L'odyssée du Barça

0 8
La nouvelle tombait hier matin. A cause des grèves des contrôleurs aériens, le Barça ne pourrait pas se rendre dans les temps à Pampelune pour y défier l'Osasuna. Le match serait donc reporté au lendemain. Fin ?

Pas du tout. La Ligue espagnole n'était pas de cet avis. Le match doit se jouer, un point c'est tout. Les joueurs du Barça ont donc répondu présents. A 16h, ils étaient en gare de Barcelone, et sont montés dans le train en direction de Saragosse, où ils ont débarqué à 17h45. Là, les attendait un bus, qui devait les amener à Papelune. Le bus est arrivé à destination à 19h45, soit quinze minutes avant le début officiel du match. Le temps de rejoindre le stade (20h03) et d'enfiler maillots et crampons, le match a été retardé de 45 minutes, pour un coup d'envoi à 20h45.

Ce périple aurait coupé les jambes de n'importe quelle équipe. Oui, mais le Barça n'est pas n'importe quelle équipe. Victoire tranquille, 3-0, avec un énième doublé du génie Messi. Allez, ça vaut bien un retour en avion. Et en Première classe, s'il vous plait.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Salut so foot ! Juste un petit mot pour apporter un bémol ... ces trajets en bus sont heureusement suffisamment rares pour être marquants !! Hors le dernier en date, été bien au contraire de ce que prétend l'article un vrai coup dur: rome. Alors que le mou n'avait pas encore de raison de fermer le jeu, le barca fût un peu diminué après une dizaine d'heures de bus (merci le volcan irlandais) !! Après c'est sûr, le barca n'est pas n'importe quelle équipe et il est même plus qu'un club et ca se ressent tellement en comparaison du principal rival, qui ne forme que très peu de ses cadres !! (mais les éponges du roi compensent que voulez vous cf:galactiques). Amicalement, un supporter sur un nuage si la fuite pour le ballon d'or s'avère fondée !!!
Més que un Club !

Quand on vous le dit, putain...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8