L’offre de West Ham pour Carroll était élevée

Modififié
0 3
West Ham prépare son retour dans l’élite cette saison, et ne veut pas y faire de la figuration. Après avoir recruté l’international français Alou Diarra, le promu londonien a bel et bien tenté de convaincre Andy Carroll en sortant le portefeuille.

C’est ce qu’avoue David Sullivan, copropriétaire des Hammers, à SkySports : « Je peux uniquement parler de ça car ça a déjà été mis dans le domaine public. Mon entraîneur voulait Andy Carroll, donc on l’a soutenu. Andy était le joueur de football parfait pour lui et pour le style de jeu que nous prônons.  »

Mais l’attaquant à la queue de cheval s’est montré légèrement réticent : «  On espérait, comme il a le même agent que notre entraîneur (un homme avec qui nous avons déjà fait beaucoup d’affaires), et qu’il s’entendait très bien avec Kevin Nolan, notre capitaine, qu’Andy voudrait venir. C’était une transaction terriblement élevée, avec les frais de prêt et son salaire, qui sont énormes, trop pour un club comme le nôtre. Mais, comme l’entraîneur le voulait vraiment, nous étions prêt à le payer. »

L’offre de West Ham se serait rapprochée des 17 millions de livres. Cependant, Carroll préférerait toujours continuer à Liverpool pour tenter de s’y imposer.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est bien Andy, domage qu'il n'y en ai pas plus comme toi . J'espère que ton état d'esprit va payer !
this is anfield Niveau : DHR
le probleme d'andy reste le poids de son transfert qui traîne sur lui a l'image d'un torres( qui, a la différence, était deja un joueur confirmé) mais il reste quand même un jeune joueur au potentiel élevé , alors autant continué encore avec lui, que de le bradé et le voir explosé ailleurs..
J'ai beau être Hammer, j'ai franchement salué la décision de AC de se battre pour la place de titulaire... Bel esprit!
Congrats mate & good luck
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3