1. //
  2. //
  3. // Recettes de diffusion

L'OL éliminé, un cadeau pour l'OM et le PSG

Modififié
2 19
L'élimination de l'Olympique lyonnais en barrages de la Ligue des champions est une bonne nouvelle pour certains pensionnaires de Ligue 1. Au lieu de partager le gâteau des recettes de diffusion en trois, ils seront deux à prendre ce qui leur passe sous la main : le PSG et l'OM.

Ainsi, les 46,5 millions d'euros vont être distribués à 55 % pour le champion de France et le reste pour son dauphin, soit une somme d'environ 25,5 millions au PSG et 21 à l'OM. Si l'OL était passé, le PSG et l'OM auraient « perdu » cinq millions d'euros environ chacun.

Nasser et Margarita te remercient, Jean-Michel. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Karl Socrates Niveau : Ligue 2
L'OL, si soucieux des performances des clubs français en coupe d'Europe (surtout quand il doit jouer un match de barrages), aura au moins apporté sa petite contribution cette année!
Pour l'OM c'est une bonne nouvelle, pour le PSG, je croît qu'ils s'en foutent de perdre ou de gagner 5 millions, allez l'OM, en espérant que le tirage ne soit pas trop dur pour mes olympiens.
laurentlp Niveau : CFA
Note : 6
putain* mais cette image de malade ! :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Tallo à Ajaccio
2 19