En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Amical
  2. // Italie-Écosse (1-0)

L’Italie fait le boulot face à l’Écosse

Modififié
Les Italiens se sont quelque peu rassurés.

La Squadra Azzurra, qui restait sur une série de quatre matchs sans victoire (deux nuls, deux défaites), s’est imposée à Malte contre l’Écosse. L’attaquant de Southampton Graziano Pellè a inscrit le seul but de la rencontre à la 56e minute de jeu. Un succès qui soulage le sélectionneur italien Antonio Conte qui s’exprimait après la rencontre au micro de la Rai : « On a fait beaucoup d'efforts, on travaille et il faut continuer. On sait qu'il nous faut faire beaucoup d'efforts et qu'on a un parcours difficile qui nous attend. On n'a pas pris de but et on a retrouvé la victoire. Ce sont des choses qui sont toujours positives. »

Dernier match de préparation prévu lundi 6 juin contre la Finlande. Avant cela, le futur entraîneur de Chelsea dévoilera sa liste définitive des 23 joueurs qu’il emmènera à l’Euro cet été.



Suspense. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20