L’OL chambre à nouveau le PSG

Modififié
16 39
Les Lyonnais n’auront vraiment pas le droit de se louper.

Le Parc OL accueillera le Paris Saint-Germain le 27 novembre, pour un match qui s’annonce déjà bouillant. Et les locaux comptent sur leurs supporters pour arracher une victoire.

Après avoir déjà envoyé une petite pique au PSG sur Twitter, l’Olympique lyonnais a remis ça et a chambré à nouveau les Parisiens, peu habitués à jouer dans une grosse ambiance au Parc des Princes.

Le club a donc publié une vidéo des matchs de Lyon sans le son, en audio-description. « Avertissement. Afin de ne pas déranger les habitudes des supporters parisiens, le film suivant se fera sans aucun son » , peut-on lire.


On notera que le but de Lacazette est inscrit sur penalty. Auto-troll. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'en est gênant...
Wow! T'as au moins un master en comparaisons toi!
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
exactement, même promo que votre community manager
Hahaha bien vu!
Bon, par contre toi tu fais ça bénévolement alors que lui coûte surement un bras.
Ce commentaire a été modifié.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
c'est mon côté "mère théresa". Mais j'aimerais bien connaître ses émoluments à votre CM pour balancer des campagnes de com dignes d'un club de CFA qui rencontrerait le PSG ou l'OL en coupe de france
4 réponses à ce commentaire.
Il y a vraiment de l'ambiance au Stade des Lumières ?
J'en étais resté à un Gerland moribond, malgré son équipe de champion, moqué dans toute la France.
so-lyonnais Niveau : CFA2
Oui il y'a de l'ambiance, le stade est conçu pour avoir une grosse resonance et ça a donné lieu à des ambiances exceptionnelles depuis un an, même si bien sur c'est pas à tous les matchs.
Ça c'est une bonne nouvelle. Maintenant, quelque soit le score, je ne peux que vous souhaitez que les tribunes s'en moquent et fassent la fête jusqu'au bout.

Parce que même si l'équipe se prend une rouste, type 0-4, je peux affirmer que les supporters et joueurs adverses n'emporteront pas toutes les parts du gâteau victoire si les tribunes hurlent à l'unissons leur passion pour le club.
Les deux seules fois ou j'y suis alle c'etait pour Portugal-Hongrie et Lyon Bordeaux. Effectivement quand ca commence a chanter, c'est un regal. Apres, la seule fois ou je vois Lyon a domicile ils perdent donc difficile d'evaluer une ambiance. Et en meme temps j'etais trop occupe a me delecter de cette defaite
4 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
16 39