L'irrespect de Lionel Messi

4 44
Lionel Messi a beau être un des footballeurs les plus adulés au monde, il s'est mis à dos le plus lu des journalistes britanniques, John Carlin.

À l'occasion du Hay Festival, l'auteur du best-seller Playing the Enemy : Nelson Mandela and the Game that Made a Nation qui a inspiré le film de Clint Eastwood, Invictus, est revenu sur une récente interview avec le joueur argentin. Invité à une conférence sur la narration du football, Carlin a expliqué que Messi s'était montré irrespectueux à son égard. « C'est un plaisir de voir jouer Messi, mais j'aimerais qu'il reste toujours à la télé ou au Camp Nou, ou n'importe quel stade » a-t-il indiqué. Alors que le journaliste l'interviewait en 2009 pour un papier dans El Pais, le petit joueur n'aurait pas pris la peine de répondre aux questions. « C'est pour moi une personne absolument irrespectueuse. À la fin, au bout de quinze minutes de réponses vagues, j'ai moi-même décidé d'arrêter l'interview » a conclu le Britannique.

N'est pas Matt Damon qui veut. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
Relire l'excellent papier de sofoot sur messi et notamment ses années scolaires pour comprendre qu'il est presque autiste en dehors de son taf.
J'ai toujours su que c'était un semi-mongolien monomaniaque: ballon! ballon! ballon!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 44