En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

L'OL à Beşiktaş sans ses supporters

Modififié
Ne pas soutenir son équipe ? Le nouveau concept lyonnais.

Jeudi prochain, le club de Jean-Michel Aulas recevra le Beşiktaş Istanbul lors du quart de finale aller de la Ligue Europa. Alors que les supporters turcs devraient venir en nombre au Parc OL (près de 15 000 sont attendus), ceux de Lyon, déjà privés de déplacement face à Bastia, ont été priés par leurs dirigeants de rester chez eux lors du match retour.


Le déplacement dans le Bosphore devrait donc se faire sans les supporters lyonnais alors que l'UEFA leur a laissé le parcage visiteurs à disposition. En effet, via un communiqué, le club a expliqué sa décision pour le match retour à la Vodafone Arena : «  En ce qui concerne le match contre Beşiktaş à Istanbul jeudi 20 avril à 21h05, nous conseillons à nos supporters lyonnais d'éviter de venir soutenir leur équipe à Istanbul. » Ce communiqué est en partie expliqué par la situation politique compliquée qui y règne.

Une belle manière de dire que Lyon sera livré à lui-même lors de son voyage en enfer. QL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7