En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Groupe E

L’Italie assurée de terminer première

Modififié
Les Italiens ont fait le job.

Suite à leur victoire arrachée dans les dernières minutes de la partie contre la Suède, vendredi à Toulouse (1-0), combinée au large succès des Belges contre l’Irlande ce samedi (3-0), les hommes d’Antonio Conte sont assurés de finir premiers du groupe E.

Avec 6 points, ils sont à trois longueurs devant la Belgique, qui ne peut plus espérer les dépasser en raison du goal average particulier et de la victoire 2-0 de la Nazionale contre les Diables rouges lundi dernier.

Les Italiens affronteront donc le deuxième du groupe D (probablement l’Espagne ou la Croatie) le 27 juin prochain au Stade de France.


D’ores et déjà le choc de ces huitièmes de finale. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17