L'objectif du PSG, c'est Pato

Modififié
0 49
Selon Antonio Caliendo, le PSG cherche toujours à recruter Alexandre Pato.

Alors que dernièrement les noms de Zlatan Ibrahimović et Gonzalo Higuaín revenaient avec insistance, le PSG songerait toujours à enrôler Pato. Pisté cet hiver, l’attaquant du Milan AC avait été retenu au dernier moment par sa fiancée, fille de Silvio Berlusconi.

«  Le véritable objectif du PSG est Alexandre Pato  » , a expliqué Caliendo, agent de plusieurs joueurs dont Maicon, sur TuttoMercatoWeb. Mais le club de la capitale risque de se voir opposer la même résistance de la part de Barbara Berlusconi que cet hiver.

La famille Berlusconi veille au grain.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
ah ouais, va vraiment être long cet été...
Eh ben voilà ça faisait longtemps qu'on ne nous avait pas ressorti celui-là ! Là c'est sûr, demain il y aura une rumeur sur Beckham à Paris.
bingo !!!

pato !!! hé hé hé mdr

demain c'est tevez ( d'ailleurs ce serait mon premier choix!!! après ibrahimovic )
Cependant, si le PSG venanti à s'intérresser de nouveau à PAto, pas sûr que Berlu cracherait sur quelques millions pour un joueur au corps de cristal...
Looking_4_Eric Niveau : CFA2
SVP Sofoot, instaurez un filtre anti-rumeurs du PSG pour les personnes qui le désirent, parce que dans ma quête de tout lire ce qui sort sur votre site, je suis obligé d'y passer...
Spike Spiegel Niveau : CFA2
Ca faisait 3/4 jours qu'on avait plus grand chose sur le PSG, j'avais limite envie de dire tant mieux... Et puis là on est reparti avec les rumeurs bidons avec un superbe combo de mytho : Hulk (qui va surement aller à Chelsea) Kaka (bon, hein, LOL) et Pato (qui a été retenu, s'est blessé et maintenant va être lâché?).

Sérieux les mecs de So Foot, quand vous balancez des infos, faites en sorte qu'elles soient crédibles. S'abstenir sur le PSG, c'est limite plus vendeur que de tomber dans la surenchère. Ca a été le cas pendant un moment, mais depuis l'Euro ce s'était calmé. Espérons que ces annonces n'étaient que les derniers tremblements d'une ligne éditoriale à la footmercato...
En attendant, je n'ai toujours pas vu Levezzi moi ...
Spike, ce n'est pas moins vendeur, ça fait des clics et qui dit clics dit possibilité d'être mieux rémunéré par la pub. Je crains que les tremblements ne soient pas les derniers.
Vu la solidité du mec, c'est pas avec le Paris FC que le PSG doit trouver un accord, mais avec la Salpetrière.
Vendre Gameiro pour prendre Pato ?

LOL
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 49