En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

L'odyssée du Barça

La nouvelle tombait hier matin. A cause des grèves des contrôleurs aériens, le Barça ne pourrait pas se rendre dans les temps à Pampelune pour y défier l'Osasuna. Le match serait donc reporté au lendemain. Fin ?

Pas du tout. La Ligue espagnole n'était pas de cet avis. Le match doit se jouer, un point c'est tout. Les joueurs du Barça ont donc répondu présents. A 16h, ils étaient en gare de Barcelone, et sont montés dans le train en direction de Saragosse, où ils ont débarqué à 17h45. Là, les attendait un bus, qui devait les amener à Papelune. Le bus est arrivé à destination à 19h45, soit quinze minutes avant le début officiel du match. Le temps de rejoindre le stade (20h03) et d'enfiler maillots et crampons, le match a été retardé de 45 minutes, pour un coup d'envoi à 20h45.

Ce périple aurait coupé les jambes de n'importe quelle équipe. Oui, mais le Barça n'est pas n'importe quelle équipe. Victoire tranquille, 3-0, avec un énième doublé du génie Messi. Allez, ça vaut bien un retour en avion. Et en Première classe, s'il vous plait.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 33
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165