1. //
  2. // Demies
  3. // Lyon-Ajax (3-1)

L'OL sort sur le pire des scores

À intervalles irréguliers, les Lyonnais sont parvenus à faire bouillir un Parc OL qui a cru à cette fameuse Remontajax. Mais quand on balance la moitié de ses frappes hors cadre, on ne peut décemment pas se qualifier...

Modififié

Olympique lyonnais 3-1 Ajax Amsterdam

Buts : Lacazette (45e, sp et 45e+1) et Ghezzal (81e) pour l'OL // Dolberg (27e) pour l'Ajax

Jean-Michel Aulas n’aura plus l’occasion de danser. Aussi surprenant que burlesque sur son pas de danse du nouveau titre de l’équipe féminine de l’OL la semaine dernière, le président des Gones était alors en pleine euphorie à la suite de la onzième consécration consécutive de ses gonzesses. À bien y réfléchir, on se dit que JMA a pu relâcher un déhanché ou l’autre au fur et à mesure que ses gars se rapprochaient du 4-1, mais celui-ci n’est finalement jamais tombé. La faute à une défense en carton en première période et à une réaction trop tardive par la suite...

L’espérance Lacazette


L’entame de match était jouée d’avance : les Lyonnais allaient presser comme des fous dès la première seconde, allaient tenir dix bonnes minutes en se procurant une petite occasion encourageante avant de crouler sur un contre. Et dans les faits, on n’en était pas trop loin. Tout commence par un horrible centre joué comme une remise en touche au rugby, un pressing haut, un coup franc de Valbuena dans les mains d’Onana (10e), puis la retombée. En une minute, les Lyonnais se font dessus à la suite des tirs contrés de Dolberg et Traoré (12e) et mouillent l'intégralité de leur slibard sur un coup franc joué « à la Beşiktaş » qui permet à Younes de lober Lopes, au-dessus (13e). Le petit Allemand est en pleine forme et fout les jetons dès qu’il s’empare du ballon. C’est lui qui fait reculer les Lyonnais et les énerve au point de commencer leur collecte de cartons. C’est bien con d’ailleurs, parce qu’on dirait que les Ajacides ne veulent pas tout à fait tuer le suspense : ici Dolberg qui ne réagit pas face au ballon, là Schöne qui ne met pas le pied alors qu’il arrive à pleine vitesse dans l’axe... Mais à force de laisser des espaces absolument aberrants lors des offensives néerlandaises, l’OL craque sur un contre ponctué d’une jolie pichenette par ce diable de Dolberg (0-1). Les locaux passent le reste de la mi-temps à digérer la pilule... avant de laisser Lacazette tout dégommer dans les deux dernières minutes. Antho démarre son festival sur un penalty qu’il provoque lui-même en poussant le ballon juste avant le taquet néerlandais (1-1). Quarante secondes plus tard, il double la mise en concluant à bout portant un solo poussif de Fekir (2-1). L’attaque lyonnaise peut y croire. Moins sa défense.

Le calvaire Viergever


Lyon rattaque à bon rythme après les citrons. De la frappe cadrée – Lacazette et Diakhaby directement dans les mains d’Onana – et du boulet dans les tribunes – Fekir ou Cornet après un beau crochet. À l’heure de jeu, le spectacle est signé Nabil Fekir : le Tricolore passe d’abord à deux doigts de l’exclusion avec deux pieds dangereux en moins d’une minute, puis il envoie le 3-1 au-dessus du Parc OL, alors qu’il est en équilibre à une dizaine de mètres du but. Bruno Génésio voit que ses gars sont volontaires, mais pas encore hyper dangereux, il fait donc rentrer Ghezzal et Rybus dans la foulée. Ce dernier fait d’ailleurs connaissance avec Onana dès sa première touche de balle, qu’il voit échouer sur la cuisse du gardien camerounais. À un quart d’heure du terme, l’Ajax – qui n’est pas non plus surmonté par son hôte – se crée la plus grosse possibilité de la seconde période via une magnifique frappe de Viergever qui termine pile sur l’angle des poteaux, la lucarne n’est pas passée loin. Pour Ghezzal, c’est clair : c’était le tournant du match. Du coup, l’Algérien se permet de louper totalement sa tête sur un centre de Rybus, vu qu’il sait qu’en face de lui, c’est Viergever. Le défenseur néerlandais dévie dans son but (3-1) avant d’aller tester l’eau chaude du Parc OL plus tôt que ses potes avec un carton rouge dans sa besace. Lyon sort toutes ses voiles, mais à l’image de la rencontre, balance au-dessus. Dans les derniers instants, ils vont jusqu’à se retrouver à neuf dans le rectangle adverse pour voir Cornet balancer la délivrance... à trente centimètres du montant. Ô rage. Ô désespoir.

  • Résultats et classement de la Ligue Europa
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue Europa

    Par Émilien Hofman
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

     //  23:10  //  Supporter de Lyon
    Note : -1
    Comment gâcher une génération.
    Aulas, Génésio, allez vous faire enculer
    Note : 4
    Génération, génération...

    Si ta génération c'est Fekir et Cornet (et Ghezzal), vu leur prestation ce soir, je m'inquiéterais à ta place.

    Valbuena a beau avoir 32 ans et raté sa dernière saison, ça reste le patron. Sans lui y'a pas de jeu.
    D'ailleurs pourquoi faire sortir Valboune et garder Cornet ?
    Ne serait-ce que pour les coups de pied arrêtés.
    valbuena fait une super saison mais ce soir il n'as pas autant inspier qued'habitude dommage
     //  23:19  //  Supporter de Lyon
    Note : 3
    Umtiti Lacazette Tolisso c'est la génération dont je parle. Ils vont tous briller dans des grands clubs et dans quelques années on se demandera comment on a fait pour n'avoir rien gagner avec eux.
     //  23:19  //  Amoureux de Lyon
    Note : 3
    Sans capitaine le bateau coule, peu importe l'équipage.
    Jojotaquin Niveau : DHR
    Mais sans être inspiré, Valbuena a été meilleur que Cornet
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
     //  23:25  //  Amoureux du Curaçao
    Note : 7
    Bnarck, idem, incompréhension totale.

    Valbuena était bien dans son match, je ne le sentais pas particulièrement cuit (et si c'était le cas, qu'importe, on sait qu'il est capable de s'arracher, puis il est si précieux sur CPA...), alors que Cornet ! il avait avalé la trompette, le trompettiste et le putain d'orchestre !

    Ce coup-franc à la 87ème...
    comment c'est loin Niveau : CFA2
    La frappe de cornet qui se dérobe à quelques centimètres..
    J'avais mal pour lui vu ce qu'il prend.
    Taupinator Niveau : CFA
    Note : 1
    Et surtout Valbuena était l'un des rares dans le bon tempo (malgré sa propension exécrable à préférer la position horizontale sur un terrain de foot). Fékir était totalement à côté de la plaque et Cornet ferait passer Bosetti pour un génie du ballon rond.
    Quand j'ai vu Fékir s'apprêter à tirer, j'ai repensé au remplacement de Valbuena...
    Alegria, pour ce prix là il s'envoie aussi l'opéra bastille et la place qui va avec.

    Et puis je connais peu ce joueur mais il m'a pas l'air à l'aise dans les petits espaces et l'ajax sort plus du tout.

    Franchement Genesio connaît bien mieux ce sport que beaucoup ici à commencer par moi mais j'aimerai vraiment savoir comment il justifie ce truc, juste comprendre l'articulation de sa réflexion.

    Parce-que la, vraiment, dans la théorie, je vois pas.
    Ce commentaire a été modifié.
     //  23:33  //  Supporter de Lyon
    @comment c'est loin
    Sa frappe ne passe jamais, le gardien est dessus si elle est cadrée. Fallait centrer ou tirer 1er poteau mais bon on parle de Cornet, les bons choix il connait pas et la bonne exécution il connait encore moins
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    Oui mais les mecs, vous voulez qu'à chaque fois que Lyon touche la balle dans la surface, le ballon aille dans le but.
    La réussite des lyonnais sur ce match est déjà immense.
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    Bah, tu sais bien à quel point un résultat peut être chien. Et ce soir, il y avait moyen qu'il soit chien. En fin de match, les lyonnais ont moyen de tuer les prolongs, tout comme l'Ajax aurait pu les tuer 2 ou 3 fois dans le jeu.

    Mais sur l'ensemble des 2 matchs, Ajax mérite sa qualif.
    Qu'entends-tu par "des grands clubs" ?
    Je comprends que tu sois énervé, et je suis pas fan de Lyon mais je suis dégouté aussi.
    Mais sans Aulas cette génération n'existe pas, vous êtes en D2, et y'a 8.000 personnes par match à Gerland.

    Ah oui, et Booba n'aurait aucune idée de qui est Karim Benzema.
    Ce commentaire a été modifié.
    EN EXCLUSIVITÉ SUR SO FOOT CE SOIR - JALLET ET GÉNÉSIO APRES LE MATCH

    Stone Cold Chris Jallet, haha !

    ( ͡° ͜ʖ ͡°)
    Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 2
     //  23:29  //  Aficionado del Uruguay
    Tu sais, c'est pas bien de poser des lapins pendant les rencards...

    ( ͡° ͜ʖ ͡°)
    Le vieux a un mouvement de jambes fabuleux au moment où il se retrouve par terre au dessus du gars.
    Merci pour ce moment, je m'en lasse pas.
    espece de bouffon
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
     //  23:35  //  Amoureux du Curaçao
    Note : 1
    T'es sûr c'est Jallet ? Je crois que c'est plutôt le teaser du prochain "Cauchemar en cuisine".

    @gandyplaiz,

    tu connais le rôle historique du bouffon ? Son importance politique ? Ça ne fait pas de mal de dédramatiser un peu les débats. En plus, ZizouGabor fait une blague sur Jallet, rien à voir avec le match.

    Déstresse l'ami, vous vous êtes battus avec fierté.
    "Vous vous êtes battus" : excellent choix de mots une fois de plus.
    Ce commentaire a été modifié.
    O Alegria,
    en fait je crois que le message de gandyplaiz s'adressait à Rouflette (c'est vrai que ce système d'affichage est quand même mal foutu), mais ton message est quand même très bien et je te remercie pour ton "soutien" amigo, haha ! ( ͡~ ͜ʖ ͡°)
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    J'y comprends rien à c'te foutue arborescence.

    désolé gandyplaiz s'il y a eu qui ? Proquo !
    24 réponses à ce commentaire.
    Note : 2
    "Y'a carton lààà" "Carton jaune !!" "Ah carton !!!" "Nan mais faut mettre le carton"
    Insupportables ces putain de commentateurs.

    Et en plus ces abrutis ont presque loupé le rouge du néerlandais.
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    Merci!
    C'était insupportable!
    Et ces joueurs de 17 ans qui seraient des manipulateurs et influencent l'arbitre quand Diakaby fout un coup de coude après l'action.
    Ridicules commentaires.
    Note : 1
    Juste, moi je prends pas parti sur le faits du match, je m'en tape de l'Ajax et au moins autant de l'OL.

    Je voulais juste vibrer les 15 dernières minutes parce que le scénario du match de permettait, ben ces cons ont quand même réussi à me foutre mal au crâne.
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    Je comprends mais imagine l'effet sur moi, alors que j'étais pour l'Ajax.
    Et je te passe le HJ d'1 mètre de Lacaz: " C'est limite limite, il l'était probablement pas"
    comment c'est loin Niveau : CFA2
    Sur son but le hj de 1 metre ?
    T'es le meilleur.
    Non pas sur le but, sur un ballon en profondeur en deuxième mi-temps.
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    Non, pas le but!
    Un HJ sifflé par l'arbitre et où ils disent sur le ralenti assez clair qu'il n'est pas HJ.
    Jemincruste1 Niveau : National
    Putain, insupportable.

    2 phrases sur 3 à propos de l'arbitre.

    Les mecs sont dans l'émotion, le n'importe quoi. Franchouillards de merde.
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    Ils sont pires que moi sur les live mais eux, ils ont une carte de presse, il parait.
    Annabella Niveau : DHR
    Par contre, ils seraient pas mal pour Intervilles
    Ta remarque "Franchouillards de merde" est débile. C'est juste que ce sont de mauvais commentateurs.

    Margotton, Josse sont chauvin parfois (je n'y vois pas de mal) mais il ne sont pas antipathiques pourtant.
    Franck Nausée Niveau : DHR
    Mouais... Autants ils sont mauvais, autant on peut pas leur reprocher d'être "dans l'émotion". C'est pas souvent qu'un club français est a un but d'une finale de Coupe d'Europe.

    Des fois je me demande ce que vous aimez dans le foot.
    Jemincruste1 Niveau : National
    Ah mais etre chauvin c'est tres bien, mais en arriver à etre aussi grotesque c'est simplement désolant.

    Ils sont censés avoir une accréditation.
    philfrenhie Niveau : CFA
    dans ce match l'ol n'a jamais ete a un but d'une finale coupe d'europe....1 but d'une prolongation peut-etre....
    si si... un but qu'l ne fallait pas prendre... à l'aller ou au retour, tu choisis :)
    "franchouillards de merde", calme toi hein. je serais curieux d'entendre les commentateurs d'autres pays, doivent pas être moins chauvins que les nôtres.
    Hernan_Crespo Niveau : Loisir
    Beinsports ils ont fait fort cette semaine avec les commentaires scandaleux, à les écouter les clubs français se font voler par les méchants étrangers
    pinpin666 Niveau : CFA2
    Pourtant il y avait penalty pour Lyon!
    C'est vrai ? Sur le ralenti j'avais l'impression que Lacazette avait simulé, j'ai du mal voir.
    19 réponses à ce commentaire.
    Don't mess with Tonygoal Niveau : CFA2
    Grosses pensées pour vous amis lyonnais, et pour les 5 ans d'espérance de vie que vous avez perdus cette saison avec ces ascenseurs émotionnels à tout va...
    Claudia quatre chapeaux Niveau : District
    Merci - il était tant que cette saison s'arrête..
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
     //  23:38  //  Amoureux du Curaçao
    Note : 1
    Tu perds 5 ans d'espérance de vie mais tu gagnes 5 ans d'expérience de vie. Au final, ça me semble fair-play.
    2 réponses à ce commentaire.
     //  23:18  //  Hooligan du Népal
    Note : 10
    J'ai vu ta vidéo, et youtube m'a proposé une pépite:

    https://www.youtube.com/watch?v=DD7PhZ6soVQ

    Hahaha énorme ! Mais je te dis pas merci, maintenant je l'ai dans la tête
    Chien dragon flottant Niveau : District
    Tu fais ma soirée mec!
     //  23:42  //  Supporter d'Arsenal
    hahahahahaha
    philfrenhie Niveau : CFA
    HAHAHAHA....excellent...
    6 réponses à ce commentaire.
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    Quelle fébrilité, cet Ajax.
    2 matchs à gagner 5 ou 6-0 chacun et les mecs finissent en serpillière.
    Je commence à en avoir ras le cul de supporter ces ptites bites de bataves, ça me saoule.
    J'arrive même pas à kiffer la qualif en finale, putain!
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    Mourinho contre des néerlandais , le choc de tes deux amours, tu tiendras ?
     //  23:18  //  Hooligan du Népal
    Note : 3
    Ruud, quand est ce que t'es heureux bordel? ^^

    T'es complétement dingue mon ami!
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    Je sais, ce que ma femme me dit tous les jours....

    Perso, Traore m'a rendu fou, j'ai pas pu kiffer!
     //  23:24  //  Hooligan du Népal
    Allez retiens le positif, en espérant que ton équipe se farcisse le Mou, même sans la manière, ce sera que du bonheur
    Taupinator Niveau : CFA
    Note : 5
    Mais elle est consentante au moins?
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    Non, je l'ai kidnappée et mise dans le coffre de ma voiture, façon kirghiz
    Note : 30
    @taupinator

    Elle a divorcé plusieurs fois, mais il est toujours revenu avec un nouveau prénom.
    comment c'est loin Niveau : CFA2
    Pour traore je plussoie !
    Taupinator Niveau : CFA
    @Algiers

    Haha !

    "Toute ressemblance avec des personnes ou des événements existants ou ayant existé ne serait que pure coïncidence."
     //  23:43  //  Supporter d'Arsenal
    C'est ce foutu article SF qui l'a donné la poisse
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
     //  23:53  //  Amoureux du Curaçao
    Algiers, tu m'as tué !

    Watcher of the skies, dude ! Regarde ton pseudo, tu ne les choisis jamais au hasard. Lève un peu les yeux mon ami, les cieux sont multiples, les horizons ouverts quoiqu'il advienne.
    J'ai l'impression que tu regardes toujours en bas.

    Personnellement, je n'ai pas aimé ce match, beaucoup trop d'erreur techniques côté lyonnais, de l'égoïsme dans les choix cruciaux, du trucages et des charges immatures des deux côtés...

    Mais l'adrénaline était à bloc, les lyonnais ont épuisé toute la palette du "rapport de force", car il ne pouvaient jouer que sur ce registre (autrement c'était trop limité, à part Valbuena qui fut le seul à essayer de poser réellement le jeu).
    Ajax a tenu, a su faire preuve de vice également, voire de putasserie (merci Pr Veltman), ils auraient pu se mettre à l'abri à maintes reprises, certes, mais c'est encore jeune !

    Ils testent encore les limites de leur suffisance.
    pinpin666 Niveau : CFA2
    Traoré a fait la même contre l'Egypte à la CAN, je dribble tout le monde mes surtout je ne la met jamais au fond. Résultat défaite aux tirs au but. Je sais ce manque de réalisme est très agaçant.
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    Ahahahaha
    Docteur Who!
    Je comprends, c'est très énervant de voir cette équipe si fébrile mentalement et defensivement malgré toutes ses qualités.

    Une qualification en finale, ça sert à rien. La finale, il faut la gagner.
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
     //  23:57  //  Amoureux du Curaçao
    Une qualification en finale, ça sert déjà à jouer la fameuse finale qu'il faut gagner.

    Il y a un temps pour tout, même pour les compétiteurs.
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    J'espère juste que l'Ajax n'arrivera pas à la 80ème minute en menant 1-0
    Vu leur fébrilité, un scénario façon 1999 est fort probable.
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    En 1999, j'avais 3 copines à la fois. Je donnais de la tête et de la queue à-qui-mieux-mieux. J'avais des cheveux, de l'appétit et de la curiosité à revendre. J'avais aussi de l'ambition et une vision très étriquée de la vie. Ça date quand même.

    Je n'arrive pas à remettre, désolé, qu'est-ce qui s'est passé pour l'Ajax 99 ?
    Alain Proviste Niveau : Ligue 1
     //  03:24  //  Aficionado de l'Argentine
    Je pense qu'il parle d'un certain match dont tous les supporters du Bayern doivent encore faire des cauchemars... ;)
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    99 - 2017.

    18 ans.
    En 99 j'avais fait un tournoi de tennis, j'ai commencé a faire mes premières crêpes et c'est l'année ou mon beau frère est devenu gendarme.
    Fred Astaire Niveau : Ligue 2
    Whatcher

    "ces ptites bites de bataves, ça me saoule".

    Pourtant "les p'tites bites" est une grande chanson des Beatles !
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    Ne le provoque pas sur les bittles, malheureux !

    Tiens, pour les amis lyonnais, et ajacides. Pour tous les amis en fait, parce qu'aucun de nous n'est parvenu, autrement on n'aurait plus goût au foot.

    https://www.youtube.com/watch?v=OIHEuYfDypg
    Ton truc en noir et blanc, tsss...

    https://m.youtube.com/watch?v=6Z-EXwagcr4


    Et pour te répondre, oui je suis sur zone mais non pas pour le festival. Booba et Nile Rodgers entre autre.
    Tu es dans le coin malgré tout? Je peux bouger je suis en semi-tourisme (projet terminé, je squatte l'hôtel).

    La bise a mara, bnark et tous les potes.
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    Non ma poule, je ne suis pas du tout dans le coin. Par contre je suis à Paname les jours qui viennent. Pour croiser qui me veut bien.
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    Puisque visiblement t'as un problème avec le noir et blanc (je te soupçonne métèque), revisitation emparadisée du tube des scarabées

    https://www.youtube.com/watch?v=TH046GJFnS4

    (de toute façon, je lâcherais pas ce mec là, c'est à la vie à la mort entre lui et moi, donc vous allez encore en souper !)
    Bon bah zut, je repasse le mois prochain à Paris, je vadrouillerai auparavant.
    Et j'ai répondu sur le fil du gamba Osaka.
    Bonne nuit mec!
    Nan pas métèque, pas très grec.

    Au mieux, au petit matin, au petit gris.
    27 réponses à ce commentaire.
    Si les notes cumulées de la défense dépassent un total de 6, je n'y comprends plus rien.
    Dont 3 ou 4 pour Diakhaby.
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    C'est le moment de sortir les notes mythiques de Lyon Montpellier.
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Globalement, Rafael et Morel ont été extrêmement fébriles. Leurs timides sursauts de fin de match n'effacent pas leur prestation indigeste.
    3 réponses à ce commentaire.
    alaric0108 Niveau : CFA
    Donc en gros Lyon a attendu que j'arrête de regarder le match pour commencer à jouer ?
    Ca m'apprendra à quitter un match en pensant qu'il y a plus de suspense.
    Sortir Valbuena au lieu de sortir Cornet... omg
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    Je le comprends tout à fait.
    Pendant que ses potes enflamment le match, Valbuena hache le jeu lyonnais avec ses simulations continuelles.
    Ce mec n'est pas fait pour cette équipe.
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Parce que ce sont des foudres de guerre devant ce soir ? Lacazette, Fékir, Cornet ? Ce soir, ça manquait cruellement de justesse technique et de solidarité. Les mecs se précipitaient !

    J'ai trouvé le match lyonnais terriblement brouillon. Et Valbuena fut l'un des seuls, avec Tolisso, à tacher de créer des transmissions justes et pertinentes.

    Je pense aussi qu'il aurait moins haché le jeu si le Professeur-es-coups-de-pute Veltman n'avais mis un contrat sur sa tête.
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    Mais attends, Veltman, c'était pas des coups de pute, c'était des balles tirées dans le pied de l'Ajax.
    Le mec a flingué un remplacement, provoqué multitude de coup-francs complètement inutiles et est juste tombé dans le jeu de Valbuena.
    Valbuena, il joue pas, il cherche les fautes.
    Il a d'ailleurs été expulsé contre Schalke au retour pour les mêmes fautes.
    Tete est tellement meilleur, on l'a vu à l'aller.
    Note : 3
    J'ai toujours estimé qu'il existait quelque chose d'impalpable qui différenciait les joueurs des joueurs de niveau Coupe d'Europe (et je ne parle pas des grands joueurs dont le talent irradie tous ceux qui passent autour).

    Ces derniers ont quelque chose d'inexplicable qui les rendent dignes de l'événement continental. L'alchimie tactique, technique, physique et d'abnégation qu'ils proposent les mettent dans des dispositions à la mesure de la Coupe d'Europe.

    Ce ne sont pas toujours des joueurs hyper talentueux, ce sont juste des gars qui méritent d'être là. Ce sont juste des joueurs qui regardent les joutes internationales dans les yeux.

    Valbuena est un des rares lyonnais qui me donne cette impression, et le seul sur l'ensemble de la saison (avec Lopes peut-être).
    Ce commentaire a été modifié.
    Fred Astaire Niveau : Ligue 2
    Si je te lis bien, ce soir c'était en quelque sorte:
    "l' Ajax à mots nyakoués"
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Rude Boy,

    ton commentaire m'alarme un chouya, je le concède : parce que tu me fais froid dans le dos. Tu n'as plus guère de qualité de recul, et j'espère ne pas t'insulter en disant cela, juste te violenter.

    Veltman - sur ce match, c'est un besogneux-acharné qui tente de faire son job et visiblement - à un certain niveau (je parle du VS Valbuena) est dépassé par le niveau. Tu as noté le nombre de fois où Valbuena s'est relevé sans jouer la faute - alors que toutes les putes contemporaines se seraient couchées ?

    Tu lui fait un procès avarié là, j'ai vu le match - donc on peut en discuter : le Valbuena dont tu parles, celui qui se couche pour du beurre, c'est du flan ! Le mec se relève dès qu'il peut (il l'a fait 3 ou 4 fois ce soir, assez remarquable comparé au ratio de ses contemporains), et quand il tombe - mec, y'a simplement faute ! Si tu n'admets pas que sur l'ensemble du match, il s'est fait violenter, qu'il s'est battu et n'a quasi-pas simulé - vue la teneur ambiante - je pense que tu ne sais pas t'orienter. Il est en fait parfaitement crédible que tu ne saches pas t'orienter.

    On peut avoir de l'orgueil et être humble. On peut estimer grandiosement son égo sans sombrer dans la détestation du monde, de soi et des autres. C'est possible, je le sais - je l'ai éprouvé, je l'éprouve encore au quotidien. Mais cela demande un dépassement de ta petite personne, bien plus conséquent que celui qu'on soupçonne - bien plus violent - terrible : si tu possèdes cet orgueil et que tu en est digne, ce genre d'épreuve ne devrait pas te faire peur. Le problème, c'est qu'on se hérisse surtout à l'épiderme. L'orgueil est cutané. Et la peau, quand elle ne peut se régénérer, engendre du pus, du pus, du pus.

    Y'a tellement d'obstructions, d'altercations délétères dans ce match, que cibler Valbuena est l'évidence d'une myopie patente.
    Ce qui ne résume certes pas le match, mais je t'ai connu plus précis sur tes cibles.
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    Oh mais arrête d'être psychologisant, stp, c'est assez insupportable.
    Tu aimes Valbuena que j'ai souvent défendu et ça t'énerve que je soulève la médiocrité de son football.
    Veltman, comme contre Schalke, a été dépassé par l'enjeu et son manque de maitrise parce que je ne vois aucune action où il empêche Valbuena d'aller vers l'avant, toutes les fautes viennent d'(un pressing mal maitrisé où sur une action neutre où Valbuena cherche la faute sur une reprise d'appui vers son propre but.
    D'ailleurs, il est au bord du rouge sur une action où il est largement devant Valbuena mais met le bras comme un con.
    Les néerlandais ont été fébriles mais c'était eux avec eux mêmes, je ne vois presque aucune implication des lyonnais dans le score d'hier.
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    Ruud,

    bien reçu, c'est vrai que je suis lourdingue avec toi (c'est parce que je t'apprécie). Désolé l'ami, je t'éviterais dorénavant mes vues de comptoir !

    Je t'embrasse mec.
    cornet sors d'un doublet le week end dernier, valbuena n'as pas fait un match de dingue non plus, un peu en dessous de ce qu'il fait d'habitude, surement un peu fatiguer de ca saison et c'est normal vu ce qu'il a fait cette année
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    J'au trouvé que Valbuena était le joueur le plus remuant, et celui qui cherchait le plus à combiner juste.
    11 réponses à ce commentaire.
    Félicitations à l'OL ! Faire une demie finale avec dans ses rangs cornet Fekir et guezal
    Ils méritent tout notre respect
    Taupinator Niveau : CFA
    Note : 2
    Arriver en demie finale d'une coupe d'europe avec Cornet en titulaire, c'est en soi un putain d'exploit.
    RomsteakGary Niveau : CFA2
    C'est comme ça qu'on doit le prendre effectivement. J'étais tellement frustré de le voir foirer, mais en fait Cornet est lui même la raison pour laquelle on est logiquement moins fort et donc éliminé..

    Mais fait chier quand même !
    1 réponse à ce commentaire.
    Hernan_Crespo Niveau : Loisir
    3 buts chatteux qui sortent de nulle part, c'était deja bien paye
    Oui c'est pas faux Lyon peut être déçu de s'arrêter si près mais il on vraiment eu un de la chance de revenir en fin de mi-temps.

    Sinon quelqu'un pour me dire s'il y avait bien pénalty ? Je n'ai vu le ralenti qu'1 ou 2 fois et je n'ai pas vu de faute même si a vitesse réelle j'aurais moi aussi donné pénalty.
    1 réponse à ce commentaire.
     //  23:14  //  Amoureux de Lyon
    Note : 4
    Je suis anéanti.

    J'ai même pas envie de parler de Génesio, qui était pépouz les mains dans les poches à 0-1.

    J'y ai cru, encore une fois. Le con.

    Dernier verre de white spirit de la saison, à l'an prochain les copains.

    (Gros respect au parcage hollandais, rarement vu ça)
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    Tu y'a cru l'ami, c'est déjà beaucoup compte-tenu du match-aller.
    1 réponse à ce commentaire.
    Le football ca se joue avec des chaussures de foot, pas avec des ballerines, qui contrairement à ce que les joueurs de l'OL pensent ne sont pas dotées de crampons.
    A 300000 par mois tu n'as pas le droit d'être le cul dans l'herbe à chaque moment clé car tu n'as pas voulu faire mal à ta petite voute plantaire chérie et que tu as préféré mettre des chaussures de danse avec tes initiales dessus.
    Ciel mon Nardi. Niveau : District
    Je t'invite à faire des pointes avec des ballerines. Le pied des danseuses et des danseurs prend infiniment plus cher que celui d'une fouteuse ou d'un fouteux.
    Aller, des tongs... Les ballerines c'était pour l'image.
    De mon coté j'ai pu voir ce soir ce que donnent les chaussures des Lyonnais pour les prises d'appuis sur une pelouse.
    A chaque sport son équipement.
    Je me suis fait un google image de pieds de danseuses classique, et bah, tu as tout à fait raison. Quelle violence ! Quelle souffrance ! Sacré mental pour supporter tant de douleurs. Par contre je te remercie pas.
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    Bah t'as pas vu Black Swan ? Les petits petons sanguinolants de NattyNath ?
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Y'a pire que les pointes des petits-rats, y'a les tiags de Dick Rivière :

    http://www.dailymotion.com/video/x39jc5 … ie-pla_fun
    Note : 1
    hahaha !! M.Manatane !! Je m'y attendais pas !

    "Ca sent la noisette !" Sacré souvenir que tu me procure là Alegria !

    Là je te remercie.
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    :) ça faut toujours plaisir de savoir qu'on rigole aux mêmes conneries !
    8 réponses à ce commentaire.
     //  23:15  //  Supporter de Lyon
    Note : -2
    et Gonalons qui fait semblant de pas voir l'appel de Dolberg sur le but pour s'éviter un sprint défensif, va te faire enculer aussi. Cornet j'ai même pas envie de l'accabler, il n'a rien à faire dans un 11 de demi-finale d'Europe. Bref de la merde de la grosse merde et Lacazette qui va nous abandonner en plus de ça, comment lui en vouloir il veut simplement jouer au foot mais c'est devenu tout simplement impossible dans ce club de merde qui ne cesse de se saboter à tous les échelons.
    0 objectif rempli cette saison, on verra si Aulas a encore un peu de lucidité.
    ballondeplomb Niveau : National
    je digere pas non plus la connerie de gonalons sur e but, inexcusable pour un capitaine censé avoir de la bouteille, c'est le but qui fait la dif sur la qualf (et le niveau abyssal de le def et de cornet soit)

    Ce commentaire a été modifié.
    Note : 2
    Merci Rouflette. Enfin quelqu'un qui ose un peu égratigner cette future tanche qu'est en train de devenir Gonalons. Ce mec est en déclin depuis un bon moment. Jamais impressionnant ou auteur de coups d'éclats. Et toujours là à passer entre les mailles du filets à l'heure du débrief.

    Sur le but Hollandais, il s'est passé quoi dans sa tête ? Revenir au petit trot comme il l'a fait est une faute professionnelle pour une demie de C3.

    Jamais compris pourquoi vous taillez vos joueurs offensifs qui pour la plupart on marqué ce soir ou fait une passe dé. Le problème Lyonnais cette saison, c'est l'animation défensive et le coaching de Génesio...voire même Génesio tout court.
    2 réponses à ce commentaire.
    saddam_usain_bolt Niveau : CFA2
    Si on fait abstraction des choix douteux de Génésio, et du (manque de) talent de Cornet ou Fekir, je dois dire qu'en tant que supporter neutre, ç'a été un énorme kiff de suivre les aventures des Lyonnais dans cette coupe d'Europe.

    Donc merci beaucoup les gars, et revenez très vite !!!
    Tout au long de ces phases finales, l'OL n'a joué que la moitié au mieux les 3/4 d'un match alors qu'il y en a deux à jouer. Contre la Roma ca avait suffit, contre Besiktas aussi! Il fallait que ça s'arrête un jour!
    Ce commentaire a été modifié 2 fois.
    RomsteakGary Niveau : CFA2
    Je suis d'accord. Lyon est un équipe intrinsèquement talentuense. Mais elle ne semble forte qu'en réaction. Après est ce la faute du coaching, de la mentalité globale, de certaines individualitées....

    Dans tous les cas, il y a des absences à combler dès maintenant. Cornet, sans vouloir tirer sur l'ambulance, mérite clairement une vrai concurrence si ce n'est un joueur qui le foute sur le banc ou bien le pousse à devenir meilleur. À voir Depay en C3 l'année prochaine donc.

    L'ensemble du système défensif doit être revu, je ne crois que ce soit qu'un problème de défenseurs. Et aussi, que Lacazette n'ai pas de doublure est un vrai problème (quid de Aouar ?). Sachant qu'il partira sûrement cet été, on peut/doit s'attendre à deux recrutements en pointe.
    Le chantier principal est un en défense. Le talent offensif est là mais le manque de rigueur tactique et de concentration pour ne pas parler de talent à ce stade de la compétition se paie. C'est ce qu'il s'est passé.

    Je trouve également que Gonalons, pour un capitaine, manque de leadership et d'exemplarité. A Amsterdam, il s'arrête de jouer sur le dernier but! Sur ce match, il trottine tranquillement alors de Dolberg part au but.
    "Lyon est un équipe intrinsèquement talentuense"

    Je veux bien que tu m'explique de quels joueurs tu parles ^^

    En dehors de Lacazette, Tolisso, et de temps en temps Valbuena, moi je le cherche le talent.
    3 réponses à ce commentaire.
    Tirion Fordring Niveau : Loisir
    La meilleure pub pour les chaînes payantes ça reste quand même le groupe M6. En plus de nous annoncer plusieurs fois le debriefing avec Carine Galli Alain Boghossian et STEPHANE PAUWELS mais y'a vraiment des gens qui s'infligent ça ?
    lol, oui, moi.

    J'ai tenu un quart d'heure.

    Les gars sont des ex-pros et ne racontent que de la merde.

    La vraie raison à ça : la télé. La télé formate les gens qui y passent autant que les gens qui regardent.
    1 réponse à ce commentaire.
    Quoi qu il arrive cet olympique lyonnais m'aura fait rever sur cette europa league, ROUGE ET BLANC SONT NOS COULEURS ! ALLER L OL
    Antarcticdonkey Niveau : Ligue 1
    Bon c'est bon, Aulas va enfin pouvoir virer Genesio vu que le mirage que représentait cette oasis Europa League a finalement disparu?
    Elchelito delgado Niveau : District
    Vu la bêtise d 'aulas depuis 3 ans, je pense que genesio va rester.
    1 réponse à ce commentaire.
    Elchelito delgado Niveau : District
    Genesio,houllier,florian maurice,Gonalons,Ghezal,cornet,mbiwakoulou,morel,rybus,mateta,fékir,rybus, sa fait beaucoup de monde a dégager.
    Ce commentaire a été modifié.
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    Tu mets beaucoup de monde dans le même panier, c'est rarement signe de clairvoyance. Et t'oublies un mec qui - personnellement, me débéquète : Tousart. Le néo-gonalien en pire.
    Dennis_Bergkamp Niveau : DHR
    Tousart ? Qu'est-ce que tu lui reproches ?
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    Je le trouve assez brouillon et surtout je trouve qu'il canalise très mal son agressivité. Je n'aime guère l'attitude qu'il dégage sur le terrain lorsque les débats s'enveniment.

    A sa décharge, je ne l'ai vu jouer que dans des matchs houleux.
    3 réponses à ce commentaire.
    Hier à 17:28 Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 71 Hier à 16:21 Un international espoir portugais à Guingamp 10 Hier à 16:12 Le rap Depay 20 Hier à 12:12 Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 193 Hier à 12:02 Belhanda proche de Galatasaray 15 Hier à 11:20 Le LOSC va se séparer de Rio Mavuba 32 Hier à 11:15 Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 40 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Le PSG à l'affût sur Donnarumma ? 47 lundi 19 juin Favre fait le point sur Balotelli et Seri 16 lundi 19 juin Le Bayern dément la rumeur Ronaldo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin Séville ne va pas garder Jovetić 21
    lundi 19 juin Pluie de billets sur Donnarumma 75 lundi 19 juin Balotelli va prolonger à Nice 40 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 31 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 53 samedi 17 juin Soualiho Meïté officiellement monégasque 15 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 26 samedi 17 juin Monaco en passe de recruter Jordi Mboula 17 vendredi 16 juin Rekik officiellement au Hertha Berlin 31 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Benaglio à Monaco 32 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Le point mercato d'Aulas 79 vendredi 16 juin Ronaldo voudrait quitter le Real Madrid 85 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Modeste tout proche de la Chine 7 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 vendredi 16 juin Podolski signe au Japon 36 vendredi 16 juin Monaco perd Dirar et prend Gaspar 39 vendredi 16 juin Accord de principe entre l'OM et Monaco pour Germain 50 jeudi 15 juin Saint-Étienne officialise l'arrivée d'Óscar García 33 jeudi 15 juin Marçal à Lyon, c'est fait et c'est officiel 40 jeudi 15 juin Ranieri officiellement à Nantes 23 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin Gomis devrait s'engager avec Galatasaray 39 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Trapp veut rester au PSG 37 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 36 mercredi 14 juin Tolisso passe sa visite médicale au Bayern 123 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Héctor Moreno signe à la Roma 36 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Griezmann prolonge avec l'Atlético 23 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Un Andrès Iniestra transféré au Mexique 22 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin Clichy discute à son tour avec Fenerbahçe 11 lundi 12 juin Lukas Lerager débarque à Bordeaux 23 lundi 12 juin Anthony Weber quitte Reims pour Brest 12 lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Un espoir de Sochaux file au RB Leizpig 13 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 lundi 12 juin Kita a rencontré Ranieri 29 lundi 12 juin L'OL en pole pour Nicolas Pépé 51 lundi 12 juin André Silva à l'AC Milan 70 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Gnabry rejoint le Bayern Munich 43 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 dimanche 11 juin Faitout Maouassa à Rennes 22 samedi 10 juin Lindelöf première recrue de MU 24 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Hamari Traoré de Reims à Rennes 13 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin Jérémy Ménez à Antalyaspor 31 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Yaya Sanogo quitte Arsenal 35 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Leonid Slutsky est le nouvel entraîneur d'Hull City 13 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 vendredi 9 juin Sagnol entraîneur adjoint d'Ancelotti 20 vendredi 9 juin Deux premières recrues à Nice 20 vendredi 9 juin Éver Banega va signer chez les Tigres 27 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Signorino quitte le FC Metz 11 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin Zlatan non renouvelé par Manchester United 116 jeudi 8 juin Naïm Sliti va quitter le LOSC 9 jeudi 8 juin Liverpool s'excuse et se retire du dossier Van Dijk 50 jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin PSG : 220 millions d'euros pour le mercato estival 161 jeudi 8 juin Schalke rêve d'Harit 25 jeudi 8 juin Boutaïb signe en Turquie 9 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 jeudi 8 juin Diego Costa poussé vers la sortie par Chelsea 45 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Bielsa veut Ferland Mendy 23 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Janot, nouvel entraîneur des gardiens de l'AJA 7 mercredi 7 juin Ricardo Rodríguez à l'AC Milan 70 mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin De Gea direction Madrid 58 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Wenger intéressé par Mahrez 42 mardi 6 juin Le départ de Conceição à Porto officialisé 58 mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Maximilian Philipp vers Dortmund 23 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Chedjou quitte Galatasaray, mais reste à Istanbul 3 mardi 6 juin Spalletti est en Chine pour signer à l'Inter 23 mardi 6 juin Stefano Pioli entraînera la Fiorentina 6 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin Torres tout proche d'un accord avec un club mexicain 13 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin Kolašinac à Arsenal, c'est officiel 35 mardi 6 juin Vasseur, nouvel entraîneur de Châteauroux 3 mardi 6 juin Van Dijk vers Liverpool pour 68 millions d'euros 110 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 mardi 6 juin Wenger drague Mbappé 61 mardi 6 juin Dortmund : Peter Bosz remplace Tuchel 39 mardi 6 juin Valbuena très proche de Fenerbahçe 36 mardi 6 juin Pepe tacle Zidane et annonce son départ 69 lundi 5 juin Claude Puel refuse aussi Sainté 54 lundi 5 juin Nouvelle étape stambouliote pour Chedjou 10 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Le PSG dément pour Pepe 54 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin Gomis sème le doute quant à son avenir 24 lundi 5 juin Vieira met un vent aux Verts 22 lundi 5 juin Le Barça n'a pas oublié Ousmane Dembélé 19 lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Pepe au PSG, ce serait fait 59 lundi 5 juin Zagadou passe du PSG à Dortmund 13 lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin L'OM espère Renato Sanches 52 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Le PSG veut Fabinho 58 dimanche 4 juin Bordeaux : un renfort au milieu 12 dimanche 4 juin Griezmann annonce qu'il reste à l'Atlético 22 dimanche 4 juin L'AC Milan sur Moussa Dembélé 36 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2 samedi 3 juin Les anciens de la Juve à fond derrière les Bianconeri samedi 3 juin Del Piero débarque à Cardiff en roi 2 samedi 3 juin Des ultras parisiens taquinent une hôtesse de l'air 17 samedi 3 juin Seferović débarque à Benfica 6 samedi 3 juin Buffon pourrait détrôner Maldini ce soir 20