En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Football féminin
  2. //

L'OL féminine sur le toit du monde

Modififié
Après avoir élu Diego Simeone, meilleur entraîneur et Fernando Santos meilleur sélectionneur, la fédération internationale de l'histoire et des statistiques du football (IFFHS) continue sa distribution de trophées. Cette fois-ci, c'est au tour des féminines de l'Olympique Lyonnais d'être à l'honneur.

Pour la troisième fois en cinq ans, les Rhodaniennes ont été élues meilleure équipe féminine de l'année. Cette distinction vient couronner une année de succès au cours de laquelle les protégées de Jean-Michel Aulas ont acquis trois titres dont la Ligue des Champions.

Signe de l'hégémonie des Fenottes, elles ont atteint le meilleur score jamais enregistré avec 241 points reçus de la part de journalistes et d'experts issus de 56 pays. Elles devancent les Allemandes de Wolfsburg ainsi que le Bayern Munich. Quant au PSG, il se classe cinquième, juste derrière les Portland Thorns.


Jean-Michel Aulas rêve sûrement d'obtenir un jour le doublé : que les équipes masculines et féminines de Lyon soient toutes deux élues "Meilleure équipe de l'année".

CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 4 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4