1. //
  2. // Groupe E

L’Italie assurée de terminer première

Modififié
1 18
Les Italiens ont fait le job.

Suite à leur victoire arrachée dans les dernières minutes de la partie contre la Suède, vendredi à Toulouse (1-0), combinée au large succès des Belges contre l’Irlande ce samedi (3-0), les hommes d’Antonio Conte sont assurés de finir premiers du groupe E.

Avec 6 points, ils sont à trois longueurs devant la Belgique, qui ne peut plus espérer les dépasser en raison du goal average particulier et de la victoire 2-0 de la Nazionale contre les Diables rouges lundi dernier.

Les Italiens affronteront donc le deuxième du groupe D (probablement l’Espagne ou la Croatie) le 27 juin prochain au Stade de France.

D’ores et déjà le choc de ces huitièmes de finale. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

blue_army Niveau : CFA2
je pense que les tchèques aussi peuvent finir 2eme hein si l'espagne bat la croitie et qu'il gagne la turquie (ce qui est plus probable meme)
Toon Eastman Niveau : Ligue 2
Si l'Espagne finit 2e et l'Allemagne première, ca voudrait dire qu'on a potentiellement 2 des 3 derniers champions du monde éliminés avant les demis finales.

Ca ferait quand même une sacré place pour une surprise
Note : 2
Donc l'Italie se tape encore le pire tirage... La roue n'est pas censée tourner à un moment donné?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 18