1. //
  2. // 16es
  3. // Alkmaar-Lyon (1-4)

L'OL fout un pied en hutièmes

Dominés dans le jeu durant la première période, les Lyonnais ont réussi l’exploit de rentrer aux vestiaires avec deux buts d’avance. Avant de tenir le coup en seconde période. De quoi revenir des Pays-Bas avec une précieuse victoire (1-4) et de foutre, déjà, un pied en huitièmes de finale.

Modififié

AZ Alkmaar 1-4 Olympique lyonnais

Jahanbakhsh sp (68e sp) pour Alkmaar // Tousart (26e), Lacazette (45e, 57e), Ferri (90e) pour Lyon

Une première fois est toujours quelque chose d’important, de spécial. Un moment à part, suspendu, qu’on garde généralement en mémoire pour un paquet d’années. Parfois jusqu’à la fin. Les premiers buts n’échappent pas à cette règle. Alors autant faire en sorte qu’ils soient réussis. À ce niveau-là, Lucas Tousart peut s’estimer satisfait. Si le Lyonnais marquera sûrement de plus beaux buts dans sa carrière, cela n’enlèvera rien à l’importance de son premier, inscrit peu avant la demi-heure de jeu face à Alkmaar. Dans un match où les Lyonnais avaient vraiment du mal, déjà, et surtout dans une compétition qui reste le dernier moyen de sauver une saison compliquée. Un beau but, donc peu importe la forme. D’autant que, derrière, Lacazette est venu le sublimer par deux fois. Une première parfaite, donc.

Des Lyonnais en mode braquage


Bruno Génésio l’a rappelé en conférence de presse, mercredi : l’OL n’a pas l’intention de prendre la Ligue Europa à la légère. Loin de là, même : « On peut envisager un bon parcours, car on a le potentiel.  » Avant cela, encore faut-il surmonter l’obstacle néerlandais qui se dresse face aux Lyonnais, ce jeudi soir. Chose loin d’être évidente au vu des difficultés éprouvées par les Gones dans ce début de rencontre. Pressés, incapables de se projeter vers l’avant et de créer du jeu, les Rhodaniens tentent de survivre sans prendre de but et peuvent remercier leur gardien, Anthony Lopes, auteur de deux parades importantes à défaut d’être fantastiques. Et alors que, côté lyonnais, on commence sûrement à se dire qu’il serait déjà pas mal de ramener un nul, Lucas Tousart, étrangement esseulé au second poteau, reprend très librement un centre de Fekir dans le but vide et inscrit, au meilleur des moments, son premier but professionnel (26e). Mais dans la foulée, la physionomie du match reprend sa forme initiale : Alkmaar domine et l’OL bafouille son football. Puis, de nouveau, après vingt bonnes minutes à ne pas voir le jour, les Lyonnais créent la surprise. Parfaitement lancé par Tolisso, Lacazette élimine Krul et marque dans le but vide. Et voilà que l’OL, pourtant dominé, se permet donc d’inscrire le but du break, juste avant la pause. Le hold-up parfait.

Presque un sans-faute


La pause n’a rien changé au schmilblick : Alkmaar possède le ballon et se crée les occasions les plus franches, alors que de son côté, l’OL subit. Et tient le coup, malgré de très nettes occasions néerlandaises. Pour l’instant, les Lyonnais réussissent un braquage d’une rare qualité, sans laisser la moindre trace. Mieux, les Gones se permettent même d’augmenter leur butin. Et qui d’autre que Lacazette, pas épargné récemment par ses propres supporters, pour rappeler à tout le monde, une nouvelle fois, les merveilles que font son implication et son efficacité réunies. Difficile, toutefois, de réaliser le hold-up absolument parfait. Jahanbakhsh, sur penalty, le rappelle aux Rhodaniens en réduisant l’écart. Mais malgré ce petit accroc, le plan de Génésio et ses hommes est une franche réussite. Dans les derniers instants, les Bataves continuent de pousser pour essayer de limiter la casse. En vain. Car comme dans un rêve, l’OL finit même par en planter un quatrième grâce à Jordan Ferri. Les Gones peuvent quitter les Pays-Bas avec la conscience tranquille. Le job a été bien fait. Et la mission qualification quasiment actée. Déjà.

  • Résultats et classement de la Ligue Europa
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue Europa

    Par Gaspard Manet
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Pas de Ghezzal et une victoire. Vous voyez ou je veux en venir?

    Bon après c'est brouillon et quand Lacazette sort c'est plus le même match, mais rien que de voir la compo plus le losange m'avait déjà fait plaisir.
    modrobily Niveau : CFA
    Le losange c'est vraiment quelque chose que je voulais revoir. Il n'y a avait pas de raisons que ca fonctionne si mal et ca ne pouvait pas etre aussi dégueulasse que le 3-5-1-1 de l'automne.
    Neologist Niveau : DHR
    Je suis d'accord qu'il fallait sortir Ghezzal et Cornet du 11 mais le losange n'a pas non plus été très fameux, surtout en 1ère MT où Lyon s'en sort bien. Ça allait mieux en 2nde MT quand l'AZ a un peu plus relâché son pressing.

    Il y avait trop d'écarts entre les deux lignes et personne n'osait porter le ballon ou tenter la passe qui allait faire la différence, sans compter que les appels des joueurs devants n'étaient pas fous non plus.

    Tousart mérite de plus jouer, je le trouve au-dessus de Gonalons en ce moment.
    2 réponses à ce commentaire.
    Ronaldo McDonald's Niveau : CFA2
    Prions pour une victoire des Verts, et un bon gros derby en EL en 8emes.

    Ce serait une bonne compensation à cette Saint Valentin en compagnie de ma bite.
    Strapontin21 Niveau : CFA2
    Ce serait dommage qu'il y ait un derby en 8ème. Autant garder un max de chances d'avoir un club français en quart. Voir plus..
    R. De Nico Niveau : DHR
    Bah justement, un OL-ASSE en 1/8è assurerait la présence d'un club français en 1/4.
    T'es un champion, toi.
    MathySmith Niveau : DHR
    Je compatis pour ta Saint-Valentin...
    4 réponses à ce commentaire.
    Strapontin21 Niveau : CFA2
    Putain si on continue nos conneries en France, on va finir par gagner des places UEFA!! Allez Sainté et allez Monaco. Paris a sonné le glas! Sortez les têtes de vos épaules, quittez la raideur qui sclérose vos corps! Oui clubs français! C'est à notre tour de prendre un peu de galon. Marre de passer pour un championnat médiocre. Le changement c'est maintenant!
    Claudia quatre chapeaux Niveau : District
    C'est pas faux- et ça me fait penser à tous les clubs qui ont bafoué cette compétition pendant des années- et tout ça pour assurer en championnat et s'assurer une qualif... en europa league! C'est con.
    1 réponse à ce commentaire.
    Cette saison a l'air d'être la bonne pour le coeff français. Si Monaco confirme ses résultats français en Europe, que le PSG tient le bon bout au Camp Nou et que l'OL passe les 8è...joli tout ça (je ne vois pas Sainté passer par contre).
    Note : -1
    Dommage que les clubs français se réveillent maintenant que ça ne sert plus à grand chose.

    Merci encore l'UEFA !
    1 réponse à ce commentaire.
    el gregom Niveau : CFA2
    Tu te laches Gaspard, t'es un fout, toi !
    Ça s'écrit foot, rhoooo l'autre....
    1 réponse à ce commentaire.
    Taupinator Niveau : CFA
    Note : 1
    Lacazette c'est fort quand même. Son deuxième but est un modèle du genre. C'est sûr qu'il se casse à la fin de la saison?
    Claudia quatre chapeaux Niveau : District
    Mais non il va refuser tous les gros clubs pour faire plaisir au public qui le siffle !
    fantasio73 Niveau : DHR
    clairement s'il a une proposition d'un club qui joue régulièrement la CL il part, au pire pour lui il ira palper un chèque dans un club anglais en espérant montrer ce qu'il vaut hors de l'OL.

    Mais bon il vaut au moins 15 but sur une saison pleine, s'il joue l'Europe et qu'il a quelques joueurs corrects comme lui il finit entre 20 et 30 buts sans pb ds n'importe quel championnat.
    2 réponses à ce commentaire.
    Il a un souci Gaspard avec le foutre ?
    HerbyCohen Niveau : CFA
    Note : 1
    On parle du niveau abyssal de ce match? Lyon a été particulièrement mauvais face à une équipe qui possédait une défense de PH... Mais, objectivement, cet OL face à une équipe un peu correct ne passe pas. Je n'ai rien contre l'OL en soit mais il y a des joueurs particulièrement scandaleux: Lopes, panique dès que le ballon arrive, Diakhaby, il a laissé les chaussures dans les boites ( sans parler de son placement) Darder (...), le divin chauve à droite, etc... franchement la faiblesse impressionnante de l'AZ, malgré quelques bons joueurs et une volonté de jouer (y'a un sens tactique offensif même si les joueurs ont du mal), ne permet pas de ce réjouir de quoi que ce soit concernant l'OL.

    Après, le résultat est là, ils ont été réalistes, mais Lyon n'a jamais été vraiment dangereux, pire, j'ai trouvé que dès que l'AZ à joué un peu, ils ont semblé en difficulté. Bref, à voir le retour et surtout le prochain adverse en 8ème.
    Ronaldo McDonald's Niveau : CFA2
    Après, tu peux aussi voir l'autre face. On joue en L1 avec 65% de possession en étant médiocres, sans jamais marquer. La on a fait du contre et on en plante 4.

    Je connais pas du tout le niveau hollandais ces dernières années, donc je ne m'enflammerais pas, mais un 4-1 à l'extérieur me sied parfaitement dans la morosité actuelle.
    Ce commentaire a été modifié.
    HerbyCohen Niveau : CFA
    Oui, c'est ce que je me disais aussi, vu l'état de l'OL actuellement une victoire est bonne à prendre. Et oui, côté réussite, ils sont été parfait, je crois que c'est 4buts sur 5 ou 6 tirs cadrés.
    Claudia quatre chapeaux Niveau : District
    Ouais... l'important, c'est les trois points.
    Which one is Pink?
    Tout le mal du foot néerlandais incarné ce soir.
    8 ou 9 occasions nettes, conclusion dégueulasse et rigueur défensive de DH.
    Pourtant, tu te dis que _a pourrait le faire avec un peu de professionnalisme.
    modrobily Niveau : CFA
    On n'a pas vu le meme match pour Lopes. S'il paniquait reellement a chaque ballon Lyon aurait pris 4 buts en plus du penalty.
    HerbyCohen Niveau : CFA
    Paniquer n'est peut-être pas le bon mot, mais je l'ai trouvé très limite dans le sens ou beaucoup de ballons anodins semblaient devenir dangereux de part sa propension à le repousser "un peu n'importe comment". Je ne l'ai pas trouvé serein face à une attaque de l'AZ assez faiblarde. Après, c'est certain, avec Ali Amahda, ça fait 4-4.
    UnJourDeFoot Niveau : DHR
    Si l'AZ a un vrai attaquant et pas l'autre cruche qui a tout foiré le match aurait pu finir à 3/4 4/4.
    Le niveau était certes pas bon, mais je pense que l'AZ est au dessus de certains clubs de L1 contre qui nous avons perdu.
    En ce sens c'est déjà une victoire, pour équipe qui doute.
    Si Lyon n'a pas été dangereux comment mettre 4 buts ? et toutes les situations de Fékir ? je suis le premier à taper sur Lyon et Génésio depuis le début de la saison, mais là les arguments sont très faibles.
    Certes ce n'est pas le Barça, mais Lyon est à des années lumières du PSG.
    Sinon Aouar ça à l'air pas mal, un faux air d'Ederson, on verra dans les années à venir.
    7 réponses à ce commentaire.
    Lyon est assez catastrophique en ce moment, mais c'est pas une raison pour faire du Lyon-bashing non plus sérieux! A lire l'article, on dirait qu'on s'est fait rouler dessus et qu'on a volé le match... La possession ca reste du 50-50 à l'extérieur, 14 tirs partout, et 7 tirs cadrés contre 5 pour Alkmaar.

    Alors certes, Alkmaar c'est pas le barça, mais putain faut arrêter les haineux ! On fait un gros match à l'extérieur, la charnière Diakhaby-Mamana que tout le monde réclame depuis des mois tient plutôt pas mal ses promesses sur l'ensemble du match (sisi, pour deux gamins de moins de 20 piges qui ont jamais joué ensemble c'est plutôt pas mal!) Certes, Jallet et Rybus sont très moyens car en manque de temps de jeu, et le milieu n'est pas encore au top dans ce système, (particulièrement Darder), parcequ'on les fait changer tous les trois jours, mais y a du positif bordel!

    Génésio se barrera pas avant la fin de saison de toute manière, donc autant s'arracher autant qu'on peut avec ce qu'on a jusqu'au mois de juin.
    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
    Tout pareil. Et perso jai bien aime la compo.

    En tout cas on a senti l'equipe concernee au moins. Y a toujours les memes failles defensives dune equipe qui ne sait pas defendre en bloc, mais perso je prends.

    Ca ne passera pas contre plus lourd par contre, faut pas rever.

    Jai bien aime le petit jeune de la fin. Aouar? Belle entree.
    UnJourDeFoot Niveau : DHR
    C'est clair qu'on va se le coltiner jusque la fin de saison malheureusement.
    Parait-il qu'Arsène n'est plus en odeur de sainteté à Londres, un petit retour en France l'intéresserait-il ? Si il peut emmener Sanchez et la Kosc' tant qu'on y est.
    2 réponses à ce commentaire.
    Note : 2
    Franchement j'ai vu que les buts, mais y en a encore qui chient sur le niveau de lacazette ?
    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
    Il n'y a franchement que les mecs de mauvaise foi qui se posent la question

    Un super article sur Lagachette:

    http://www.leliberolyon.fr/letrange-sai … e-ol/75861

    Bref - ca ne presage pas de son succes dans un plus grand club, mais il a tous les atouts pour a mon humble avis
    1 réponse à ce commentaire.
    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
    Sur ces deux matchs, on ne peut pas dire que les arbitres de l'Europa League aient brille par contre...

    Ca naura pas dimportance pour nous (jespere), mais bon.

    Apres, avec une defense aussi peu dense, qui a autant de mal a s'aligner, ca vraiment etre complique des que l'opposition va s'affermir
    titicamara Niveau : DHR
    Ça s'entait le traditionnel match piège pour les Lyonnais, mais ils ont su le gérer cette fois ci. Espérons juste que ça perdure car c'est le gros problème de cette équipe,ça serait dommage d'avoir fait tout ça pour au final se faire sortir par l'APOEl ou La Gantoise en quart...
    Honnêtement, les journalistes français. Alors deux matchs hier soir. Apparemment l'ASSE est splendide et les lyonnais furent médiocres.

    Alors pour le coups, le match que j'ai vu hier soir, Fekir aurait pu lui aussi corser l'addition une ou deux fois s'il ne tergiversait pas autant. Les occasions de Lyon étaient pas franches, elles étaient trè strès franches, même celles qu'ils ont sabordé. La possession pour l'équipe qui reçoit, ça ne me choque pas. D'autant plus lorsqu'elle est menée. Ca c'est le foot, riend e plus logique.

    Effectivement, Merci Lopes d'avoir réalisé les parades qu'il fallait pour garder l'équipe dans le match en début de rencontre. Mais là tu lis le résumé t'as l'impression que le score aurait du être inversé. Faut pas déconner quand même.

    Bon, ils ont réussi à réduire la marque sur pénalty. Mais personne pour parler du penalty. Celui sifflé contre l'ASSE etait apparemment completement usurpé, mais là rien? Mammana ne fait rien, l'attaquand adverse était déjà en train de glisser. Peu importe, ca ne changera pas grand chose, mais il faudrait quand même être un peu plus honnête.
    Très bon, je leur souhaite vraiment la réussite en liga europa, qu'ils se changent les idées et se fassent pardonner de leur saison à moitié merdique.

    C'est de l'aller retour, format complètement différent, quand une équipe n'est pas bien en championnat, ce genre de compétitions prestigieuses, çà peut le faire pour la motivation.

    Ils sont capable d'aller chercher les 1/4.
    il y a 4 heures Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 7 Hier à 22:17 La douceur de Bruma 10
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 12:35 Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 Hier à 12:17 Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 Hier à 11:50 Le FC Sochi prend une année sabbatique 16
    jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions