L'offre originale d'Arsenal à Diaby

Modififié
0 18
Ce n'est plus un secret pour personne, depuis sa blessure à la cheville suite à un gros tacle avec Arsenal en 2006, Abou Diaby a accumulé les rechutes et les aller-retour à l'infirmerie. Résultat : malgré de belles promesses à chacune de ses apparitions, il n'a jamais réellement réussi à s'imposer à cause de ses pépins récurrents. Et si son contrat avec les Gunners prend fin en juin prochain, il n'est pas prévu que les dirigeants londoniens prolongent son bail.

Cependant, Arsène Wenger pourrait proposer à son joueur, en qui il a toujours vu un gros potentiel, un contrat avec des revenus liés au nombre de matchs disputés. L'entraîneur alsacien s'est exprimé à ce sujet dans les colonnes du Telegraph en manifestant toute sa confiance envers l'international français :

« Le problème de Diaby n'est pas lié à son mental, mais plutôt à ses blessures. C'est un joueur pour lequel j'ai beaucoup de respect. À chaque fois qu'il revient, il se blesse et recommence tout à zéro. Il a été détruit par un mauvais tacle, ce qui a restreint la mobilité de sa cheville. S'il revient, je le conserverai. J'ai toujours cru en lui. »

Un beau contrat en bois pour l'homme de verre. PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'OL avait déjà fait la même chose avec Malbranque lors de son retour en 2012 avant de lui faire un contrat de 2 ans, c'est pas nouveau.

Sinon ce type de contrat conviendrait à merveille pour Gourcuff et je suis sérieux, Banco !
DrAwkward Niveau : CFA2
Je laisse imaginer le niveau que Diaby a pu montrer par séquences pour que Wenger continue à croire en lui après tant d'années. J'ai toujours trouvé ce joueur stratosphérique quand il est en forme, ses blessures constantes sont sans aucun doute la plus grande déception pour l'amateur de football que je suis lors de ces 5, 10 dernières années.

Il faudrait vraiment qu'il nous fasse une Robben et qu'il trouve des modalités d'entrainement et de préparation qui lui permettent de montrer au monde entier le niveau que les amateurs avertis lui connaissent.
Ronald Ignoble Niveau : CFA
Vassiriki n'est pas (encore) grand mais il est vaillant!
Merci du soutien Arsène, on l'aime footbalistiquement,Abou, et on croit en lui pour toujours ...

PS: Quelqu'un a mis des extas dans mon café ? Je suis tout peace and love depuis ce matin... Quoi ? Marvin Martin ? ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 18