En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tous championnats
  3. // Etudes

L'Observatoire du football estime la valeur des joueurs

Modififié
Le nouveau rapport mensuel de l'Observatoire du football, cet institut qui publie des statistiques et des calculs en tout genre sur le monde du ballon rond, est arrivé.

Il est cette fois-ci consacré à la valeur financière des joueurs, de bon ton à la veille du mercato. Et si l'on en croit ce nouveau classement, calculé en fonction de l'âge, du poste, du contrat, des performances de chacun, Messi, Hazard et Ronaldo sont les joueurs les plus chers du monde. Le premier vaudrait même la bagatelle de 255 à 280 millions, contre un peu moins de 150 millions pour Hazard.


Des chiffres qui semblent tout de même un brin excessifs. Selon les rumeurs, l'Observatoire du football aurait été appelé par la CGT pour venir compter les manifestants lors de leurs prochaines actions. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9