L'OGC Nice tient le nom de son stade

Modififié
0 13
La saison 2012/2013 sera la dernière saison où l'OGC Nice recevra dans son Stade du Ray. En juin 2013, son nouveau stade sera opérationnel. Une enceinte moderne et multi-fonctionnelle (qui intègrera commerces, bureaux, restaurants, et le musée national du Sport), d'une capacité entre 35 000 et 40 000 places.

Nice Matin révèle aujourd'hui le nom de ce stade : l'Allianz Riviera. Un contrat de naming a en effet été signé entre le club azuréen et le groupe d'assurances (déjà présent à Munich) qui rapportera 1,8 millions d'euros par an sur 9 ans à l'OGCN.

Le nouveau stade niçois, construit dans le quartier Saint-Isidore, sera l'un des neuf stades qui accueilleront les matchs de l'Euro 2016 en France. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et comme le Mans ou le Havre ou Lens qui ont des stades a peu près décent, bim ils se font relegues et la France bas de nouveau records d'affluence avec la montée de Sedan !
HAHAHAHAHAHAHA quel nom de merde!
Dendecuba Niveau : CFA
Joli nom par contre quand on sait que le stade du Ray (17 415 places) ne faisait pas toujours le plein, ils comptent les remplir comment les 40 000 places ? Surement pas avec Abraham Guié Guié, Fabrice Abriel ou Franck Dja Djédjé , on est bien d’accord…
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13