L’OGC Nice imite le Bayern

Modififié
0 9
A sa manière, l’OGC Nice s’inspire du Bayern de Munich.

Le club français a lui aussi passé un accord de naming avec la compagnie d’assurances Allianz, selon les informations du Parisien. Attendu pour 2013, le futur nid des Aiglons (40 000 places) portera donc le nom de ce sponsor. Tout comme l’enceinte des Bavarois, la fameuse Allianz Arena, construite en vue du Mondial 2006.

Le deal entre l’assureur allemand et l’OGC Nice devrait porter sur une durée de neuf ans contre 2 millions d’euros annuels. Loin des 6 millions d’euros perçus chaque année par le Bayern. Toute comparaison a ses limites.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

40 000 places pour un stade à Nice ? Ils vont le remplir ?
c'est con, y vont faire leur stade et hop la ligue 2
Selon la LFP, Nice a le pire taux de remplissage de la L1 avec 49.2% de remplissage et une moyenne de 9 207 spectateurs par match. En Ligue 2, dans un stade de 40 000 places ça va être beau.
LeSochalienDu06 Niveau : Loisir
Mais taisez vous bande d'ignares... Quand on connait rien on se tait. Nice est la 5eme ville de France, y'a rien autour à 150 kms. Ce stade est tout ce qui manquait au club pour grandir. Ce club a tout pour etre potentiellement au niveau d'un Bordeaux minimum. Si le club vient à jouer les premiers roles, ce qui est fort possible si un investisseur serieux venait a arriver, le stade est plein à chaque match
LeSochalienDu06 Niveau : Loisir
Si le club affiche un tel taux de remplissage, c'est que le Ray est à la ramasse depuis des décennies... Le stade est en plein Nice Nord, impossible de se garer et il est complètement en ruines.

Parlez pas de ce que vous connaissez pas
y a rien a 150 km ?
Et monaco c est à côte de calais c est ca ?
Monaco ? Y'a des supporters là-bas ?
Donc Nice ne remplit pas son stade à cause d'une histoire de parking. L'esthétique de son jeu n'y est pour rien.
Heureusement que je suis un "ignare", sinon j'oserais émettre une objection.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9