En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

L'irrespect de Lionel Messi

Modififié
Lionel Messi a beau être un des footballeurs les plus adulés au monde, il s'est mis à dos le plus lu des journalistes britanniques, John Carlin.

À l'occasion du Hay Festival, l'auteur du best-seller Playing the Enemy : Nelson Mandela and the Game that Made a Nation qui a inspiré le film de Clint Eastwood, Invictus, est revenu sur une récente interview avec le joueur argentin. Invité à une conférence sur la narration du football, Carlin a expliqué que Messi s'était montré irrespectueux à son égard. « C'est un plaisir de voir jouer Messi, mais j'aimerais qu'il reste toujours à la télé ou au Camp Nou, ou n'importe quel stade » a-t-il indiqué. Alors que le journaliste l'interviewait en 2009 pour un papier dans El Pais, le petit joueur n'aurait pas pris la peine de répondre aux questions. « C'est pour moi une personne absolument irrespectueuse. À la fin, au bout de quinze minutes de réponses vagues, j'ai moi-même décidé d'arrêter l'interview » a conclu le Britannique.


N'est pas Matt Damon qui veut. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 25 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40