1. //
  2. // Juventus

L'offre de la Juve pour Drogba

Modififié
10 12
On savait que la Juventus avait cherché à recruter Didier Drogba dans les derniers jours du mercato. On connaît désormais les détails de l'opération.

France Football a réussi à se procurer le contrat préparé par Beppe Marotta, le directeur sportif turinois. Deux ans à 5 millions d'euros la saison. Le tout assorti d'une prime de 500 000 euros si l'attaquant ivoirien prenait part à 70% des matchs de la Vieille Dame. Une belle proposition qui reste très loin des conditions financières offertes par le Shanghai Shenhua : 12 millions annuels.

Une autre explication possible à ce transfert avorté est la clause qui obligeait Drogba à payer une énorme compensation au club chinois en cas de résiliation. Et puis, ça aurait été bête de partir alors qu'il commençait enfin à différencier ses coéquipiers Yang Wang, Shouting Wang et Hongliang Wang. ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Delavigne Niveau : DHR
Mouai... je suis sur que la Juve aurait volontiers réglé indemnité compensatoire de rupture de contrat.

Je m’interrogeai hier de la teneur de cette propale, loin d'être ridicule, et ca me déçoit un peu de l'image de grand homme et de grand compétiteur que je m'étais fait de Drogba.
Larsen Wenger Niveau : CFA2
La fin de l'article est magique.
PierredeShanghai Niveau : District
Bendtner approuve ce non-transfert
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 12