En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

L'OL cible Januzaj

Modififié
À Manchester United, Adnan Januzaj avait connu des débuts fracassants en marquant un doublé dès son premier match en tant que titulaire en Premier League.

Cette saison-là, le milieu de terrain avait réussi à se faire une place dans l'effectif des Red Devils avec 27 apparitions en championnat. Sauf que depuis, il déçoit. Prêté successivement au Borussia Dortmund et à Sunderland, il peine à retrouver son meilleur niveau.

Ce constat ne semble pas inquiéter les dirigeants de l'OL, puisque selon l'Équipe, le club souhaiterait obtenir un prêt du Belge, âgé de vingt et un ans, assorti d'une option d'achat. Il pourrait pallier l'absence de Rachid Ghezzal qui s'apprête à disputer la CAN avec l'Algérie et qui n'a toujours pas prolongé à un an de la fin de son contrat. L'opération s'annonce toutefois délicate, Mourinho devra d'abord rappeler le joueur prêté jusqu'à la fin de saison à Sunderland, avant tout accord avec Lyon.


Un international belge à Lyon ? Du jamais-vu depuis Éric Deflandre. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 8 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 9 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 5 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12