En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

L’OL lance l’Olympico

Modififié
L’Olympique lyonnais met déjà la pression sur l’arbitre du match Anthony Gautier et se plaint des décisions prises par la préfecture des Bouches-du-Rhône. Les supporters lyonnais ont été interdits de déplacement, tandis que l’OL ne devra pas utiliser un bus aux couleurs du club « afin d'éviter les éventuels jets de projectiles » .

Le match de l’année dernière s’était déroulé dans une ambiance très tendue. Comme la corde au bout de laquelle pendait une poupée représentant Mathieu Valbuena, considéré comme un traître par les supporters marseillais.

Le club rhodanien a donc tenu à réagir via un communiqué publié sur le site officiel du club. « D’ores et déjà, l’Olympique lyonnais émet toutes réserves sur ces décisions qui mettent l’OM dans les meilleures conditions en l’absence de supporters lyonnais et il espère que l’arbitre de la rencontre de dimanche, M. Antony Gautier, pourra exprimer ses grandes qualités sans pression excessive, contrairement au contexte exécrable de l’année dernière auquel M. Ruddy Buquet avait été confronté » , peut-on lire. L’Olympique de Marseille n’a pas pris la peine de répondre.


Parle à ma main. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Umtiti bientôt blond ?