En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

L'offre originale d'Arsenal à Diaby

Modififié
Ce n'est plus un secret pour personne, depuis sa blessure à la cheville suite à un gros tacle avec Arsenal en 2006, Abou Diaby a accumulé les rechutes et les aller-retour à l'infirmerie. Résultat : malgré de belles promesses à chacune de ses apparitions, il n'a jamais réellement réussi à s'imposer à cause de ses pépins récurrents. Et si son contrat avec les Gunners prend fin en juin prochain, il n'est pas prévu que les dirigeants londoniens prolongent son bail.

Cependant, Arsène Wenger pourrait proposer à son joueur, en qui il a toujours vu un gros potentiel, un contrat avec des revenus liés au nombre de matchs disputés. L'entraîneur alsacien s'est exprimé à ce sujet dans les colonnes du Telegraph en manifestant toute sa confiance envers l'international français :

« Le problème de Diaby n'est pas lié à son mental, mais plutôt à ses blessures. C'est un joueur pour lequel j'ai beaucoup de respect. À chaque fois qu'il revient, il se blesse et recommence tout à zéro. Il a été détruit par un mauvais tacle, ce qui a restreint la mobilité de sa cheville. S'il revient, je le conserverai. J'ai toujours cru en lui. »


Un beau contrat en bois pour l'homme de verre. PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41