1. //
  2. // FIFA
  3. // PRÉSIDENCE

L'Italie et l'Asie soutiennent Platini

Modififié
6 15
Difficile de voir un autre vainqueur que Michel Platini pour la présidence de la FIFA.

Car les soutiens autour de l'ancien international français se font de plus en plus nombreux. Après Patrick Kanner, Greg Dyke ou encore Bixente Lizarazu, c'est au tour du président de la Fédération italienne de football, Carlo Tavecchio, et celui de la confédération asiatique de football, Salman Bin Ibrahim Al-Khalifa, de revendiquer leur confiance envers le patron actuel de l'UEFA.

«  Nous soutiendrons la candidature de Platini parce que c'est un dirigeant préparé et capable d'engager les réformes nécessaires pour relancer le très grand organisme footballistique mondial, a déclaré le premier dans un courrier. Le travail réalisé ces années à la tête de l'UEFA représente en effet une garantie supplémentaire de ses capacités et de ce qu'il peut apporter pour rendre sa crédibilité et son prestige à la FIFA. » Dans un communiqué, Salman Bin Ibrahim Al-Khalifa a lui parlé « d'un candidat remarquable qui amènerait de la stabilité et permettrait une transition en douceur vers un fonctionnement normal de la FIFA. »

Sortez la brosse, il y a des souliers à faire reluire. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 4
Putain c'est juste au moment où Platoche allait augmenter le nombre de joueurs formés au pays dans les compet européenne qu il va aller à la FIFA, chier! Manquerait plus qu un anglais a fond de Premiere League-métapognon devienne boss de l UEFA et on oublie l'adoption de toute mesure susceptible de réparer les dégats de Bosman (très heureux d avoir su qu il avait eu une carrière de merde après, aucune pitié).
"L'Italie et l'Asie soutiennent Platini"

Oui, enfin, juste la mafia calabraise et les triades chinoises, mais c'est les appuis les plus importants.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 15