L'OL et la LFP portent plainte

Modififié
5 18
Lyon et la LFP se fâchent.

Ce jeudi, Le Parisien a fait un comparatif des salaires d'Alexandre Lacazette et de Mathieu Valbuena à l'OL à partir de documents récupérés auprès de la LFP, affirmant que le premier touchait 4,8 millions d'euros à l'année et le second 6 millions. Une publication qui n'a évidemment pas plu à Jean-Michel Aulas, ni à la Ligue de football.

Les deux parties publient un communiqué pour informer qu'elles vont déposer plainte : « Dans un article paru ce jeudi 1er octobre, le journal Aujourd'hui en France – Le Parisien laisse entendre que la LFP aurait communiqué des données confidentielles concernant les salaires de certains joueurs de l'Olympique lyonnais. Ces insinuations sont totalement fausses. Compte-tenu du préjudice, la LFP et l'Olympique lyonnais ont décidé de porter plainte contre X. »

Tant que Lacazette ne sait pas que Koné aussi touche plus que lui, ça passe encore.
AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

TheAutistMonkey Niveau : Loisir
Putain cette saison ça va bien se barrer en couille du côté de Lyon.
Aulas régnait sur la Ligue 1 autrefois, mais là j'ai l'impression que sa gestion devient sans queue ni tête.
6M? tiens je croyais que Valbuena était parti pour le projet OL...
Note : 5
Etant donné que l'OL est côté en bourse, qu'il a des actionnaires, en quoi ces données sont confidentielles? Quelqu'un qui a des connaissances sur le sujet peut m'éclairer?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 18