1. //
  2. // 16es
  3. // Alkmaar-Lyon (1-4)

L'OL fout un pied en hutièmes

Dominés dans le jeu durant la première période, les Lyonnais ont réussi l’exploit de rentrer aux vestiaires avec deux buts d’avance. Avant de tenir le coup en seconde période. De quoi revenir des Pays-Bas avec une précieuse victoire (1-4) et de foutre, déjà, un pied en huitièmes de finale.

Modififié

AZ Alkmaar 1-4 Olympique lyonnais

Jahanbakhsh sp (68e sp) pour Alkmaar // Tousart (26e), Lacazette (45e, 57e), Ferri (90e) pour Lyon

Une première fois est toujours quelque chose d’important, de spécial. Un moment à part, suspendu, qu’on garde généralement en mémoire pour un paquet d’années. Parfois jusqu’à la fin. Les premiers buts n’échappent pas à cette règle. Alors autant faire en sorte qu’ils soient réussis. À ce niveau-là, Lucas Tousart peut s’estimer satisfait. Si le Lyonnais marquera sûrement de plus beaux buts dans sa carrière, cela n’enlèvera rien à l’importance de son premier, inscrit peu avant la demi-heure de jeu face à Alkmaar. Dans un match où les Lyonnais avaient vraiment du mal, déjà, et surtout dans une compétition qui reste le dernier moyen de sauver une saison compliquée. Un beau but, donc peu importe la forme. D’autant que, derrière, Lacazette est venu le sublimer par deux fois. Une première parfaite, donc.

Des Lyonnais en mode braquage


Bruno Génésio l’a rappelé en conférence de presse, mercredi : l’OL n’a pas l’intention de prendre la Ligue Europa à la légère. Loin de là, même : « On peut envisager un bon parcours, car on a le potentiel.  » Avant cela, encore faut-il surmonter l’obstacle néerlandais qui se dresse face aux Lyonnais, ce jeudi soir. Chose loin d’être évidente au vu des difficultés éprouvées par les Gones dans ce début de rencontre. Pressés, incapables de se projeter vers l’avant et de créer du jeu, les Rhodaniens tentent de survivre sans prendre de but et peuvent remercier leur gardien, Anthony Lopes, auteur de deux parades importantes à défaut d’être fantastiques. Et alors que, côté lyonnais, on commence sûrement à se dire qu’il serait déjà pas mal de ramener un nul, Lucas Tousart, étrangement esseulé au second poteau, reprend très librement un centre de Fekir dans le but vide et inscrit, au meilleur des moments, son premier but professionnel (26e). Mais dans la foulée, la physionomie du match reprend sa forme initiale : Alkmaar domine et l’OL bafouille son football. Puis, de nouveau, après vingt bonnes minutes à ne pas voir le jour, les Lyonnais créent la surprise. Parfaitement lancé par Tolisso, Lacazette élimine Krul et marque dans le but vide. Et voilà que l’OL, pourtant dominé, se permet donc d’inscrire le but du break, juste avant la pause. Le hold-up parfait.

Presque un sans-faute


La pause n’a rien changé au schmilblick : Alkmaar possède le ballon et se crée les occasions les plus franches, alors que de son côté, l’OL subit. Et tient le coup, malgré de très nettes occasions néerlandaises. Pour l’instant, les Lyonnais réussissent un braquage d’une rare qualité, sans laisser la moindre trace. Mieux, les Gones se permettent même d’augmenter leur butin. Et qui d’autre que Lacazette, pas épargné récemment par ses propres supporters, pour rappeler à tout le monde, une nouvelle fois, les merveilles que font son implication et son efficacité réunies. Difficile, toutefois, de réaliser le hold-up absolument parfait. Jahanbakhsh, sur penalty, le rappelle aux Rhodaniens en réduisant l’écart. Mais malgré ce petit accroc, le plan de Génésio et ses hommes est une franche réussite. Dans les derniers instants, les Bataves continuent de pousser pour essayer de limiter la casse. En vain. Car comme dans un rêve, l’OL finit même par en planter un quatrième grâce à Jordan Ferri. Les Gones peuvent quitter les Pays-Bas avec la conscience tranquille. Le job a été bien fait. Et la mission qualification quasiment actée. Déjà.

  • Résultats et classement de la Ligue Europa
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue Europa

    Par Gaspard Manet
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Pas de Ghezzal et une victoire. Vous voyez ou je veux en venir?

    Bon après c'est brouillon et quand Lacazette sort c'est plus le même match, mais rien que de voir la compo plus le losange m'avait déjà fait plaisir.
    modrobily Niveau : CFA
    Le losange c'est vraiment quelque chose que je voulais revoir. Il n'y a avait pas de raisons que ca fonctionne si mal et ca ne pouvait pas etre aussi dégueulasse que le 3-5-1-1 de l'automne.
    Neologist Niveau : DHR
    Je suis d'accord qu'il fallait sortir Ghezzal et Cornet du 11 mais le losange n'a pas non plus été très fameux, surtout en 1ère MT où Lyon s'en sort bien. Ça allait mieux en 2nde MT quand l'AZ a un peu plus relâché son pressing.

    Il y avait trop d'écarts entre les deux lignes et personne n'osait porter le ballon ou tenter la passe qui allait faire la différence, sans compter que les appels des joueurs devants n'étaient pas fous non plus.

    Tousart mérite de plus jouer, je le trouve au-dessus de Gonalons en ce moment.
    2 réponses à ce commentaire.
    Ronaldo McDonald's Niveau : CFA2
    Prions pour une victoire des Verts, et un bon gros derby en EL en 8emes.

    Ce serait une bonne compensation à cette Saint Valentin en compagnie de ma bite.
    Strapontin21 Niveau : CFA2
    Ce serait dommage qu'il y ait un derby en 8ème. Autant garder un max de chances d'avoir un club français en quart. Voir plus..
    R. De Nico Niveau : DHR
    Bah justement, un OL-ASSE en 1/8è assurerait la présence d'un club français en 1/4.
    T'es un champion, toi.
    Je compatis pour ta Saint-Valentin...
    4 réponses à ce commentaire.
    Strapontin21 Niveau : CFA2
    Putain si on continue nos conneries en France, on va finir par gagner des places UEFA!! Allez Sainté et allez Monaco. Paris a sonné le glas! Sortez les têtes de vos épaules, quittez la raideur qui sclérose vos corps! Oui clubs français! C'est à notre tour de prendre un peu de galon. Marre de passer pour un championnat médiocre. Le changement c'est maintenant!
    Claudia quatre chapeaux Niveau : District
    C'est pas faux- et ça me fait penser à tous les clubs qui ont bafoué cette compétition pendant des années- et tout ça pour assurer en championnat et s'assurer une qualif... en europa league! C'est con.
    1 réponse à ce commentaire.
    Cette saison a l'air d'être la bonne pour le coeff français. Si Monaco confirme ses résultats français en Europe, que le PSG tient le bon bout au Camp Nou et que l'OL passe les 8è...joli tout ça (je ne vois pas Sainté passer par contre).
    Note : -1
    Dommage que les clubs français se réveillent maintenant que ça ne sert plus à grand chose.

    Merci encore l'UEFA !
    1 réponse à ce commentaire.
    el gregom Niveau : CFA2
    Tu te laches Gaspard, t'es un fout, toi !
    Ça s'écrit foot, rhoooo l'autre....
    1 réponse à ce commentaire.
    Taupinator Niveau : CFA
    Note : 1
    Lacazette c'est fort quand même. Son deuxième but est un modèle du genre. C'est sûr qu'il se casse à la fin de la saison?
    Claudia quatre chapeaux Niveau : District
    Mais non il va refuser tous les gros clubs pour faire plaisir au public qui le siffle !
    fantasio73 Niveau : DHR
    clairement s'il a une proposition d'un club qui joue régulièrement la CL il part, au pire pour lui il ira palper un chèque dans un club anglais en espérant montrer ce qu'il vaut hors de l'OL.

    Mais bon il vaut au moins 15 but sur une saison pleine, s'il joue l'Europe et qu'il a quelques joueurs corrects comme lui il finit entre 20 et 30 buts sans pb ds n'importe quel championnat.
    2 réponses à ce commentaire.
    Il a un souci Gaspard avec le foutre ?
    HerbyCohen Niveau : CFA
    Note : 1
    On parle du niveau abyssal de ce match? Lyon a été particulièrement mauvais face à une équipe qui possédait une défense de PH... Mais, objectivement, cet OL face à une équipe un peu correct ne passe pas. Je n'ai rien contre l'OL en soit mais il y a des joueurs particulièrement scandaleux: Lopes, panique dès que le ballon arrive, Diakhaby, il a laissé les chaussures dans les boites ( sans parler de son placement) Darder (...), le divin chauve à droite, etc... franchement la faiblesse impressionnante de l'AZ, malgré quelques bons joueurs et une volonté de jouer (y'a un sens tactique offensif même si les joueurs ont du mal), ne permet pas de ce réjouir de quoi que ce soit concernant l'OL.

    Après, le résultat est là, ils ont été réalistes, mais Lyon n'a jamais été vraiment dangereux, pire, j'ai trouvé que dès que l'AZ à joué un peu, ils ont semblé en difficulté. Bref, à voir le retour et surtout le prochain adverse en 8ème.
    Ronaldo McDonald's Niveau : CFA2
    Après, tu peux aussi voir l'autre face. On joue en L1 avec 65% de possession en étant médiocres, sans jamais marquer. La on a fait du contre et on en plante 4.

    Je connais pas du tout le niveau hollandais ces dernières années, donc je ne m'enflammerais pas, mais un 4-1 à l'extérieur me sied parfaitement dans la morosité actuelle.
    Ce commentaire a été modifié.
    HerbyCohen Niveau : CFA
    Oui, c'est ce que je me disais aussi, vu l'état de l'OL actuellement une victoire est bonne à prendre. Et oui, côté réussite, ils sont été parfait, je crois que c'est 4buts sur 5 ou 6 tirs cadrés.
    Claudia quatre chapeaux Niveau : District
    Ouais... l'important, c'est les trois points.
    Which one is Pink?
    Tout le mal du foot néerlandais incarné ce soir.
    8 ou 9 occasions nettes, conclusion dégueulasse et rigueur défensive de DH.
    Pourtant, tu te dis que _a pourrait le faire avec un peu de professionnalisme.
    modrobily Niveau : CFA
    On n'a pas vu le meme match pour Lopes. S'il paniquait reellement a chaque ballon Lyon aurait pris 4 buts en plus du penalty.
    HerbyCohen Niveau : CFA
    Paniquer n'est peut-être pas le bon mot, mais je l'ai trouvé très limite dans le sens ou beaucoup de ballons anodins semblaient devenir dangereux de part sa propension à le repousser "un peu n'importe comment". Je ne l'ai pas trouvé serein face à une attaque de l'AZ assez faiblarde. Après, c'est certain, avec Ali Amahda, ça fait 4-4.
    UnJourDeFoot Niveau : DHR
    Si l'AZ a un vrai attaquant et pas l'autre cruche qui a tout foiré le match aurait pu finir à 3/4 4/4.
    Le niveau était certes pas bon, mais je pense que l'AZ est au dessus de certains clubs de L1 contre qui nous avons perdu.
    En ce sens c'est déjà une victoire, pour équipe qui doute.
    Si Lyon n'a pas été dangereux comment mettre 4 buts ? et toutes les situations de Fékir ? je suis le premier à taper sur Lyon et Génésio depuis le début de la saison, mais là les arguments sont très faibles.
    Certes ce n'est pas le Barça, mais Lyon est à des années lumières du PSG.
    Sinon Aouar ça à l'air pas mal, un faux air d'Ederson, on verra dans les années à venir.
    7 réponses à ce commentaire.
    Lyon est assez catastrophique en ce moment, mais c'est pas une raison pour faire du Lyon-bashing non plus sérieux! A lire l'article, on dirait qu'on s'est fait rouler dessus et qu'on a volé le match... La possession ca reste du 50-50 à l'extérieur, 14 tirs partout, et 7 tirs cadrés contre 5 pour Alkmaar.

    Alors certes, Alkmaar c'est pas le barça, mais putain faut arrêter les haineux ! On fait un gros match à l'extérieur, la charnière Diakhaby-Mamana que tout le monde réclame depuis des mois tient plutôt pas mal ses promesses sur l'ensemble du match (sisi, pour deux gamins de moins de 20 piges qui ont jamais joué ensemble c'est plutôt pas mal!) Certes, Jallet et Rybus sont très moyens car en manque de temps de jeu, et le milieu n'est pas encore au top dans ce système, (particulièrement Darder), parcequ'on les fait changer tous les trois jours, mais y a du positif bordel!

    Génésio se barrera pas avant la fin de saison de toute manière, donc autant s'arracher autant qu'on peut avec ce qu'on a jusqu'au mois de juin.
    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
    Tout pareil. Et perso jai bien aime la compo.

    En tout cas on a senti l'equipe concernee au moins. Y a toujours les memes failles defensives dune equipe qui ne sait pas defendre en bloc, mais perso je prends.

    Ca ne passera pas contre plus lourd par contre, faut pas rever.

    Jai bien aime le petit jeune de la fin. Aouar? Belle entree.
    UnJourDeFoot Niveau : DHR
    C'est clair qu'on va se le coltiner jusque la fin de saison malheureusement.
    Parait-il qu'Arsène n'est plus en odeur de sainteté à Londres, un petit retour en France l'intéresserait-il ? Si il peut emmener Sanchez et la Kosc' tant qu'on y est.
    2 réponses à ce commentaire.
    Franchement j'ai vu que les buts, mais y en a encore qui chient sur le niveau de lacazette ?
    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
    Il n'y a franchement que les mecs de mauvaise foi qui se posent la question

    Un super article sur Lagachette:

    http://www.leliberolyon.fr/letrange-sai … e-ol/75861

    Bref - ca ne presage pas de son succes dans un plus grand club, mais il a tous les atouts pour a mon humble avis
    1 réponse à ce commentaire.
    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
    Sur ces deux matchs, on ne peut pas dire que les arbitres de l'Europa League aient brille par contre...

    Ca naura pas dimportance pour nous (jespere), mais bon.

    Apres, avec une defense aussi peu dense, qui a autant de mal a s'aligner, ca vraiment etre complique des que l'opposition va s'affermir
    titicamara Niveau : DHR
    Ça s'entait le traditionnel match piège pour les Lyonnais, mais ils ont su le gérer cette fois ci. Espérons juste que ça perdure car c'est le gros problème de cette équipe,ça serait dommage d'avoir fait tout ça pour au final se faire sortir par l'APOEl ou La Gantoise en quart...
    Honnêtement, les journalistes français. Alors deux matchs hier soir. Apparemment l'ASSE est splendide et les lyonnais furent médiocres.

    Alors pour le coups, le match que j'ai vu hier soir, Fekir aurait pu lui aussi corser l'addition une ou deux fois s'il ne tergiversait pas autant. Les occasions de Lyon étaient pas franches, elles étaient trè strès franches, même celles qu'ils ont sabordé. La possession pour l'équipe qui reçoit, ça ne me choque pas. D'autant plus lorsqu'elle est menée. Ca c'est le foot, riend e plus logique.

    Effectivement, Merci Lopes d'avoir réalisé les parades qu'il fallait pour garder l'équipe dans le match en début de rencontre. Mais là tu lis le résumé t'as l'impression que le score aurait du être inversé. Faut pas déconner quand même.

    Bon, ils ont réussi à réduire la marque sur pénalty. Mais personne pour parler du penalty. Celui sifflé contre l'ASSE etait apparemment completement usurpé, mais là rien? Mammana ne fait rien, l'attaquand adverse était déjà en train de glisser. Peu importe, ca ne changera pas grand chose, mais il faudrait quand même être un peu plus honnête.
    Très bon, je leur souhaite vraiment la réussite en liga europa, qu'ils se changent les idées et se fassent pardonner de leur saison à moitié merdique.

    C'est de l'aller retour, format complètement différent, quand une équipe n'est pas bien en championnat, ce genre de compétitions prestigieuses, çà peut le faire pour la motivation.

    Ils sont capable d'aller chercher les 1/4.
    jeudi 25 mai 255€ à gagner avec Dortmund, Benfica & Celtic Glasgow Hier à 21:28 Totti dit adieu à l'Olimpico 18
    Hier à 11:21 Pour Diego Costa, ce sera l'Atlético ou rien 17
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    samedi 27 mai Le Milan met la pression sur Donnarumma 47 samedi 27 mai Griezmann dément les « rumeurs » de départ 29 vendredi 26 mai Tévez dézingue le football chinois 44 vendredi 26 mai Bernardo Silva signe à City 35 vendredi 26 mai Un gardien simule l'évanouissement pour éviter un carton 5 vendredi 26 mai Di María vers l'Inter ? 60 vendredi 26 mai Zabaleta à West Ham, c'est officiel 10 vendredi 26 mai Restrictions sur les transferts en Chine 24 vendredi 26 mai Denayer impliqué dans une bagarre à Bruxelles 10 vendredi 26 mai Comment Griezmann se transforme en David Beckham vendredi 26 mai Gignac sauve à nouveau les siens 7 vendredi 26 mai Gomis à Galatasaray ? 26 jeudi 25 mai Waris égalise, Nivet arrache la victoire jeudi 25 mai Darbion ouvre le score pour l'ESTAC jeudi 25 mai Sagna, Clichy, Caballero, Navas : City dégraisse son effectif 22 jeudi 25 mai L'OM piste Alexandre Song 25 jeudi 25 mai Le monde du sport soutient les victimes de Manchester jeudi 25 mai Les frères Pogba font la fête 26 jeudi 25 mai Jordy Gaspar à Monaco 20 jeudi 25 mai Paul Pogba a-t-il réussi sa saison ? jeudi 25 mai Week-end FDJ : 129 Millions à l'Euro Millions + 10 Millions au LOTO ! jeudi 25 mai Hazard, mécanicien d'un jour 4 mercredi 24 mai Mkhitaryan pour le 2-0 mercredi 24 mai Ouverture du score chanceuse pour Pogba 3 mercredi 24 mai Correa maintenu sur le banc de Nancy 9 mercredi 24 mai 23 000 euros d'amende pour Depay 4 mercredi 24 mai Un joueur de la Corée du Sud U20 chambre Maradona 19 mercredi 24 mai Pronostic Ajax Man U : jusqu'à 510€ à gagner sur la finale de C3 mardi 23 mai Le but d'Orléans annulé par arbitrage vidéo 37 mardi 23 mai SFR Sport va changer de nom 19 mardi 23 mai Zidane fait mieux que Mourinho, Ancelotti et Ferguson mardi 23 mai Diego López définitivement à l'Espanyol 10 mardi 23 mai Le Real officialise un accord avec Vinícius Júnior 36 mardi 23 mai Michel Der Zakarian débarque à Montpellier 26 mardi 23 mai Le fils de Klinsmann rate un dribble et encaisse un but 3 mardi 23 mai Ruben Aguilar à Montpellier 4 mardi 23 mai El Loco Bielsa est de retour en L1 ! mardi 23 mai CDM U20 : Le CSC de 50 mètres d'un joueur anglais 7 mardi 23 mai Marc Bartra poste un message à la suite de l'attentat 10 mardi 23 mai Griezmann confirme ses envies de départ 54 mardi 23 mai Patrice Carteron passe de Riyad à Phoenix 10 mardi 23 mai Vidal veut Sánchez au Bayern 36 mardi 23 mai CR7 Junior sur les traces de son père lundi 22 mai Option d'achat levée pour Cuadrado 17 lundi 22 mai Ils ont quitté le football en 2017 lundi 22 mai Portsmouth racheté par l'ancien PDG de Walt Disney 7 lundi 22 mai Un supporter de Benfica chambre Porto avec un drone 5 lundi 22 mai 116 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 2 lundi 22 mai Anderlecht confirme pour Tielemans à Monaco 34 lundi 22 mai Aubameyang aurait choisi Paris 85 lundi 22 mai Prolongations : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! samedi 20 mai Rodelin sauve le Stade Malherbe 6 samedi 20 mai Le cadeau d'adieu de Lacazette au Parc OL 33 samedi 20 mai Les compos de la dernière journée samedi 20 mai Bartra craque sous le coup de l'émotion 12 samedi 20 mai Benoît Cheyrou sauve Toronto 4 vendredi 19 mai Amavi intéresse Naples et l'Atlético 19 vendredi 19 mai Un échange Bakayoko-Batshuayi dans les tuyaux 46 vendredi 19 mai L'OM cible Zouma et Gameiro 38 jeudi 18 mai Le Hellas Vérone rejoint la SPAL en Serie A 30 jeudi 18 mai L'Espérance sportive de Tunis sacrée championne 4 jeudi 18 mai Un stade qatari déjà prêt pour le Mondial 2022 40 jeudi 18 mai 348€ à gagner avec PSG & Lyon 2 jeudi 18 mai 107 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 jeudi 18 mai Modeste intéressé par la Chine 26 jeudi 18 mai Reynet en pole pour Montpellier 24 mercredi 17 mai Mendy et son Jardim d'amour 4 mercredi 17 mai Mbappé ouvre le score en beauté 14 mercredi 17 mai L'arbitrage vidéo pour le Mondial U20 3 mercredi 17 mai Le propriétaire de Leicester rachète un club de D2 belge 11 mercredi 17 mai Nacho pourra jouer face à Vigo 6 mercredi 17 mai Un cubain envoie une minasse hors du stade 11 mardi 16 mai Un ancien président du FC Rouen assassiné 23 mardi 16 mai Luzenac dédommagé de... 15 000 euros 22 mardi 16 mai Aubameyang vers la Chine ? 81 mardi 16 mai St-Pauli offre des bières pour son maintien 21 lundi 15 mai SO FOOT CLUB - Paulo Dybala 2 lundi 15 mai Un accord Favre-Dortmund ? 52 lundi 15 mai Évra fête son anniversaire sur du Brown 27 lundi 15 mai Baptiste Giabiconi au capital du FC Martigues ? 5 lundi 15 mai La Premier League noue un partenariat avec une asso LGBT 4 lundi 15 mai Un Colombien s'enroule dans un tapis pour célébrer son but 9 lundi 15 mai Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 37e journée 2 lundi 15 mai River s'impose dans le Super Clásico 10 dimanche 14 mai Le but de renard de Nacho 15 dimanche 14 mai Les larmes de bonheur de Marquinhos 32 dimanche 14 mai Les Girondins vont porter leur nouveau maillot domicile contre l'OM 14 dimanche 14 mai Le GF38 accède au National 15 dimanche 14 mai Pepe finalement à l'Inter ? 48 dimanche 14 mai Un nouveau doublé pour Gignac 5 samedi 13 mai La SPAL est de retour en Serie A 11 samedi 13 mai Le coup franc soyeux d'Alaba 7 samedi 13 mai Ricardo Rodríguez a trouvé un accord avec le Milan 36 vendredi 12 mai Les 50 joueurs qui ont écrit l'histoire de l'OL vendredi 12 mai Tielemans se serait engagé avec l'ASM 34 jeudi 11 mai 623€ à gagner avec Tottenham, Nice & Villarreal jeudi 11 mai L'OL triple la mise 2 jeudi 11 mai Dolberg douche les espoirs de l'OL 1 jeudi 11 mai Huntelaar va quitter Schalke 12 jeudi 11 mai Une bicyclette folle pendant le derby de Bagdad 2 jeudi 11 mai Polémique à la commission d'éthique de la FIFA 12 jeudi 11 mai Canal + minimise la perte de la Ligue des champions 71 jeudi 11 mai Le Gamba Osaka sanctionné à cause d'un drapeau SS 62 jeudi 11 mai Gignac ne s'arrête plus de marquer 7 jeudi 11 mai La Ligue des champions sur SFR Sport à partir de 2018 114 mercredi 10 mai Plus de vingt blessés en marge d'Atlético-Real 5 mercredi 10 mai Isco réduit le score 1 mercredi 10 mai Antoine Griezmann pour le 2-0 ! mercredi 10 mai Saúl Ñíguez ouvre le score mercredi 10 mai Claudio Ranieri n'ira pas en Chine 11 mercredi 10 mai Une murale hommage à Cruyff inaugurée à Amsterdam 13 mercredi 10 mai Benatia pas tenté par Marseille 43 mercredi 10 mai Pronostic Atlético Real : jusqu'à 500€ à gagner sur l'affiche de C1 ! 1 mercredi 10 mai 328€ à gagner avec Lyon & ManU-Celta mercredi 10 mai Nice sur le coup pour le Valenciennois Tameze 5 mardi 9 mai Dani Alves clôt les débats 6 mardi 9 mai Mandžukić ouvre le score mardi 9 mai Pepe bientôt au PSG ? 64 mardi 9 mai Un joueur israélien arrêté par la police au stade 20 mardi 9 mai L'impressionnante collection de maillots de Messi 41 mardi 9 mai Balotelli discute avec Las Palmas 37 mardi 9 mai Aulas danse pour ses féminines 19 lundi 8 mai Theo Hernández : direction le Real Madrid 25