En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

L’OL chambre à nouveau le PSG

Modififié
Les Lyonnais n’auront vraiment pas le droit de se louper.

Le Parc OL accueillera le Paris Saint-Germain le 27 novembre, pour un match qui s’annonce déjà bouillant. Et les locaux comptent sur leurs supporters pour arracher une victoire.

Après avoir déjà envoyé une petite pique au PSG sur Twitter, l’Olympique lyonnais a remis ça et a chambré à nouveau les Parisiens, peu habitués à jouer dans une grosse ambiance au Parc des Princes.

Le club a donc publié une vidéo des matchs de Lyon sans le son, en audio-description. « Avertissement. Afin de ne pas déranger les habitudes des supporters parisiens, le film suivant se fera sans aucun son » , peut-on lire.



On notera que le but de Lacazette est inscrit sur penalty. Auto-troll. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20