1. // Foot & Jeux video
  2. // FIFA 17

L'Islande ne sera pas dans FIFA 17

Modififié
2k 24
Dans FIFA 17, vous pourrez bien faire des touches canon avec Aron Gunnarsson, mais seulement en prenant Cardiff City.

Car l'équipe d'Islande, quart-de-finaliste de l'Euro 2016, ne sera pas intégrée au jeu, faute d'un accord financier trouvé avec EA SPORTS. L'éditeur de jeu vidéo nord-américain ne proposant à la Fédération islandaise que 15 500 euros, ce qui ne satisfait aucunement son président Geir Thorsteinsson : « On n'accepte pas d'être maltraités. On leur a fait une contre-offre qu'ils n'ont pas acceptée. Je ne sais pas ce qu'ils offrent aux autres fédérations. Ils disaient qu'ils nous offraient la même chose qu'à des fédérations semblables » , a-t-il déclaré.

En Islande, on accueille mal cette décision. Selon Andres Jonsson, consultant en marketing, l'Islande aurait pu accroître sa popularité avec sa présence dans le jeu : « Je pense que des centaines de millions de gens jouent à ce jeu. L'Islande est une équipe culte, donc elle attirerait encore plus l'attention » , a-t-il affirmé.


Une équipe culte, carrément.

  • OFFRE SPECIALE : FIFA 17 à 49,5 euros seulement RG
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Senzo Meyiwa Niveau : DHR
    Ils auraient pu mettre le commentateur fou
    rate my mind : 0/100 Niveau : DHR
    Vraiment déçu, c'est la dernière équipe qui pouvait permettre de caser des Islande-Cameroun dans les catégories Interracial de vos sites préférés ..
    Comme quoi tous les présidents de fédé partagent la même passion pour le $port!
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    2k 24