1. //
  2. // 16es
  3. // AZ Alkmaar-Lyon

L'OL de la dernière chance

Distancé en championnat, éliminé des deux coupes nationales, l’Olympique lyonnais n’a plus que sa campagne en Ligue Europa pour espérer sauver sa saison.

Modififié
784 59
« La Ligue Europa est une compétition qui peut nous permettre d’écrire une histoire. L’OL n’a jamais gagné cette compétition. On va inscrire en lettres d’or cet objectif, sachant que le vainqueur se qualifiera pour la Ligue des champions. » Au sortir de la défaite au Roudourou contre Guingamp samedi dernier (2-1), le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, affirmait au micro d’OLTV faire de la C3 l’objectif principal de cette fin de saison lyonnaise. Après ce nouveau revers dans les Côtes-d’Armor, le dixième en vingt-cinq journées de championnat, les Gones pointent désormais à treize points de l’OGC Nice et du podium. Les chances de voir la bande à Bruno Génésio accrocher les places qualificatives pour la Ligue des champions en fin de saison semblent donc aujourd’hui minimes. Distancés en championnat, les Lyonnais ne peuvent pas non plus miser sur les coupes nationales après leurs piètres éliminations dès les huitièmes de finale de Coupe de la Ligue contre Guingamp au Parc OL (2-2, 3-4 aux t.a.b), et en seizièmes de finale de la Coupe de France contre l’OM au Vélodrome (2-1, a.p.). Reversé en Ligue Europa à l’issue de sa « finale pour les huitièmes de finale de C1 » contre le FC Séville en décembre dernier à Décines (0-0), Lyon a encore une dernière occasion de sauver une bien triste saison. Si la route jusqu’à la Friends Arena de Stockholm, le stade où se disputera la finale de la compétition le 24 mai prochain, est encore longue, les protégés du président Aulas peuvent ambitionner de remplacer les Sévillans, triples tenants du titre, au palmarès de cette C3.

Lacazette, Tolisso, le dernier challenge


Sauf retournement de situation extraordinaire, Alexandre Lacazette ne sera plus lyonnais à l’issue de cette saison 2016-2017. L’attaquant international n’a pas caché ses envies d’aller voir ailleurs ces dernières semaines et les réactions de certains supporters lyonnais au sujet de ses déclarations auront sûrement fini de le convaincre de faire ses valises. Corentin Tolisso, très suivi par la Serie A et la Juventus notamment, pourrait lui aussi quitter son club formateur en fin de saison. Et puisque les Bad Gones leur demandaient fermement dans une banderole déployée lors de la réception de Nancy (4-0) de « faire gagner leur club formateur avant de clamer leurs envies d’ailleurs » , les deux Gones vont peut-être tout donner pour quitter la capitale des Gaules avec un trophée sous le bras. Certes, les mérites de la formation lyonnaise ont longtemps été salués par la France du football, mais la génération dorée portée par Umtiti, Grenier, Lopes, Lacazette, Fekir, Ghezzal, Tolisso et Ferri n’a rien gagné à l’exception d’une Coupe de France en 2012 contre Quevilly. La route vers Stockholm démarre donc ce jeudi soir, aux Pays-Bas, contre l’AZ Alkmaar. « C’est une bonne équipe du championnat néerlandais, mais elle ne fait pas partie du top 3. On doit donc aller là-bas dans l’optique de revenir avec la victoire. » , indiquait Memphis Depay (qui ne pourra pas participer à la compétition) pour le site officiel du club. Revenir avec la victoire, oui, à condition d’élever le niveau de jeu proposé ces dernières semaines.



Par Maxime Feuillet
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Strapontin21 Niveau : CFA2
Tant que Genesio restera, les résultats seront médiocres. Il y a cassure je pense.
Tant que Génésio restera il y aura plutôt imposture
1 réponse à ce commentaire.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
Lacazette dans la surfaaaace... Penaltyyyy!!!Euh non...C'est l'europa league
l'hiverpoule Niveau : Loisir
C'est lourd, infondé, et de mauvaise foi. Comme la vanne sur la glissade de Steven ;)
Qu'est ce qui fait qu'il n'y aurait pas penalty en EL ?
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
c'est pas le meme arbitrage
Dennis_Bergkamp Niveau : District
Dixit un aficionado de Barcelone... Tu vois, chacun peut en dire, des conneries !
Ouais, Barcelone quand ils achètent l'arbitrage, au moins ils vont au bout eux.
(J'me mets au niveau!)
5 réponses à ce commentaire.
mara donna des frissons Niveau : CFA2
Ils ne font pas partie du Top 3...ok, mais ils sont 4ème de leur championnat , faut pas croire que c'est gagné d'avance.
Il pourrait être 16eméde leur championnat que ça ne serait pas gagné d'avance.
Surtout avec un OL aussi schyzo .
mara donna des frissons Niveau : CFA2
T'as, mine de rien, trouvé une piste !

On met tout sur la gueule de Génésio, mais plus que mauvais tacticien je le vois comme un gars perdu face aux facettes schizophrènes de ses joueurs. Il faudrait pas un hypnotiseur ou un coach mental mais trois médecins psychiatres par joueur !

Schizophrène...tu vas dans le mur.
une bonne idée pour les remobiliser. Visite guidée du vinatier (hôp psy lyonnais) avec le clou du spectacle en fin de visite : la salle de sismothérapie et le pavillon des trépanés.
3 réponses à ce commentaire.
Je ne connais pas le niveau de ces bataves mais si l'Ol se fait sortir, la fin de saison s'annonce très compliquée. Ce groupe a démontré de vraies failles mentales. Sans objectifs ambitieux à jouer, la 4ème place et la qualif en EL serait une déception au regard des discours de pré-saison, je le vois bien exploser en une constellation d'intérêts individuels primant sur le collectif. Sur la brèche l'Ol 2017.
Surtout que Lacazette qui a envie de partir va peut-être avoir du mal à se motiver pour jouer la quatrième place. Et si lui n'est plus à fond, l'OL aura du mal
Pfff n'importe quoi, Mateta (oui oui il est toujours là) va le remplacer au pied levé et lui au moins n'a raté aucun penalty dans sa carrière!
Ah oui c'est possible. En plus il est frais lui! On peut pas dire qu'il soit cramé par trop de matchs joués
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 5
Mateta Coupet qu'il ne sera jamais au niveau de Lacazette..
4 réponses à ce commentaire.
WALDI500
Dernière... <iframe frameborder="0" width="2" height="0,5" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x5aahzj_tymczasem-w-lodzi_auto?autoPlay=1&mute=1" allowfullscreen></iframe>
1 réponse à ce commentaire.
valeureux liégeois 74 Niveau : Ligue 2
C'est le match piège par excellence. Si les Gones les prennent de haut, ça risque de ne pas le faire. Mm si ce n'est pas le top 3 batave, ça joue foot comme ts les clubs de Eredivisie; avec pas mal de jeunes joueurs (et le vieux Vlaar derrière). Si Lyon est sérieux par contre, ça passera. L'AZ a qd mm pris une bonne manita au Zenit en phase de poules et n'a plus les mêmes moyens qu'à l'époque Van Gaal.
number-14 Niveau : CFA
Exacte. Tout réside dans la manière dont les joueur et surtout le coach vont aborder le match.

Mais on sait bien que c'est pas sa spécialité la préparation mental à génés'... lui c'est la tactique qu'il préfère.
J'imagine pas l'OL prendre de haut cette équipe vu la période qu'ils traversent en ce moment.

Autant ça pourrait arriver si l'OL était en pleine bourre, mais si les joueurs font cette erreur aujourd'hui, c'est plus de l'arrogance mais de la connerie
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
S'il suffit qu'ils soient cons pour prendre ce match aussi par dessus la jambe, franchement on est mal barrés...
Vous inquiétez pas.

J'ai parié sur une défaite lyonnaise ; il y a donc de bonnes chances pour que vous gagniez.
4 réponses à ce commentaire.
Moi j'y crois personnellement. Il est temps que cette équipe commence à se comporter sérieusement et c'est le moment ou jamais.
Ils jouent aux pays bas, il faut qu'ils fassent parler leur force de frappe offensive dès ce soir.
Genesio fais pas le con putain.
Ne serait ce que pour l'indice UEFA.
On a du rital à bouffer les gars je vous rappelle.

Allez LES BLEUS (ET BLANC) !
Ce commentaire a été modifié.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Note : 1
T'inquiète, le rital, il a pas eu de chance au tirage et a pris 3 matchs bien compliqués sur 4 représentants.
Mais le rital, il a quand même 16.000 points d'avance sur la France et n'est qu'à 2.500 points de l'Angleterre. Donc, tu l'excuseras, le rital, mais pour l'instant, il va encore un petit peu regarder vers l'avant plutôt que vers l'arrière.

http://fr.uefa.com/memberassociations/u … s/country/
number-14 Niveau : CFA
Pas faux.
Mais dans deux ans, à ce rythme la, L’Italie va perdre 2X 14000 Pts, quand la France, elle, se débarrasse d'un de ses pires parcours (8000).
Et on arrivera alors à la fameuse année de grâce italienne et ses 19000 Pts. Année de mise en place du nouveau système de qualif pour la LC si je ne m'abuse. Et peut être aussi d'un changement de hiérarchie.
Alors déjà on dit les ritals pas le rital, t'es pas tout seul dans la vie.
Ensuite je pense que les clubs français n'ont pas eu de chance non plus au tirage.
Et enfin tant mieux si vous regardez devant. Pensez juste à prendre votre respiration, c'est un plus gros qu'un suppositoire ce qui arrive.
Ce commentaire a été modifié.
Les ritals pour moi c'est cavana...
Ce commentaire a été modifié.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Note : 1
Number-14, tu sais, je m'en fous un peu en fait.
Premièrement, parce que je ne crois pas que la France puisse rattraper l'Italie d'ici 2018. Tu as raison sur les deux années à 8000 points, mais faudrait aussi que la France marque beaucoup plus de points que l'Italie, ce qui n'est pas encore fait, malgré un début de huitième largement plus favorable aux Français... sur le même principe, l'Italie pourrait alors rattraper l'Angleterre qui va perdre deux années plus favorables dans son duel face à l'Italie et le pire, c'est que les clubs Français (Monaco et Sainté) pourraient même l'y aider.
Bref, tout ça pour dire qu'il est trop tôt pour s'inquiéter et que si ça devait se faire, bin, bien fait, y avait qu'à mieux jouer!

Deuxièmement, c'était plus en réponse à l'utilisation systématique par certains forumeurs du terme péjoratif (qu'on le veuille ou non, il l'est!) "rital" quand on parle des Italiens. Je ne lis pas Boches, Rosbifs, ou autres gentillesses à chaque fois que ça parle d'Allemands ou d'Anglais.
LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA2
"Rital" est aux italiens ce que "bougnoule" est aux arabes.
Je me sens personnellement offensé à chaque fois.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Moi aussi, d'où ma réponse à Ellory, qui apparemment veut abuser, lui aussi, de la matraque.
Ce commentaire a été modifié.
@les seins et Totti

Rien à voir du tout. C'est comme si tu comparais une injure raciale avec une blague sur les portugais maçons. Ça n'a rien à voir.

@totti

Ah si mon ami, les rosbeefs, les espingouins, les schleus, les Tos...

Il n'y a rien de péjoratif. C'est de la taquinerie européenne. Je suis sur qu'on a notre petit nom dans chaque pays aussi.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Si tu le dis.
Ce commentaire a été modifié.
Fred Astaire Niveau : National
Pour les spécialistes,
En cas de PSG-Monaco en quarts, donc possibilité de 2 victoires plus 1 qualif en demie; ça rapporte combien de points à l'indice UEFA?
valeureux liégeois 74 Niveau : Ligue 2
Il y a peu, un forumeur belge a utilisé le mot "frouze" en parlant de vous (ça m'a fait marrer, car on ne dit jamais ça à Liège, on dit plus "fransquillon"). Ben je te raconte pas la volée de notes négatives qu'il s'est prise.
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Un rital, des ritaux?
Sûrement parce que personne ne l'a compris ah ah !
Pourquoi dégommer ce qu'on ne comprends pas ?

Remarque ça expliquerait les intentions de vote de Marine le pen.
Dégommer qui ou quoi ?

C'est de la taquinerie entre cousins européenns.
Quand on parle des sardines aux Marseillais ils viennent pas nous dire qu'on les traite de bougnoule. Pareil pour les parigots aux Parisiens.
Il y a un dénigrement racial dans l'utilisation du mot bougnoule. Rital, Polak, schleus, espingouins, tous, frouche c'est un concours de bite culturel entre amis européens.
l'hiverpoule Niveau : Loisir
Un rabial des Rabiot
Mais je tiens à présenter mes excuses si j'ai pu vexer quelqu'un ici. Surtout Totti.
Le but n'était pas de dénigrer encore une fois.
C'était une sardinerie. Rien de plus.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Note : 1
C'est pas vexant, ça m'attriste de voir si souvent ce mot envahir l'espace du forum. Les termes péjoratifs concernant les autres pays européens sont quand même beaucoup plus rares. Et pas forcément mieux venus.

À part pour les Tos, les Boches, les Espinguins et les Rosbifs qui sont quand même franchement insupportables.
Ah ah t'as oublié les polaks. Mineurs de père en fils.
Fabrizio Salina Niveau : CFA2
Disons que le mot bougnoule joue exactement le même rôle que Tos, boches, rosbeefs et ritals mais il est teinté de la mauvaise conscience colonial, donc devient comme par magie raciste là où les autres le sont pas (!).

Par contre, les sobriquets européens ne sont pas égaux. Quand on parle de boche, c'est un mot qui a une histoire, c'est comme ça qu'on désignait l'ennemi pendant la guerre et nos grand-pères et arrières grand-pères grinçaient plutôt des dents à son évocation.
Alors que rital, polak et tos portent toute la condescendance envers des travailleurs qu'on est allé fourrer au fond de nos mines et mis sur nos toits. Les rosbeefs à côté, c'est tout gentillet, du pipi de chat, il fallait pas qu'on soit en reste alors qu'ils nous traitaient de frogs.
Et gnaque (ou gnaquoué), t'as une explication pour ça ?
Fabrizio Salina Niveau : CFA2
niah-koué, "paysan" en vietnamien
24 réponses à ce commentaire.
Faudrais qu'on passe genre a l'arache et qu'on se tape un gros morceau style ManU, puis on se prend une vrai raclé sans aucune chose de positif dans le jeu.

Peut-être que comme ça il reflechira 2 fois si il pense a reprendre un nouveau coach sans au moins une ligne dans son CV.
MeanReversion Niveau : DHR
Franchement une racle 8-0 sur les deux matches par un club hors top 3 d'un championnat moins bien classe que le francais je pense que ca fait le job, pas besoin de ManU...
Ah certe ça serait mieux oui, mais je crois pas une seconde a scenario. Perdre ou gagner sur un match equilibré contre AZ ça ferait aucun effet...enfin bref, j'ai hate que se finisse cette putain de saison.
2 réponses à ce commentaire.
Bon dieu, qu'il est triste cet OL cette année !

Franchement, encore qu'ils passent l'adversaire batave ce soir, qui peut sérieusement croire que l'OL peut remporter la compet ? Je suis sur qu'Aulas ne croit pas lui même à ce qu'il baragouine...
touchefresh Niveau : Ligue 1
"une bien triste saison" ya encore quelques jours vous faisiez un article pour dire aux supporters d'arrêter de se plaindre car la saison n'était pas si mauvaise ... faudrait savoir !
GLOBULES ROUGES ET BLANCS Niveau : DHR
Aulas parle de gagner l'europa league alors que son équipe perd 50% de ces matchs...
Certains diront que c'est parce q'il est ambitieux moi je dirais qu'il est vaniteux ou sénile ^^
Si tu gagnes tous tes matchs aller 2-0 et que tu pers tous tes matchs retour 1-0, tu peux gagner la ligue Europa. Et tu auras 50% de défaites.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Faut juste bien calculer le coup pour pas paumer la finale mais oui, ça le fait.
Ce commentaire a été modifié.
Tu peux même gagner l'Euro en ne gagnant qu'un seul match !
Patrick Harre Niveau : District
Non ca on a jamais vu , enfin pas de mémoire en tout cas . Vraiment dommage que l'euro 2016 se soit arrêté si brusquement après les demies on avait clairement notre chance...
4 réponses à ce commentaire.
il y a 3 heures Golazo au Pérou 2
il y a 5 heures Didier Zokora en Indonésie 3 il y a 6 heures MPG : les tops et les flops de la 34e journée il y a 10 heures Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 27
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 13 heures Un joueur de D1 turque se suicide 8 Hier à 22:30 James égalise et Messi abat le Real 4 Hier à 22:17 Rakitić donne l'avantage au Barça Hier à 21:14 Casemiro débloque le Clásico, Messi répond
Hier à 16:53 But injustement annulé pour City 11 Hier à 16:26 Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 1 Hier à 15:45 Joli retourné en Belgique 2 Hier à 14:50 Faut-il regarder le Clasico ? Hier à 08:45 Anelka préfère Poutou à Domenech 62 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 82 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 9 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 2 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 30 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 5 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 3 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 14 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 6 lundi 3 avril Le featuring d'Anthony Modeste 18 lundi 3 avril Peter Odemwingie signe en Indonésie 15 lundi 3 avril Cafouillage de top niveau au Brésil 18 lundi 3 avril Bartra retrouve une fan grâce à Twitter 17
784 59