.
    in fine,vers 2005-2010, on n'allait plus au stade que pour se voir entre potes et fumer des joints.
    j'ai passé des matchs entiers à mettre des queujs et à m'en prendre, tant il n'y avait rien à voir, en bas, sur la pelouse.
    d'ailleurs, ce n'est franchement pas un hasard si la pire période vécue entre fans parisiens correspond aussi à la pire période sportive du club.
    on n'avait rien à faire, ni à voir, à la fin on s'est cognés dessus.
    en bref, le parc d'hier ou d'aujourd'hui avait ses défauts.
    quand tu parles de charme, moi j'ai vu plein de pote lâcher dès 2002-2003 (je parle d'abonné depuis le début des 80's pourtant) tant les changements étaient déjà insupportables pour eux.
    on a tout accepté, le fichage, les photos sur les cartes d'abos, le cloisonnage du parc etc etc etc...
    au fond, tu supportes, tu supportes jusqu'au moment où tu laches car tu te rends compte que ton club n'a plus rien à voir avec ce que tu aimais.
    et malgré le fait de savoir ça, j'ai quand meme le sourire aux lèvres quand je vois zlatan signer ou nous voir revenir en C1.
    et tu veux savoir quoi? meme des potes ayant connu des déplacements que jamais aucun d'entre nous ne connaîtra plus, des dép où tes joueurs fetaient leurs buts en escaladant les grilles, en sautant dans le parcage et en buvant une rasade de sky, hé bien meme ces gars ont le sourire quand zlatan marque.
    malgré l'éloignement, l'évolution des uns et des autres, au fond il reste tjs un truc du gosse de 15 piges qui kiffait salement.
    ça, j'ai par contre l'impression que tu ne pourras pas le comprendre car tu n'as tout simplement pas chopé ce virus.
    c'est tout, c'est comme ça et ca dépasse bien tout le "charme" qui s'attache ou non à un club.
    sur ce...on est comme on est, on en lache des co.nneries mais bon c'est le propre du fan.

  • Message posté par Karim- le 19/12/2012 à 00:32
      

    Pardonnez moi mais vous parlez bcp pour rien. Zlatan a donné une ITW en clair sur Bein sport de 1H presque, il dit que c'est pas volontaire.

    D'ailleurs il a très bien résumé le débat, il a dit que Aulas avait peur, il a dit ça car il a peur du PSG qui la meilleure équipe de France.

    J'ai trouvé la punchline exceptionnelle

  • Message posté par Tato le 19/12/2012 à 01:37
      

    Zlatan avait aussi dit, à l'occasion d'une suspension suite à des insultes envers un arbitre assistant, lors de sa première saison au Milan, qu'il était juste en train d'injurier contre lui-même. Il avait quelques temps après avoué qu'il s'adressait effectivement au juge de ligne.
    Pour la bonne foi et l'honnêteté on repassera. Vous vous attendiez à ce qu'il dise quoi? " J'ai tenté de lui crever un oeil parce que je suis un voyou et je tentais de rester fidèle à ma réputation" ?


79 réactions :
Poster un commentaire