L'OL et Collomb aux anges

0 1
Alors que l'Olympique Lyonnais fait face à une fin de saison difficile, une bonne nouvelle est venue égayer la capitale des Gaules. Selon Le Progrès, la ministre des Sports Chantal Jouanno aurait enfin donné son accord pour la construction du Grand Stade de Lyon, en déclarant d'intérêt général le projet.

« Sans cette déclaration d'intérêt général, l'UEFA aurait sans doute écarté définitivement le Grand Lyon de l'Euro 2016 de football, engendrant de fait une image désastreuse pour le football lyonnais et pour le rayonnement de la ville » , a réagi le député UMP Dominique Perben.

Dans un communiqué, le maire de la ville Gerard Collomb s'est dit ravi : « le gouvernement a affirmé officiellement son soutien financier au projet en lui réservant 20 millions d'euros et s'est engagé à le déclarer d'intérêt général dans les prochains jours. Je constate que ce projet fait désormais l'objet d'un large consensus, et je m'en réjouis. Nous allons pouvoir lancer les enquêtes publiques qui se dérouleront du 14 juin au 18 juillet prochain » . Le stade des Lumières rayonnera bientôt sur Lyon. Si ça peut remotiver les troupes de Puel pour la fin de saison...

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Chouette, enfin une bonne nouvelle. Maintenant faudrait passer à du concret, ça commence quand la construction?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Adebayor en D2 belge
0 1