L'OL condamne les dégradations commises à Saint-Étienne

Modififié
6 12
Quelques jours après la découverte des dégradations qui ont touché les infrastructures stéphanoises, l'OL a réagi aux accusations concernant ses supporters.

Dans un communiqué publié sur le site officiel du club, les Lyonnais sont notamment revenus sur les tags anti-stéphanois présents sur la boutique et portant la mention « ASAB » (All Stéphanois Are Bastard), une signature lyonnaise. « L'Olympique lyonnais dénonce les faits perpétrés par de pseudos supporters lyonnais qui auraient notamment tagué la boutique de l'AS Saint-Étienne le week-end dernier, affirme le club en guise de préambule. L'OL précise avoir informé son homologue stéphanois qu'il allait s'associer à sa plainte en se portant partie civile, conformément à sa politique de tolérance zéro dans ce domaine. » Lyon ne manque pas de préciser que des « pseudos supporters stéphanois » auraient également vandalisé la boutique des Gones.

Match nul.
TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -1
Et la folie du Président Aulas, elle est condamnable?
Message posté par CARP2015
Et la folie du Président Aulas, elle est condamnable?


T'as toujours un relou pour parler d'Aulas dès qu'il y à un article sur Lyon. Même si ce dernier n'est pas concerné par l'article.
Message posté par CARP2015
Et la folie du Président Aulas, elle est condamnable?


Oui, il a reçu une peine de 7 titres de champion de France de 2002 a 2008. Le jury délibère actuellement pour la prochaine sentence, les bruits qui courent font état d'une nouvelle place sur le podium en fin de saison.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 12