L'offre de l'OL pour remplir son stade

2 43
Une grosse décision des dirigeants lyonnais.

C'est bien beau d'avoir un nouveau stade tout beau, tout frais, qui peut accueillir 60 000 personnes, mais encore faut-il pouvoir le remplir. Dans ce but, l'OL a décidé de ne pas augmenter le prix des places, mais également de faire des offres spéciales, fluctuantes, qui permettraient à tout le monde de pouvoir se rendre au stade.

« À Lyon, notre politique est de maintenir les prix les plus bas et avoir des offres à valeur ajoutée plus importante, en particulier dans le domaine de l’entreprise, pour que le panier moyen augmente, mais jamais au détriment des fans. De nouvelles offres inspirées du domaine aérien ou hôtelier sont mises en place. De la même manière qu’on peut trouver des chambres d’hôtel ou des billets d’avion à très bas prix à certains moments, le yield management entre de plain-pied dans les stades » , a expliqué Jean-Michel Aulas au Figaro.

Jean-Michel est entré dans une autre dimension. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

God bless Lana Del Rey Niveau : Loisir
C'est facile de se moquer, en attendant Aulas est parti de quasimment rien et il a fait de Lyon un grand club français et européen. Il a réussi à construire un stade sans argent sale (coucou les Qataris) et sans morts (Coucou le Qatar encore); et un des meilleurs centres de formation au monde.

Je poste ce commentaire pour anciticiper le dégueulis de bile que les Parisiens vont venir déverser dans cette espace commentaire. Sans doute les mêmes rats qui chantaient "Aulas on t'encule" au Parc il y'a quelques semaines. C'est sur que les petites magouilles ça vous connait, mais apprenez à respectez le travail des honnêtes gens. Cordialement.
Le low cost gagne du terrain dans tous les domaines
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 43