1. // Amical
  2. // Italie-France

L'Italie avec Donnarumma et Verratti

Modififié
0 16
Précoce.

Devenu titulaire la saison dernière au poste de gardien de but de l'AC Milan à seulement seize ans et huit mois, Gianluigi Donnarumma vient d'être sélectionné avec la Nazionale par le nouveau coach Giampiero Ventura. Âgé de dix-sept ans et six mois, Donnarumma est le plus jeune joueur appelé en sélection depuis 1911 et les sélections de Rodolfo Gavinelli et Renzo De Vecchi.

Le gardien de l'AC Milan s'est déjà montré en forme dès la première journée de Serie A en détournant un penalty de l'attaquant du Torino Belotti dans les dernières secondes du match, alors que le score était de 3-2 pour les Rossoneri.


Absent de l'Euro suite à l'opération de sa pubalgie, Marco Verratti fait, lui, son grand retour dans le groupe italien qui affrontera la France en amical à Bari le 1er septembre, quatre jours avant de disputer en Israël la première rencontre des qualifications à la Coupe du monde 2018. Grand perdant de l'arrivée de Donnarumma en sélection, Salvatore Sirigu, prêté une saison à Séville, ne fait pas partie du groupe de Ventura, tout comme Thiago Motta.


Attention à toi De Rossi, face à la France il y aura des caméras partout. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Barry Allen Niveau : CFA2
Vasquez n'aurait pas fait tache
Ronald Ignoble Niveau : CFA
Les Italiens ont aussi un Eder dans leur équipe. Tremblons !
Ronald Ignoble Niveau : CFA
Les Italiens ont aussi leur Eder... Tremblons !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16