L'OL intéressé par Gignac

0 29
La liste des joueurs de football passés par l'Olympique de Marseille et l'Olympique lyonnais est longue, et il semblerait qu'André-Pierre Gignac pourrait être le prochain.

Interrogé ce jeudi par Le Phocéen, le président des Gones, Jean-Michel Aulas, n'a pas caché son intérêt pour l'attaquant international de Marseille. « Si on avait les deux meilleurs buteurs français dans le même club, ce serait pas mal, non ? Je ne sais pas si j'ai les moyens, mais si on a la chance de jouer la Champions League, comme l'OM d'ailleurs, une attaque Gignac-Lacazette avec Fekir en numéro 10, on ne pourrait pas faire beaucoup mieux ! » a-t-il expliqué, sans détour. Un intérêt confirmé quelques heures plus tard par l'entraîneur lyonnais, Hubert Fournier, en conférence de presse. « Gignac est un excellent joueur, on l'a encore vu dimanche soir. Tous les bons joueurs, on y réfléchit. Sa situation contractuelle fait qu'il peut être une opportunité sur le marché, car on ne sera pas les plus riches sur le marché. C'est une piste qui m'intéresserait, comme d'autres. »

Une belle attaque effectivement. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
L'argument numéro 1 d'Aulas : " il y a un Burger King qui a ouvert Lyon.."

Sinon plus sérieusement, je suis pas fan, il va couter chère en salaire, et il est plus près de la fin que du début. Je préfèrerai que Lyon reste sur la même stratégie de sortir des jeunes ou d'acheter jeunes plutôt que de faire dans la cougar.
Note : 2
Gignac? Un des deux meilleurs buteurs français?
Et avec ça, il va aussi prendre le meilleur gardien français Mandanda, le meilleur défenseur Morel et le meilleur attaquant Payet?

Aulas, toujours le petit mot pour rire...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 29