L'OL n'y arrive pas en amical

Modififié
5 23
L'Olympique lyonnais a un peu de mal à relancer la machine.

Après avoir perdu contre le FC Sion samedi (1-0), l'OL a perdu hier à Aix-les-Bains son deuxième match amical comptant pour la Valais Cup contre le PSV Eindhoven (2-0). Inoffensifs et plutôt limites derrière, les Lyonnais ont craqué dans le dernier quart d'heure, en concédant un doublé de Jurgen Locadia, entré à la pause. Mais pas de quoi tirer la sonnette d'alarme, ce n'est que le début de la préparation. Le groupe monte peu à peu en puissance, et Nabil Fekir, Alexandre Lacazette, Maxime Gonalons et Christophe Jallet vont disputer leur premier match de la saison contre le Milan AC à Gerland samedi prochain. Ensuite, l'équipe lyonnaise commencera à prendre forme lors de l'Emirates Cup organisée par Arsenal à Londres, avant de foncer vers le Trophée des champions le 1er août.

Bref, une défaite contre Eindhoven qui fait beaucoup moins mal qu'il y a dix ans. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La chute qui fait mal.
Mangeclous Niveau : CFA2
Il faut aussi dire que l'équipe alignée permet à Fournier de sonder les jeunes et nouveaux pro.

Gorgelin - Moufi Rose Umtiti Morel - Ferri D'Arpino M'vuemba Malbranque - Beauvue Kalulu

Je préfère qu'on perde nos matchs de préparation et qu'on commence à fond dès la première journée de L1 ! L'inverse de l'année dernière quoi !
John W Harding Niveau : Loisir
Bergwijn très impressionnant!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 23