L’OL chambre à nouveau le PSG

Modififié
16 39
Les Lyonnais n’auront vraiment pas le droit de se louper.

Le Parc OL accueillera le Paris Saint-Germain le 27 novembre, pour un match qui s’annonce déjà bouillant. Et les locaux comptent sur leurs supporters pour arracher une victoire.

Après avoir déjà envoyé une petite pique au PSG sur Twitter, l’Olympique lyonnais a remis ça et a chambré à nouveau les Parisiens, peu habitués à jouer dans une grosse ambiance au Parc des Princes.

Le club a donc publié une vidéo des matchs de Lyon sans le son, en audio-description. « Avertissement. Afin de ne pas déranger les habitudes des supporters parisiens, le film suivant se fera sans aucun son » , peut-on lire.


On notera que le but de Lacazette est inscrit sur penalty. Auto-troll. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'en est gênant...
Ce commentaire a été modifié.
Wow! T'as au moins un master en comparaisons toi!
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
exactement, même promo que votre community manager
Hahaha bien vu!
Bon, par contre toi tu fais ça bénévolement alors que lui coûte surement un bras.
Ce commentaire a été modifié.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
c'est mon côté "mère théresa". Mais j'aimerais bien connaître ses émoluments à votre CM pour balancer des campagnes de com dignes d'un club de CFA qui rencontrerait le PSG ou l'OL en coupe de france
4 réponses à ce commentaire.
Il y a vraiment de l'ambiance au Stade des Lumières ?
J'en étais resté à un Gerland moribond, malgré son équipe de champion, moqué dans toute la France.
so-lyonnais Niveau : CFA2
Oui il y'a de l'ambiance, le stade est conçu pour avoir une grosse resonance et ça a donné lieu à des ambiances exceptionnelles depuis un an, même si bien sur c'est pas à tous les matchs.
Ça c'est une bonne nouvelle. Maintenant, quelque soit le score, je ne peux que vous souhaitez que les tribunes s'en moquent et fassent la fête jusqu'au bout.

Parce que même si l'équipe se prend une rouste, type 0-4, je peux affirmer que les supporters et joueurs adverses n'emporteront pas toutes les parts du gâteau victoire si les tribunes hurlent à l'unissons leur passion pour le club.
Les deux seules fois ou j'y suis alle c'etait pour Portugal-Hongrie et Lyon Bordeaux. Effectivement quand ca commence a chanter, c'est un regal. Apres, la seule fois ou je vois Lyon a domicile ils perdent donc difficile d'evaluer une ambiance. Et en meme temps j'etais trop occupe a me delecter de cette defaite
4 réponses à ce commentaire.
C'est tellement ridicule, "autant que se faire traiter de gnome par Pulpipi".
so-lyonnais Niveau : CFA2
Je suis lyonnais mais c'est absolument RI-DI-CULE.

Faire les malins sur les réseaux sociaux ne règlera pas notre faiblesse sportive depuis le début de saison, qu'on soit digne sur le terrain avant de faire les malins.

On mériterai presque de se faire tanner à domicile tiens.
Mouai, alors à ce niveau là je ne suis pas tout à fait d'accord. Y a pas de chambrage "sportif", et à aucun moment l'OL ne prétend pouvoir battre le PSG.

Que la communication soit loupée ou pas, chacun son avis. En l'occurence c'est juste des lyonnais qui chambrent les supporters parisiens. Et que ce soit réussi ou pas, personne va me faire croire que c'est faux. Y a zéro ambiance au Parc depuis l'arrivée des Qataris (même si ça revient légèrement).

Alors si ça peut faire bouger les dirigeants parisiens à baisser un peu le prix de places et arrêter de remplir le stade avec Sarkozy et ses potos, ben je voie franchement pas le mal.

Et puis ça va, c'est quasiment impossible de rivaliser sportivement avec le PSG, alors si on peut même pas se foutre un peu de la gueule de leur tombeau de Parc...

Bref, je suis lyonnais, je pense pas qu'on va battre Paris, mais je suis bien content d'avoir un stade avec un peu d'ambiance.
T'as raison le chambrage est tout a fait possible. Mais le problème c'est pas le fond, c'est la forme! C'est juste putain de trop mal fait!!
C'est toujours "marrant" ces post sur l'ambiance parisienne. J'imagine aussi les tribunes lyonnaises après avoir reçu moult interdictions souvent injustes, et la je me marre vraiment.
Ce commentaire a été modifié.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Note : -1
En fait ce qui me fait le plus chier, c'est que pour se rattraper d'avoir des résultats pourris et pas de fond de jeu, on te vend les supporters et le "formidable outil".
C'est le genre de comm que tu peux te permettre d'avoir quand t'es dans le top 3/4 et que tu luttes pour le titre, pas quand t'es à la ramasse et que tu veux te racheter une fierté et des résultats (sans mauvais jeu de mot !!)

Là une comm cohérente aurait été le classique, venez, faites du bruit, montrez qu'à la manière d'un Dortmund, quand les joueurs rentrent dans le stade, ils ont 50 000 personnes sur le dos et ils vont prendre cher.
Classique, mais correct.

Faire un truc genre "bonjour les gars on va faire du bruit". Putin c'est vendeur comme ambition sportive !
On peut pttr pas rivaliser avec le PSG mais fais au moins semblant que tu vas essayer. C'est un argument un peu foireux en plus parce qu'on les a battus la saison dernière, Monaco les a littéralement éclatés cette saison, Toulouse a joué le jeu (qu'on aime la stratégie du copain Dupraz ou pas) et les a battu.
Sur toute la saison on fera pttr pas jeu égal, mais l'OL est chez lui, a des ambitions officiellement, un publique qui va mettre le feu (selon la vidéo), du coup ce serait bien de faire croire qu'ils vont au moins essayer de tout donner.
Mais non.
Bon je m'exprime pas forcément très bien là mais je pense que tout le monde voit ce que je veux dire.
Ce commentaire a été modifié.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Visiblement t'as pas du voir le match toi... monaco n'a rien éclaté du tout, tous derrière, 2 ocasses dans le match et 3 buts marqués dont un péno et un csc... ce soir là c'est le PSG qui "s'auto-tape" tout seul

et au TFC c'est encore pire, les gars n'ont pas une seule occasion du match... c'est motta et aurier qui leur donnent les deux buts

faut pas refaire l'histoire non plus...
5 réponses à ce commentaire.
Je vous invite à lire les commentaires sur twitter. Ils sont globalement dans la lignée de ce qu'on lit ici. Même les lyonnais sont gênés.
Non mais ya de quoi! La première com sur le sujet pouvait a la limite arracher un sourire (et encore) mais là ca devient franchement gênant.
Donc si je résume il nous faut un directeur sportif (un vrai), un entraîneur (un vrai), un staff médical (un vrai) et un CM (y'en a t-il déjà un?)... Ca commence a faire beaucoup!
1 réponse à ce commentaire.
C'est effectivement assez idiot surtout d'en mettre une seconde couche mais bon c'est aulas perso ça ne m'a jamais énervé et je préfère en rire..

Puis j'aimerai bien voir son ambiance si du jour au lendemain toute ses asso disparaissait..

Je me souviens du dernier Lyon psg que j'ai fais ds le parcage parisien la dernière année avant le plan leproux ou le virage lyonnais avait sacrément foiré son tifo faute de gens ds la tribune et où on leur avait donné une bonne leçon de supporterisme ce soir là ( à mon sens peu objectif).

Puis on peut penser que nous étions qu une bande de decerebre alcoolique, violent etc il n empêche qu'on savais quand même mettre une putain d ambiance dans chaque stade où on passai.

Bon après c'est vrai que l ambiance dans leur nouveau stade paraît assez sympa moi perso ça me fait toujours plaisir d'entendre des mecs beugler pour leurs équipes alors je souhaite que ça continue pr vs malgré votre président rigolo !
PhoenixLite Niveau : Loisir
Le premier avec les boules quiès m'avait sincèrement fait sourire.

La ca devient gênant. Un peu comme le mec qui se pavanait devant toi de ses super résultats en SVT alors que tu lui mettais 7 points de moyenne dans toutes les autres matières.
Note : 1
Vous êtes durs avec eux.

On peut reprocher beaucoup aux lyonnais mais pas leur expérience et leur culture de l'ambiance foireuse dans un stade.

Y a même des assos là bas qui veillent à ce que ce soit à chier et que çà le reste.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
16 39