En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

L'OL et la LFP portent plainte

Modififié
Lyon et la LFP se fâchent.

Ce jeudi, Le Parisien a fait un comparatif des salaires d'Alexandre Lacazette et de Mathieu Valbuena à l'OL à partir de documents récupérés auprès de la LFP, affirmant que le premier touchait 4,8 millions d'euros à l'année et le second 6 millions. Une publication qui n'a évidemment pas plu à Jean-Michel Aulas, ni à la Ligue de football.

Les deux parties publient un communiqué pour informer qu'elles vont déposer plainte : « Dans un article paru ce jeudi 1er octobre, le journal Aujourd'hui en France – Le Parisien laisse entendre que la LFP aurait communiqué des données confidentielles concernant les salaires de certains joueurs de l'Olympique lyonnais. Ces insinuations sont totalement fausses. Compte-tenu du préjudice, la LFP et l'Olympique lyonnais ont décidé de porter plainte contre X. »


Tant que Lacazette ne sait pas que Koné aussi touche plus que lui, ça passe encore.
AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7